Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) des rps pour tout le monde !

(m/f) des rps pour tout le monde !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: en ville, au paint bar et au centre commercial  :loukas:
Sexe du partenaire: fille ou garçon, j'accepte tout le monde face (même dans le 2e, je peux changer et dire que c'est une fille hein, pas de soucis (m/f) des rps pour tout le monde ! 1881463262 )
Nombre maximum de participant: 1 par rp donc 3  :heaart:
Idée du RP: 1) le taxi de Braxton est en panne alors la pauvre se retrouve contrainte de faire de l'auto-stop (m/f) des rps pour tout le monde ! 166564858
2) ses amies lui ont lancé comme défi d'aller embrasser un inconnu, vous êtes l'heureux élu (m/f) des rps pour tout le monde ! 550846730
3) panne dans un ascenceur au centre commercial
Lien du RP: 1) https://www.i-love-harvard.com/t65952-libre-x-you-got-a-fast-car-is-it-fast-enough-so-we-can-fly-away
2) https://www.i-love-harvard.com/t65953-libre-x-nerve
3) https://www.i-love-harvard.com/t65955-libre-x-en-apesanteur
Préférence: aucune, venez comme vous êtes (m/f) des rps pour tout le monde ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux prendre Braxton en stop :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter pour la panne (m/f) des rps pour tout le monde ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaahhh je veux l'ascenseur moi MDRR
Promis il allumera pas de clope (angel)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar mais fais donc, la place est encore libre (m/f) des rps pour tout le monde ! 152426858

@Ael C. Raudenfeld bon du coup Royce vient de se proposer (m/f) des rps pour tout le monde ! 1365124802 mais je réfléchis à une autre situation, comme ça on pourra lancer notre lien (emo) :heaart:

@Caïn W. Woods MDRRR (m/f) des rps pour tout le monde ! 1881463262 il a pas intérêt là (m/f) des rps pour tout le monde ! 927261665 la place est pour toi alors (m/f) des rps pour tout le monde ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah c'est parfait ! En plus, tu vas pouvoir m'aider à réaliser mon deuxième défi (m/f) des rps pour tout le monde ! 2474380249
Caïn doit explique à une personne assez ancré dans les règles pourquoi c'est un branleur, et il va essayer de la pervertir un peu comme lui ahah

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caïn W. Woods MDRR (m/f) des rps pour tout le monde ! 1881463262 elle va l'écouter avec attention alors face (elle n'a pas vraiment le choix de toute façon (m/f) des rps pour tout le monde ! 927261665 )
toujours prête pour aider un mather (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braxton C. Rosebury C'est parfait alors (m/f) des rps pour tout le monde ! 2474380249 J'ai répondu, j'pense qu'on va bien s'amuser (m/f) des rps pour tout le monde ! 152426858 (m/f) des rps pour tout le monde ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas