Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility True friends stab you in the front pv Adam
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

True friends stab you in the front pv Adam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp venait de se terminé. L’été avait été plutôt glorieux même si l’avis de mes parents allaient être assez différent du mien. Je m’étais ouverte et finalement je m’étais épanouie laissant derrière moi mes bonnes manières. La richesse de ma famille m’avait toujours contraint à garder cette ligne droite et cette été j’avais pour la première fois de ma vie vécu comme je le souhaitais. Sabian n’avait pas été là pour le voir et bizarrement ou pas cela m’attristait. Sa présence auprès de moi de manquait. Il était à des kilométrés et ces simples petits appel ne changeait rien. Non, il ne faisait qu’attiser un peu plus ce besoin que j’avais de le sentir prêt de moi. Prêt à me soutenir ou inversement. J’étais assise sur les fameuses tables de ce café. Un café que je fréquentais très souvent pour causse il était le meilleur de la ville selon moi. Rapidement, mon visage se releva en voyant au loin Adam. Je mis à sourire. Il était venue. Voilà un moment que je ne l’avais pas vu et notre dernier entre vus remontait au bal de fin d’année. Il n’avait pas changer et bizarrement je me surprenais à me rappeler de comment il était dans son costume. Adam était un très bel homme. Je me dirigeais vers lui et finis par lui faire la bise. « et bien tu n’as pas changer, je comprend pas que tu n’es pas été élu le plus sexy de Harvard ce soir là.» dis-je en rigolant avant de le prendre dans mes bras. De la légèreté voilà de quoi j’avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances étaient terminés, Adam avait quitter la Nouvelle-Écosse pour aller passer ses derniers jours de congé avec sa famille. Ce retour aux sources avait été bénéfique pour lui, il avait pris du temps pour passer du temps autant avec sa sœur et son frère Luke même avec son petit neveu. Il avait été plus qu'heureux aussi de revoir son père, le Général était de retour au bercail et c'est tout ce qui comptait. Malheureusement, le temps avait rattraper Adam et il avait du revenir à Boston. Il venait à peine de rentrer , ses valises encore dans sa jeep qu'il avait arrêter dans un café près du campus pour prendre un café. Il entrait dans le magasin et se dirigea vers le comptoir pour commander un grand café noir avant de croiser le regard d'une femme qu'il reconnu avant de lui sourire. Tient une belle blondinette qu'il n'avait pas vu depuis la soirée de donations. Il se mit à rire avec son lien avec le bal, il avait été honoré d'avoir reçu un prix , en plus celui du plus beau d'Harvard.''Je compte sur ton vote à la fin de l'année !'' Il la serrait dans ses bras pendant quelques secondes avant de la libérer de son étreinte et attraper son café avant de lui sourire de nouveau.''Comment tu vas Billie? Ca fait un sacré bail depuis la soirée de donations.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La légèreté d'une simple amitié était géniale. Adam était exactement ceux dont j'avais besoin. Une bonne discutions entre ami. Aussi simple que cela puisse paraître le jeune homme était devenue quelqu'un que j'appréciais et avec qui j'aimais me confier. Aussi bizarre soit-il. Mon regard s'attarda sur son costume. Élégant comme toujours. " Je compte sur ton vote à la fin de l'année ! " je me mis à rire et finis par lui dire en chuchotant. " Pas de problème par contre ne dit rien à Sloan Bushnell. Il risquerait de me noyer." Sloan un autre ami avec qui j'avais aimer plaisanter et rire au Summer camp. Une autre relation légère qui me changeait du tourbillon qui m'attachait à Adam K. Mes bras encerclaient sa nuque et mon corps se colla contre lui. Un câlin, un vrai câlin comme aurait pu le faire Sabian. Sa présence me manquait. Il n'était pas là et les mois s'accumulaient. Ces messages ne suffisaient pas à combler le manque. Non au contraire. Je me reculais et finis par prendre moi aussi mon café. " Comment tu vas Billie ? Ca fait un sacré bail depuis la soirée de Donations." un nouveau sourire s'afficha sur mes lèvres. En y repensant cette soirée avait été sacrément tourmenté. Je m'installais sur ma chaise accompagné rapidement par l'étudiant qui s'installa en face de moi. " Et bien écoute, beaucoup de chose se sont passé mais rien qui n'est véritablement changer ma vie. Et toi ? alors ? comment tu vas ? " dis-je avant d'apporter le café bouillant à mes lèvres. Un sursaut s'échappa en sentant le liquide chaud brulé ma langue. " BORDEL !" une grimace et quelque soupire s'échappa avant d'apporter ma main à ma bouche. " Et dit moi, alors cette fille