Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives absences 09/16 - Page 49
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

archives absences 09/16

+4
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
Eowyn Clark
Jasper O. Ellington
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy : Arf je suis désolée, j'avais posté l'absence avant de décider de supprimer Kath et j'ai oublié de repasser par là pour l'annuler, tu peux donc la retirer, ça va aller un peu mieux archives absences 09/16 - Page 49 2511619667 Merci d'avance et désolée du dérangement archives absences 09/16 - Page 49 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen oh d'accord, je la retire archives absences 09/16 - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♕ DANA NGUYEN / MEGAN FORKS ♦️ 04 juillet au 30 juillet 2016

Je viens une dernière fois juste pour repasser en présence réduite seulement car je vais tout de même de nouveau rp, c'est juste que ma formation irl à distance va être en parallèle donc voilà archives absences 09/16 - Page 49 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ Massimo El. Canto</span> ♦️ du 09/07/2016 au 25/07/16
Motif : Je pars en vacances en Bretagne un peu dans la campagne donc je n'aurais pas mon ordinateur , j'ai un téléphone assez pourris mais ma grande sœur pourra parfois me laisser me connecter sur le sien pour voir mes notifs mais je ne pense pas que j'aurais assez de réseau pour comme la maison est au bord de plage avec rien autour appart la campagne archives absences 09/16 - Page 49 1881463262
Un ptit mot ? Ne m'oubliez pas archives absences 09/16 - Page 49 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS EN VACANCES PUTAIN DE MERDE hanwii hanwii hanwii
Bref, c'est pour dire que vosu pouvez enlever ma présence très réduite quoi Vic :rvmp:
Merciiii archives absences 09/16 - Page 49 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour prévenir que vous pouvez enlever ma présence moyenne. archives absences 09/16 - Page 49 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks je te change ça Vic

@Massimo El. Canto je note archives absences 09/16 - Page 49 1508216586

@Wade B. Forbes @Ael C. Raudenfeld je vous retire tous les deux archives absences 09/16 - Page 49 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Dana d'avoir prévenu pour mes absences. Je viens juste vous dire que je peux passer sur le forum mais de mon portable, je galère un peu à rp du coup je préfère attendre de retrouver mon ordi.
Merci beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ Bonaventure S. Weasley, Paris A. Maconahey, Isaiha J. Buchanan</span> ♦️ 07 juillet 2016 au 14 juillet 2016
Motif : Suite à une demande de changement de fournisseur d'accès Internet, l'accès actuel de Céline a été coupé plus tôt que prévu, et elle n'a pas encore reçu sa nouvelle box. Du coup, je suis chargée pour elle de poster une absence qui pourra être reconduite si jamais ça se prolonge

Un ptit mot ?@Feldt Crossroad: désolée elle ne va pas pouvoir assurer le comptage cette semaine
@Robin Z. Chemtov : désolée pour le RP qu'elle devait faire sous Bona, mais promis elle s'en charge dès qu'elle a le net.
@Mira J. Hudson : Bona n'est pas partie bien loin, il reviendra vite te retrouver en RP. Pourrais-tu au cas où prévenir de son absence le groupe du Summer Camp dans lequel vous êtes ?

@Ael C. Raudenfeld, @Lawrence H. Austen, @Sally L-A. Mendoza, @Amanda S. Connor, @Abby E.D'orange, @Laïna-Doan L. A.-Jäger : Un tag pour vous prévenir de ne pas vous inquiétez de ne pas avoir de réponse cette semaine :)

Voilà voilà ! J'espère que j'ai tout bien fait comme il faut :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)