Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de me réveiller. Quand j'ouvris les yeux, mon réveil affichait 14heures. La soirée qui avait précédée avait été très arrosée et je me souvenais d'avoir dévoiler des choses assez compromettantes à propos de moi... J'avais rencontré ce garçon, Alek. Plutôt charmant, il a commencé à me faire boire afin que je me sente à l'aise pour jouer avec lui à un action ou vérité. Au fil des heures il a commencé à me poser toutes sortes de questions et j'ai été assez bête, ou devrais-je plutôt dire bourrée, pour lui avouer que j'étais vierge. Je ne l'avais dis encore à personne, et à Harvard personne n'était censé le savoir... Il faut vraiment que je retrouve ce jeune homme afin de m'assurer qu'il gardera mes confidences pour lui. Mais comment le voir à nouveau ? Je n'en ai aucune idée... La seule chose que j'ai envie en ce moment c'est d'aller au lac, histoire de me changer les idées.
Je sautai alors du lit puis alla à la douche. J'avais besoin de cette fraîcheur matinale afin d'être aplomb pour commencer une bonne journée. J'enfilai un bikini simple et noir et par dessus je mis une robe blanche et transparente. Dans mon cabas noir je fis rentrée ma serviette, mes lunettes et mon portable puis je m'en alla. Je marchai lentement en spartiates vers le lac. Je sentais une petite brise qui soulevait doucement mes cheveux détachés et légèrement ondulés. Plus je m'approchai de l'eau et plus le jeune homme qui était dos à moi, fixant le lac, me paraissait familier. Je me rapprochai alors légèrement et une fois à sa hauteur je m'aperçus que ce n'était autre qu'Alek. Mais quelle coïncidence, et quelle chance surtout j'ai, de le voir ici.
Salut, c'est Colombe... Tu te souviens de moi ?
(Invité)