à la soirée de donation ? tu as conclu avec elle ?" dis-je en essayant de reprendre mes esprits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout qu'un hasard qui avait voulu qu'Adam et Billie se croise se soir. Le Winthrop appréciait la compagnie de son amie et riait à sa place sur les awards du Bal.''Promis sa restera notre petit secret entre nous!'' Après une brève accolade , il regardait son amie prendre son café pendant qu'il lui demandait de ces nouvelles depuis la soirée de la donation, ce qui faisait un sacré bail et semblait si lointain ! Le Winthrop avait prit place devant pour l'écouter.'' Oh sa va, j'ai un été assez mouvementé avec des problèmes de filles mais j'ai été aussi voir ma famille en Floride avant de revenir à Boston, prêt pour la rentrée.'' Adam buvait une gorgée de café qui lui faisait le plus grand bien et lui réveillait les sens, il sursautait quand son amie se brulait la langue. Il eut un petit rire, comment pouvait-il décrire ce qui c'était passé avec Sienna? Sa belle blonde qui lui avait apporter des emmerdes et des nouvelles aventures.''Oh tu as le don pour des bons conseils toi! Elle s'appelle Sienna et disons que les choses se sont assez réchauffés entre nous et une nuit chaude au Japon. Mais entre temps , je me suis remis en couple avec mon ex.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 S’intéresser au relation des autres étaient toujours beaucoup plus facile. Ma vie sentimentale était un vrai fiasco. Un véritable désordre dont j’essayais bêtement de m’échapper. Adam K. était la source de tout mes ennuies. Mes pensées étaient focalisée sur lui en permanence et sa ne pouvait pas durer. « Oh sa va, j’ai un été assez mouvementé avec des problèmes de filles mais j’ai été aussi voir ma famille en Floride avant de revenir à Boston, prêt pour la rentrée.» mon sourire s’était élargie. Comment ne pas avoir un problème avec les filles, le summer camp était fait pour sa. Profiter de l’instant présent sans se contraindre dans des règles subtiles que pouvait être la fidélité. Au summer camp, les règles étaient bien souvent aboli. J’en avais fait les frais. Me laissant tendrement bercer par le doux fantasme de la drogue. Une grimace ne tarda pas à se dessiner sur mon visage. Salopri de café trop chaud. Mes doigts cherchaient à atténué la douleur. Tandis qu’Adam rigolait. Mon visage se pencha sur le côté et mon regard s’attarda sur mon ami. « Oh tu as le don pour les bons conseils toi ! Elle s’appelle Sienna et disons que les choses se sont assez réchauffes entre nous et une nuit chaude au Japon. Mais entre temps, je me suis remis en couple avec mon ex.» mon regard se fronça comment pouvait-il parler de Sienna et passer direction au stade du : je suis avec mon ex. Cette histoire n’avait aucun sens comme la plupart d’entre elle mais ma curiosité venait d’être piquer à vif. « Tu veux dire que vous avez prit du bon temps et puis plus rien ?» mes doigts cherchaient une serviette pour apaisé la douleur. « Vous n’êtes pas si facile à comprendre vous les mecs.» dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était heureux de retrouver son amie, Il ne l'avait pas vu depuis des lustres même au Summer Camp il n'avait pas eu la chance de la voir. Il se mit à rire après que Billie ose lui dire que les mecs étaient compliqués. Oh la , les femmes et leur logique restaient un des grands mystères de la vie. Les mecs auraient le temps de trouver un remède au cancer et éradiquer la faim dans le monde avant de comprendre parfaitement les femmes. Adam se mit à rire après avoir bu une gorgée de son café noir, la caféine éveillait de plus en plus ses sens.''Oh nous compliqués? attend un peu , les hommes depuis la nuit des temps cherche à comprendre les filles.'' Ah c'était bien de parler de tout et de rien, Adam lui avait même parler de Sienna, à vrai dire son amie Billie était la seule personne qui était au courant que lui et la belle blonde avait coucher ensemble pendant le voyage Winthrop.''Oh c'était plus que du bon temps avec Sienna, elle et moi on apprenait à ce connaître. J'ai même penser à essayer d'avoir une histoire avec elle , je l'appréciais vraiment cette fille mais le destin à fait que nos chemins se séparent. Loin d'Emi, je pensais à elle. J'étais même jaloux quand les autres mecs tournaient autour d'elle.'' Oh ouais, il se rappelait un peu trop bien le voyage au Japon avec Emi et Baptiste qui s'amusait à le faire chier, il avait même frapper son meilleur ami en pleine gueule. Ensuite était venu le bal, Il n'avait pas manquer une minute d'Emi et Raphael ensemble.''Mais j'espère que cette année sera bonne, sinon toi ? tu as un mec dans ta vie?''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)