Noone a écrit:
▬ TYPE DE FORUM:
[x] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre
▬ DATE DE CREATION DU FORUM:
31/01/2013
▬ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
121 membres. Attention, ce nombre comporte quelques PNJ et des doubles-comptes. Cela fait plus de 30 membres et plus de la moitié se connecte régulièrement.
▬ VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
Fondateur
▬ DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
Nous nous situons plusieurs années après la mort de Voldemort. Les reliques de la mort n'auraient pas été détruites par Harry Potter. Le monde magique s'est dévoilé au monde moldu, évènement que tout le monde appelle la Grande Révélation. Cela a crée plusieurs groupes aux buts et valeurs différents mais la plupart cherche les reliques de la mort afin d'accroitre son pouvoir. L'une des conséquences de cette Grande Révélation est la création d'une 5e Maison à Poudlard : Equus.
▬ COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
J'ai cherché dans les Root-top et ai trouvé votre forum. Il est magnifique !
▬ POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
Nous avons deux thèmes différents sur nos forums respectifs, ce qui est un avantage dans "l'échange" de membres. Par exemple si vous étiez un forum Harry Potter, nous aurions été en concurrence par rapport à la plus-value de notre site. Or ici nous pouvons tous les deux offrir un nouveau monde RPG à nos membres sans les perdre. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. ^^
▬ NOUS AIDER
- Code:
[b][url=http://epichogwarts.lolbb.com]www.[/url][/b] epic hogwarts (<i>TOP</i>)
Petite note personnelle : Merci d'avance pour l'attention portée à ma demande. Nous sommes un petit forum mais qui a beaucoup de potentiel et nous avons de quoi nous démarquer des autres forums Harry Potter qui existent par milliers de par la création d'un cinquième maison et un contexte original. Nous sommes sur le point de changer de design donc ne vous étonnez pas si d'un jour à l'autre ce n'est plus le même forum que vous avez sous les yeux. :)
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.