Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives absences 09/16 - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

archives absences 09/16

+4
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
Eowyn Clark
Jasper O. Ellington
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh :TT: c'est noté archives absences 09/16 - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ ALEXIA R. DICKINS</span> ♦️ 4 avril 2016 au 15 mai 2016
Motif : Trop désolée j'ai oublié de prolonger mon absence alors que j'avais l'event de mon asso ce week end et maintenant je rentre en période de révisions de partiels, partiels qui se terminent le 13 mai :(
Un ptit mot ? Désolée les loulous, je sais que ça fait encore une longue période mais après je serai en vacances et dispo pour revenir à bloc archives absences 09/16 - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexia R. Dickins je peux te noter une absence que sur une durée d'un mois donc jusqu'au 5 mai archives absences 09/16 - Page 7 1616978029 mais si besoin tu peux repasser pour prolonger Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ Hitomi Kano</span> ♦ 06 Avril 2016 au 08 Avril 2016
Motif : Absence courte durée à confirmer dans la journée ou ce soir
Un petit mot? S'en va dans la capitale de mon voisin pays. Je passerai en Flash Gordon par tel ou tablette via Wi-Fi si j'ai une co. Comme préciser dans le motif, c'est encore à  confirmer. Cependant, je préfère préfère prévenir que guérir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ Pedro Taylor/ Will Ioannis</span> ♦ 05 Avril 2016 au 05 Mai 2016
Présence réduite:
Motif : Souci de santé, travaux dans le nouvel appart et problème au boulot
Un ptit mot ? Vous avez s'en doute du voir que je n'étais plus trop là et je m'en excuse. J'ai des soucis avec mon chef actuel qui me fait la misère au travail. Ajouté à cela un souci à mon poignet (inflammation ou tendinite) ainsi que le fait que j'ai des travaux dans mon nouvel appart qui risque de durée pendant plus d'un mois. Cumulé cela au souci quotidien que j'ai et vous avez un bon volcan prêt à exploser de toute part.

Ma présence sera donc réduite. Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer sur la cb. Mais je compte répondre à mes rps actuel et continuer, mais lentement jusqu'à ce que tout ce que j'ai dit ci-dessus se tasse.

PS: Si vous voulez m'envoyez des mp passer plus sur Pedro que Will. Plus de chance que j'y passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est noté pour vous archives absences 09/16 - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, vous pouvez enlever mon absence et la remplacer par ce qui suit :

Code:
<span class="imaboss">♕ MADISSON L. GALLOWAY (+) S. ELENA ARCHIBALD</span> ♦ 7 avril 2016 au 17 avril 2016

Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Présence réduite
Motif : Je vais profiter de mes courtes vacances pour m'occuper de moi ♥
Un ptit mot ? Rien de spécial non è-é

@Austin J. Da Silva @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael @Luke E. Forks @Dana Nguyen @Naima T. Bekri @Sanaa E. Droski @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est noté archives absences 09/16 - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ COLINE M. H. DUVAUCHELLE</span> ♦️ 06 avril 2016 au 30 avril 2016
Motif : je dois vous avouer que j'étais un peu en train de crouler sous le travail et que je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum, de plus, au vu de mes difficultés à m'intégrer j'ai un peu été rebutée mais je vais me relancer. Malgré tout, à côté de ça, cette semaine est un peu une semaine de rush pour moi étant donné que je dois me mettre à fond pour travailler :(
Un ptit mot ? promis je vais rester !

archives absences 09/16 - Page 7 1001568715 archives absences 09/16 - Page 7 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)