@Kaya Weasley : Ma figure désenfle et mes ecchymoses disparaissent mais j'ai encore du mal avec les points de suture et ma diète à bouffer des trucs mous me reste une semaine et demi a survivre
@Tyler H. Archer je sais, je suis sexy dans mon genre bon, promis, je te mâcherais le bacon avec précaution alors non mais tu m'étonnes ça doit être affreux
@Kaya Weasley : trop délicate attention :per: c'est chiant surtout ce week-end je vais au ciné voir les Animaux Fantastiques je vais etre trop cool avec mon petit soda tout seule , t'a été voir le film?
@Tyler H. Archer ouais je sais, t'as vu comme je prend soin de toi quand même ? NOOOON, pas encore J'voulais y aller mercredi pour la sortie mais j'étais invitée à l'avant première de Vaiana du coup voilà J'vais probablement y aller ce week end aussi LES SODAS CEY PAS BON
@Kaya Weasley : j'avoue que j'ai le droit au traitement royal , oh désolée seulement une avant-première Promis je spoil rien sauuuf si on me jette un sort Si c'est bon mais pas trop souvent
@Tyler H. Archer tu devrais te prosterner à mes pieds pour la peine tu peux pas test, j'suis une reine c'est comme ça Je te haïrais à vie si tu me spoilais un truc jamais même, ça te tue les dents