Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp venait de se terminé. L’été avait été plutôt glorieux même si l’avis de mes parents allaient être assez différent du mien. Je m’étais ouverte et finalement je m’étais épanouie laissant derrière moi mes bonnes manières. La richesse de ma famille m’avait toujours contraint à garder cette ligne droite et cette été j’avais pour la première fois de ma vie vécu comme je le souhaitais. Sabian n’avait pas été là pour le voir et bizarrement ou pas cela m’attristait. Sa présence auprès de moi de manquait. Il était à des kilométrés et ces simples petits appel ne changeait rien. Non, il ne faisait qu’attiser un peu plus ce besoin que j’avais de le sentir prêt de moi. Prêt à me soutenir ou inversement. J’étais assise sur les fameuses tables de ce café. Un café que je fréquentais très souvent pour causse il était le meilleur de la ville selon moi. Rapidement, mon visage se releva en voyant au loin Adam. Je mis à sourire. Il était venue. Voilà un moment que je ne l’avais pas vu et notre dernier entre vus remontait au bal de fin d’année. Il n’avait pas changer et bizarrement je me surprenais à me rappeler de comment il était dans son costume. Adam était un très bel homme. Je me dirigeais vers lui et finis par lui faire la bise. « et bien tu n’as pas changer, je comprend pas que tu n’es pas été élu le plus sexy de Harvard ce soir là.» dis-je en rigolant avant de le prendre dans mes bras. De la légèreté voilà de quoi j’avais besoin.
(Invité)