Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives absences 09/16 - Page 5

archives absences 09/16

+4
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
Eowyn Clark
Jasper O. Ellington
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis archives absences 09/16 - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ FELDT CROSSROAD/XAVER VON HOHENZOLLERN/FERYEL OSWALD</span> ♦️ 01 avril 2016 au 10 mai 2016
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: réduite
Motif : c'est les examens pour moi, et donc il faut que je révise et tout ça. en plus, je travaille à côté. je serais vraiment plus lente pour répondre à mes rps, mais je suis là archives absences 09/16 - Page 5 2511619667
Un ptit mot ? archives absences 09/16 - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT: :TT:
courage à toi archives absences 09/16 - Page 5 1839924927 et c'est noté bien entendu Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste pas pour moi mais pour @Naima T. Bekri archives absences 09/16 - Page 5 3850463188

Code:
<span class="pris">♕ Naima T. Bekri</span> ♦️ 01 avril 2016 au 12 avril 2016
Motif : Elle n'avait pas la tête à posté aujourd'hui car elle a eu un décès dans sa famille elle n'a pas trop le moral et donc pas trop le coeur à rp. J'ai mis deux semaines après je reviendrais si finalement c'est plus et si c'est moins elle viendra vous le dire aussi archives absences 09/16 - Page 5 3850463188
   Un ptit mot ? Je ne vais pas parler pour elle mais je tague juste toutes les personnes avec qui elle a un sujet en cours pour qu'ils soient au courant de son absence @Cole S.-Wildingham @Nekho Z. Heruben -après les autres sont déjà au courant-

Merci d'avance archives absences 09/16 - Page 5 1365124802 archives absences 09/16 - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est noté pour elle archives absences 09/16 - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAH PUNAISE j'me connecte et POUF je vois que je suis dans les membres en danger archives absences 09/16 - Page 5 3363626789
M*rde m*rde m*rde ..

Code:
<span class="pris">♕ L. VICTORIA S.-WILDINGHAM</span> ♦️ 1 avril 2016 au 10 avril 2016
Motif : J'suis en Equateur, et ces derniers temps je voyage beaucoup (j'aurais du prévenir). Demain je pars pour les Galapagos où je n'aurais pas internet du coup impossible de me connecter ..
Un ptit mot ? J'suis vraiment désolée d'être si peu présente. Je rp dès que je reviens, promis. En attendant .. Me supprimez paaaaaas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est noté pour toi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ TESSY R. MAGYAR & GAÏA V. C-.DI FABIO</span> ♦️ 02 avril 2016 au 08 avril 2016
Motif : J'ai fait l'erreur de changer précipitamment d'opérateur mobile/internet, résultat mon ancien opérateur a tout coupé et le nouveau n'a encore rien remis. Je n'ai donc plus ni téléphone ni internet chez moi.  :pissed: Ça fait deux semaines que j'attends ma nouvelle box archives absences 09/16 - Page 5 2157042859 Jusque là je pouvais me connecter à la wi-fi de la fac, mais maintenant que je suis en vacances ce n'est plus possible. NORMALEMENT je devrais récupérer ma connexion dans les prochains jours, mais sait on jamais.
Un ptit mot ? Je demande pardon auprès de mes partenaires de rps pour mon absence passée et future. Promis je me rattraperai quand je reviendrai. :heaart: Je m'excuse également auprès des personnes avec qui je suis en train de discuter de nos liens, parce que je sais que ce n'est pas facile quand on a une réponse de temps en temps. archives absences 09/16 - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou coucou. :heaart: je préviens que je suis de retour, avec beaucoup de retard. archives absences 09/16 - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est noté pour vous Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé