Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek&Colombe - Promet moi que tu ne dévoileras jamais mon secret...
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Alek&Colombe - Promet moi que tu ne dévoileras jamais mon secret...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek&Colombe - Promet moi que tu ne dévoileras jamais mon secret... Tumblr_m8dur3aydL1r1werno1_500

Je venais à peine de me réveiller. Quand j'ouvris les yeux, mon réveil affichait 14heures. La soirée qui avait précédée avait été très arrosée et je me souvenais d'avoir dévoiler des choses assez compromettantes à propos de moi... J'avais rencontré ce garçon, Alek. Plutôt charmant, il a commencé à me faire boire afin que je me sente à l'aise pour jouer avec lui à un action ou vérité. Au fil des heures il a commencé à me poser toutes sortes de questions et j'ai été assez bête, ou devrais-je plutôt dire bourrée, pour lui avouer que j'étais vierge. Je ne l'avais dis encore à personne, et à Harvard personne n'était censé le savoir... Il faut vraiment que je retrouve ce jeune homme afin de m'assurer qu'il gardera mes confidences pour lui. Mais comment le voir à nouveau ? Je n'en ai aucune idée... La seule chose que j'ai envie en ce moment c'est d'aller au lac, histoire de me changer les idées.

Je sautai alors du lit puis alla à la douche. J'avais besoin de cette fraîcheur matinale afin d'être aplomb pour commencer une bonne journée. J'enfilai un bikini simple et noir et par dessus je mis une robe blanche et transparente. Dans mon cabas noir je fis rentrée ma serviette, mes lunettes et mon portable puis je m'en alla. Je marchai lentement en spartiates vers le lac. Je sentais une petite brise qui soulevait doucement mes cheveux détachés et légèrement ondulés. Plus je m'approchai de l'eau et plus le jeune homme qui était dos à moi, fixant le lac, me paraissait familier. Je me rapprochai alors légèrement et une fois à sa hauteur je m'aperçus que ce n'était autre qu'Alek. Mais quelle coïncidence, et quelle chance surtout j'ai, de le voir ici.

Salut, c'est Colombe... Tu te souviens de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Alek

• Comment tu peux faire pour ne pas avoir l’air con ? Sérieusement ? Tu vas me dire que à chaque fois tu y arrives, à chaque fois tu n’as pas ce problème ? Mais si, tu vois très bien de quel problème je te parle ! Bon d’accord, je vais t’expliquer… Tu sais, quand le soir tu décides de laisser ton corps dormir et ta tête se reposer, tu rejoins un autre monde n’est-ce pas ? Ce monde que tu peux contrôler, ce monde ou tu peux aller à l’endroit que tu désires, seulement en passant une porte. Tu vois de quoi je te parle ? Du monde des rêves ! Alors voilà, maintenant qu’on a situé l’endroit, explique moi, car je sais que tu as déjà vécu ce genre de phénomène, explique-moi comment tu fais pour ne pas avoir l’air con quand tu n’es plus « maître » de tes gestes, quand tu vas vouloir courir mais que tes jambes seront tellement lourde que tu ne pourras pas, quand tu vas vouloir monter un trottoir mais ce dernier sera tellement grand, que tu ne pourras pas non plus, et puis le pire, quand tu es face à une personne et que tu te bas, pour défendre je ne sais quoi ou je ne sais qui, tes mouvements sont tellement lent que tu n’arrives pas à toucher ta cible ! Alors maintenant, explique-moi comment tu fais pour ne pas avoir l’air con si tout ça se passaient dans la vie réelle, éveillé et non endormi, aux yeux de tout le monde et pas seulement dans ta tête, ça pourrait être beau d’ouvrir une porte et d’atterrir dans un autre pays, mais ça pourrait être sacrément une belle galère de pas être en possession totale de son corps et de ces gestes. En parlant de voyage, depuis presque deux mois, j’étais dans le Vermont, au Summer Camp. J’avais fait de nombreuses rencontres, des rencontres d’un soir, des rencontres d’une fête, des amis de soirées, de bon amis, j’avais rencontré un grand nombre de monde, et, hier soir, j’avais fait une rencontre. Cette personne m’avait marqué rien que par son nom. Colombe. C’est beau non ? Ce n’était pas un prénom courant, et, j’avais bien sympathisé avec elle. D’ailleurs, elle avait bu, bon, ce n’était pas la seule, moi aussi, et, vous savez, quand vous buvez un peu trop, ça vous arrive de raconter des choses sur votre vie qui ne sont pas censé être su… Elle, c’était le fait qu’elle soit vierge. Ouais, elle me l’avait dit. Pourquoi je vous parle d’elle ? Car elle venait d’arrivé face à moi au lac. « Salut, c'est Colombe... Tu te souviens de moi ? » Levant mes yeux vers elle, bien sûr que je me souvenais d’elle, même alcoolisé, je n’oubliais jamais une personne, c’était une de mes qualités. La regardant en souriant, je lui répondis. « Hey ! Bien sûr que je me souviens de toi ! Pas trop mal au crane ? » Oui, car vu ce qu’elle avait bu hier, il y avait des chances pour qu’un léger mal de crane soit présent ce matin… •

© .mapydew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek&Colombe - Promet moi que tu ne dévoileras jamais mon secret... Tumblr_m8dur3aydL1r1werno1_500

J'étais vierge. Et oui ? Pas croyable non ? Enfin je veux dire, c'est rare qu'une mannequin le soit toujours et surtout à 20 ans... Même les ados les plus repoussants ont réussi à se débarrasser de leur virginité avant d'être majeur. Mais moi, c'est pas que j'attachais un sens très important à ma virginité, ce n'était pas non plus un fardeau, mais c'est juste que je n'avais jamais eu l'occasion de la perdre. Enfin presque... A mes 15 ans, j'étais sorti avec Andy, oui, le même Andy que celui que j'ai retrouvé à Harvard. Ce fut le seul mec avec qui je me suis senti aussi bien. Mais face à lui, je paraissais vraiment très froide, je n'avais jamais eu de petit copain avec lui, et je ne savais pas comment me comporter. Le soir de mon départ, à une fête, on était censés faire tous les deux notre première fois. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne me sentais pas prête, et pourtant je pense que je ressentais quelque chose pour lui, mais bon... Du coup, je l'ai quitté sans lui dire au revoir et plus jamais je ne pensais le revoir. Après lui, je n'ai jamais eu d'autre copains et ce n'est pas lors d'une soirée que j'ai envie de me faire ma première fois. Je porte alors ce lourd secret d'être encore vierge. Pour moi ce n'est pas un fardeau, car je ne me reproche rien, mais je trouve cela presque honteux, à côté de tous ces étudiants qui se vantent d'être les meilleurs au lit, ou bien d'avoir fais de nombreuses partouzes dans leur vie... Face au fait que je suis toujours vierge, je n'ai pas envie que ça se sache... C'est quelque chose qui doit être respecté et non pas crié sur tous les toits, j'espère qu'Alek le comprendra...

Hey ! Bien sûr que je me souviens de toi ! Pas trop mal au crâne ?

Le ton si naturel et enjoué qu'il prit me surpris assez. C'était rare de voir un jeune homme d'aussi bonne humeur après une soirée vraiment très arrosée. Mais à sa question, je fus assez surprise. Il est vrai que je ne m'étais même pas rendu compte si j'avais des séquelles ou pas de la soirée. J'avais tellement cogité toute la nuit de comment j'allais m'y prendre pour lui parler, que j'avais passé au second plan toutes mes "souffrances" et envies, j'avais même oublié de déjeuner...

Euh non, ça va, je ... Tout va bien. Et toi ?

A ma façon de parler, c'était obligé qu'il remarque que quelque chose n'allait pas. Je buttais sur chaque mot et ma gorge me semblait si sèche qu'à la fin de ma phrase je me mis à racler légèrement ma gorge en y passant ma main dessus.

HJ : Mouhaha j'adore ton début de post Alek&Colombe - Promet moi que tu ne dévoileras jamais mon secret... 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Alek

• Il y a un début à tout, que ça soit le début de la vie, le début des galères, le début du bonheur, le début d’un film, le début d’une relation, le début d’un amour, le début d’une nouvelle vie, le début de la toute première fois où vous aller coucher avec cette jeune femme qui vous attires tant, le début de votre première relation stable, celle qui vous fera sentir comme un homme, heureux et fier aux côtés de cette belle jeune femme qui fera battre votre cœur comme personne n’y sera arrivé… Mais tout début est annonciateur d’une fin, rien est éternel malheureusement… La fin de la vie, la fin des galères, la fin du bonheur, la fin de ce film qui vous a tant passionné, la fin de cette relation, la fin de l’amour, la fin de cette nouvelle vie que vous aviez prévu, la fin de cette première fois que vous avez tant apprécié et que vous aimeriez recommencer, la fin de cette première relation stable qui vous aura enfoncé vers le fond sans que vous vous en rendiez vraiment compte, et vous finirez seul car jamais vous ne voulez reconnaitre ce désespoir et cette tristesse que vous ressentez à présent. Le début, la fin, deux mots qui s’associent tellement bien ensemble, c’est assez étrange même je trouve, pas vous ? Pour rester dans le début, prenons en un assez simple. Le début de l’après-midi. C’est tout de suite moins bien que tous les autres débuts, je pense qu’on est tous d’accord à ce sujet-là, mais, cette après-midi, j’avais décidé d’aller me poser au lac. Oui, j’étais seul, mais, à vrai dire, j’en avais un peu rien à faire, je n’avais pas besoin de monde pour profiter du soleil et de l’eau en fait, je n’allais pas non plus y rester vingt ans non plus hein, j’avais pas non plus envie de me faire chier toute l’aprèm. Sauf que mes plans venaient de changé, bon okay, j’avais aucun plan, mais, ils venaient de changé suite à l’arrivé de Colombe, cette jeune fille que j’avais rencontré hier soir à une soirée assez… Arrosé dirons-nous après ce que j’ai appris sur elle. Elle était là, à bafouiller face à moi. J’avais envie de rire, mais, ça ne se faisait pas, c’était mal poli et elle aurait surement l’impression que je me foutais de sa gueule, chose fausse. « Euh non, ça va, je ... Tout va bien. Et toi ? » J’avais beau avoir bu hier, ça allait, disons que j’avais un gêne en plus, un truc qui faisait que j’avais beau me mettre la tête comme pas possible le soir, le lendemain j’allais me réveiller sans aucun problème, aucun mal de crane, aucun mal de ventre, comment ça se fait ? J’en sais rien, mais, ça me convient ! « Ça va oui merci, mais, tu peux arrêter de stresser, je ne vais pas m’amuser à balancer ton secret… » Oui, je pense qu’elle galérait avec ces mots vu qu’elle ne me connaissait pas, et, que j’aurais pu être un enculé qui se saurait amusé à balancer sur tous les toit qu’elle est encore vierge. J’étais pas vraiment comme ça en fait. D’un côté, personnellement, je trouve ça plutôt bien le fait qu’elle soit vierge, qu’elle ne couche pas avec n’importe qui n’ importe où. Alors non, je n’allais pas m’amuser à balancer ça à tout le monde, fallait pas rêver, je garderais ça pour moi. •

© .mapydew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça va oui merci, mais, tu peux arrêter de stresser, je ne vais pas m’amuser à balancer ton secret…

A peine Alek eut fini de me dire ça que j'étais soulagée. J'émis un assez long soupir en guise de soulagement, qui ne pouvait qu'être remarqué. Ici, à Harvard, je savais que je n'allais pas me faire que des amis, que certains allaient abusé de moi et que d'autres allaient tout simplement foutrent ma vie en l'air. Mais quand je vis qu'Alek était de mon côté, et qu'il n'allait pas tout balancer, j'étais rassurée. Ce secret, je l'avais gardé pour moi, et personne, je dis bien personne, excepté Alek n'était au courant. Même ma meilleurs amie Charlotte, même Solweig, même Meghan, P-E-R-S-O-N-N-E. Ici, je savais que les informations circulaient vite, et je ne voulais pas qu'on me prenne pour la fille ratée. Celle qui n'a pas fait comme toutes les autres, l'amour à un très jeune âge. Ce n'est pas que je me soucie de ce que pensent les gens, c'est seulement que je ne veux pas que leur regard se transforment en me voyant. Je pense que si quelqu'un apprend que je suis vierge, il sera sans aucun doute étonné. Ce n'est pas ce que je dégage quand on me voit. Je ne veux pas être vu comme la fille ultra-sensible, la fille prude, ou bien la niaise qui attend le mariage pour faire l'amour. Enfin bref, je n'avais pas à m'inquiéter qu'Alek balance tout. Pourquoi ? Car j'ai beau être naïve, et j'ai beau ne pas réellement le connaître, j'ai la sensation qu'il n'en dira pas un mot. Après peut-être que je me trompe, mais il m'inspire confiance...

Tu ne peux pas savoir à quel point t'illumines ma journée. Je voulais pas qu'aux premiers jours au Summer Camp, je me tape l'affiche en passant pour la fille vierge qui attend le bon pour faire sa première fois.

Plus je regardais Alek, et plus je sentais en lui un air protecteur qu'il se donnait et qui permettait de me rassurer. Et des bras d'un homme, j'en avais besoin. Il me fallait un pote solide, avec lequel je pouvais me confier...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Alek

« Tu ne peux pas savoir à quel point t'illumines ma journée. Je voulais pas qu'aux premiers jours au Summer Camp, je me tape l'affiche en passant pour la fille vierge qui attend le bon pour faire sa première fois. » Je ne comprenais pas ces gens qui pensais qu’être vierge était là honte, qu’ils passeraient pour des moins que rien en l’avouant. Personnellement, je trouvais ça bien, ne pas se livrer au premier inconnu, ne pas coucher n’ importe où avec n’importe qui et finir par choper des maladies pas très propres. Le fait d’être vierge n’était pas un handicap, ça montrait au moins que ces personnes-là avait encore un minimum d’estime pour eux, ils avaient choisi d’attendre, de le faire avec la bonne personne et non pas de le faire avec un inconnu pour s’en débarrasser. J’avais dont illuminé sa journée. Elle pensait que j’allais le dire, mais, elle avait eu tort, quoi que, je connais certaines personnes qui lui auraient fait du chantage avec ça, mais, j’étais pas comme ça. Malgré qu’hier elle était complètement arraché et qu’elle m’a balancé presque toute sa vie, j’avais bien accroché avec elle et j’avais envie de la connaitre un peu plus, je la trouvais attachante. Alors, haussant les épaules à la suite de sa phrase, je le regarda en souriant avant de lui répondre. •

« Non, je garde ça pour moi, c’est notre secret à tous les deux ! Mais hier t’as eu de la chance, t’aurais pu tomber sur un enculé qui l’aurait déjà balancé à tout le monde vu l’état dans lequel t’étais ! »

• Ne pouvant s’empêcher de se remémorer cette soirée, j’avais un léger sourire dessiné sur les lèvres. Je n’étais pas totalement clean non plus, j’avais vu, mais pas autant que cette belle Colombe qui était venu m’accoster. J’aurais très bien pu profiter d’elle et l’emmener dans une chambre, mais, j’avais du respect pour l’être humain, pour ce qu’il représentait, et, Colombe, je n’avais pas envie de lui faire du mal, elle était plutôt attachante comme personne. •

« Mais tu dois pas en avoir honte tu sais, moi je trouve ça rare et très respectueux pour toi, tu vas pas coucher avec n’importe qui au moins, et pour ça, je te félicite ! »

• Laissant un sourire se dessiné sur mes lèvres, je déposa un léger baisé sur sa joue avant de la regarder. C’était comme ça que je la félicitais. Je suis sûr que si vous prenez toutes les personnes au Summer Camp, très peu sont encore vierge, presque tous l’auraient déjà fait avec une personne lors d’une soirée, juste pour s’en débarrasser… Débile un peu. •

© .mapydew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, je garde ça pour moi, c’est notre secret à tous les deux ! Mais hier t’as eu de la chance, t’aurais pu tomber sur un enculé qui l’aurait déjà balancé à tout le monde vu l’état dans lequel t’étais ! »

C'est vrai que c'est ce que je redoutais le plus ce matin, vu que je ne connaissais pas vraiment Alek... Des cons, il y en à partout, mais j'ai vraiment eu de la chance de ne pas être tombée sur l'un d'eux... C'était mignon de partager un secret avec un total inconnu, c'est ce qui me fit même sourire légèrement.

« Il faut qu'on soit quitte alors... Dévoiles moi un secret à propos de toi ! »

« Mais tu dois pas en avoir honte tu sais, moi je trouve ça rare et très respectueux pour toi, tu vas pas coucher avec n’importe qui au moins, et pour ça, je te félicite ! »

C'est pas tellement que je voulais être déviergée par n'importe qui, ce n'est pas le cas du tout car sinon je l'aurais fais il y a longtemps. C'est seulement que j'avais honte - je ne sais même pas si c'est de la honte - de ne pas avoir trouvé un mec bien, un copain avec qui j'aurais pu le faire...

« Oui, je compte pas coucher avec n'importe qui bien-sûr, sinon ce serait déjà fais, c'est juste qu'à 20 ans, je me sens un peu désespérée de ne pas avoir été à la hauteur pour me trouver un copain... »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)