Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 93
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FLOOD ∞ Blue Power

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop bien l'idée Malicia FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le soutiens mon cousin (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis mitigée, puisque Ariana elle est la meilleure amie d'Agathe mais également une amie proche de Cole. Puis, si elle a signée la pétition c'est pour que Cole puisse prendre conscience des conséquences et étant donné, qu'il sort avec une Mather, ça ne plait pas à Ariana forcément. Il a terni l'image de la Eliot House et Ariana n'est pas très fière de lui face FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis mais.. t'as le culot de me tag dedans en plus FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 1881463262 FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 1881463262
t'as vraiment envie qu'Agathe te fasse manger du béton FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 927261665

Spoiler:

btw, vaut mieux pas qu'Agathe sache que t'organises ça Malicia parce que c'est une guerre qui va éclater et très clairement, je peux t'offrir une pelle pour que tu commences à creuser ta tombe face

la bise,
avec amour FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si elle est l'une de ses meilleures amies, elle est d'accord avec tout ce qui se passe, faut assumer et répondre de ses actes FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 166564858

Puis, de toute façon, elle ne signe aucune pétition FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein ON VA AVOIR TOUS LES NOMS des pétitions tu vas prendre cher ma chère mouhahah :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis Je suis aussi très mitigé pour cette rencontre.
Jonathan n'a pas signé la pétition parce qu'il trouve que, justement, ça ternit encore plus les Eliot de lancer une accusation contre le vice président en balançant une pétition publique au lieu de régler le linge sale des Eliots entre eux.
Pour lui @Agathe Thomspers aurait pu se contenter de reporter ça à la présidente, au lieu de crier à qui veut l'entendre qu'elle a subit un harcèlement sexuel. (désolé Agathe FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 2474380249 )
En même temps, il trouve qu'un rassemblement pour "soutenir" @Cole S.-Wildingham n'est pas vraiment la chose à faire. Parce que l'histoire est devenue tellement publique que c'est "normal" qu'il soit démis de ses Fonctions de VP , du moins jusqu'à ce que cette histoire se tasse, ou qu'il trouve comment contre attaquer.

Lol normalement j'integre le TG s'il y en a un, je voulais juste préciser que ce sera peut être pas le soutien attendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray tu particpipe pour te faire pardonne d'avoir signer la pétition FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 2474380249 ?

@Dimitri A. Wildingham Cool FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 4046487928  va voir tes sms FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 4046487928

@Ariana Von Liechtenstein Il a compris la leçon   FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 166564858 il ne vit que pour la Eliot  FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 166564858

@Agathe Thomspers c'est pauline qui m'a filé le code avec tout les pseudo des eliots :*7: :*7: :*7: :*7:  j'imagine qu'elle s'en sert pour faire passer des info en tant que VP pour pas le retaper à chaque fois T_T Pratique FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 3997999705 mais j'ai meme pas pensé à regarder si tu y étais FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 1881463262 FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 1881463262 *dead*

C'est bien vu qu'Annabeth a était supprimer Malicia avait plus d'ennemi :*7:

Spoiler:

@Cole S.-Wildingham je savais bien que Cole se vengerait mdrrrr

@Jonathan T. Lynch en fait elle pense surtout à soutenir un ami à elle, les Eliot elle n'y est pas encore arraché. C'est dur à expliquer, mais elle sait que Cole n'est pas parfait mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'empêcher de le défendre. Elle sait uqe sa façon d'agir c'est juste par instinct de survit et ce même instinct elle l'a aussi. C'est peut-être pour ça qu'elle lui pardonne facilement les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée mais c'est non pour Lud, elle va la signer aussi cette pétition d'ailleurs FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 1815259351 elle vient d'apprendre par Agathe le défi qui la concerne également so, c'est la guerre les cocos :dtalk: FLOOD ∞ Blue Power  - Page 93 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha ha la guerre j'aime ça :devilish:

Petite précision : pas de soucis pour le groupe de soutien, vous sentez pas forcés d'adhérer ou quoi, c'est pour animer un peu + les choses, vos persos ont complètement le droit d'être dans un camp ou dans l'autre sans soucis vous n'êtes pas obligés de vous justifier ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)