Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis moment we own it • Malicia
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


This moment we own it • Malicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De retour du summer camp depuis seulement quelques jours, les cours avaient reprit et Ashleigh avait entendu dire que ce soir avait lieu des courses de voiture. Un grand sourire c'était dessiné sur ses lèvres et elle avait aussitôt fouiner pour en savoir plus pour bien évidement s'y rendre. Loin d'être une pro ou une amatrice, elle arrivait à bien se débrouiller et elle pouvait gagner quelques courses. La sensation d'adrénaline durant les courses, la vitesse et l'excitation de vouloir gagner était une des meilleures façons pour la jeune femme de profiter de la vie et de s'amuser. Sa journée de cours terminée, elle rentra chez les mathers pour se changer pour la course. Un pantalon en cuir et un chemisier blanc ainsi que des bottines elle se rend sur les lieux de la course. Un endroit non loin du port. A peine en train d'arriver dans sa nissan skyline elle remarque tout un tas de voitures et de personnes autour des voitures. La musique est présente et l'ambiance ne lui laisse aucun doute sur la superbe soirée qu'elle va passer, surtout si elle gagne. Prenant place en se garant, Ash' descend de sa voiture pour voir les personnes présentes, peut être qu'elle connait des personnes dont elle ignore qu'ils font ça aussi ou elle va en rencontrer des nouvelles ce soir. Beaucoup de nanas sont présentes mais plus pour supporter les hommes, regarder les courses ou profiter de l'ambiance. Très peu sont là pour faire des courses et c'est bien aussi pour ça que la blondinette en fait parti, pour prouver à ces messieurs que les femmes sont égales et qu'elle peut leur mettre une raclée. Mais, elle aperçoit une jeune femme qui a l'air de faire des courses. Tu es là pour regarder ou pour faire le show ? lui demande t-elle après s'être approchée de la fille en question. La concurrence et la compétition elle aime ça, elle espère bien que cette demoiselle est là pour le show et non pour regarder. Battre des hommes c'est excitant mais concourir contre une fille peut être tout aussi excellent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia n’avait jamais était une peureuse et le saut à l’élastique qu’elle avait fait avec Brent, lors du summer camps, l’avait bien prouvé. Elle avait toujours aimé l’adrénaline et relevait des défis. C’était une grande sportive et elle aimait avoir le cœur qui bat. Elle aimait se sentir existait. La Lewis ne connaissait pas les courses de voiture mais elle avait entendu des étudiants en parler au summer camps. Alors elle était là ce soir, curieuse de savoir ce que ça allait donner. Une blonde s’approcha alors d’elle et la questionna. «  Je ne sais pas encore. Je n’ai pas de voiture ». avoua-t-elle sincèrement. Malicia avait toujours fait partit des «  pauvres » elle n’avait pas les moyens de s’acheté une voiture. En fait… elle n’avait même pas le permis, mais elle se garderait bien de le dire. Elle savait conduire, elle n’avait juste pas le papier l’attestant car pas d’argent pour le passé. De toute façon les courses de voiture s’était illégal, donc tant qu’à faire dans l’illégalité…

( fast and furious This moment we own it • Malicia 1001568715 This moment we own it • Malicia 1001568715 This moment we own it • Malicia 1001568715 This moment we own it • Malicia 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


La demoiselle dont Ashleigh s'était approchée semblait ne pas être juste spectatrice, mais apparemment la blondinette c'était trompée car la jeune femme en question n'avait aucune voiture pour faire une course. Ca c'était carrément pas drôle pour Ash', elle voulait une concurrente plutôt qu'être seule face à que des mecs encore. Je suis sûre qu'on peut te trouver quelqu'un pour t'en prêter une. Elle n'était pas aussi sûre en fait mais elle était de nature optimiste, tout comme elle voulait à tout prix affronter cette brune alors il fallait trouver une voiture. T'en as déjà fait ? Des courses, bien sur elle parlait des courses. Le fait qu'elle n'avait pas répondu un "non" était bon signe, elle n'était pas catégorique quand au fait de ne pas faire partie de ceux qui font le show. L'anglaise connaissait personne, c'était la première fois qu'elle venait ici alors ça allait être compliquée mais pas impossible. Suis moi dit-elle ensuite à la demoiselle sans voiture. Ash' s'approcha d'un jeune homme qu'elle avait repéré et qui avait du monde autour de lui. Hey, moi c'est Ashleigh et cette demoiselle n'a aucune voiture, crois tu que l'un de tes amis peu nous prêter une voiture pour cette beauté ? Elle y allait au culot, qui ne tente rien à rien et elle avait plus d'un tour dans ses manches. Elle poussa légèrement la brunette en avant pour que le gars en question ne refuse pas au vu du physique de cette inconnue. Oui, ici, dans ce monde, ça fonctionnait un peu comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde semblait avoir prit Malicia sous son aile et la Lewis se laissa guider, impatiente de testé les courses de voiture pour la première fois. Pour l'instant elle se sentait surtout comme la paumée de service qui se pointe sans voiture et qui n'a jamais de courses. " Oui" mentit-elle au début, n'ayant pas envie de passer pour le boulet de service. Puis elle se reprit, n'étant pas vraiment son genre de mentir. " Pas vraiment. Mais il y a une première fois à tout. Non ? " Malicia suivit Ashleigh qui essaya de lui trouver une voiture en demandant directement à un gars, qui eut pour réponse " ça dépends ? Elle est célibataire la beauté ?" demanda le jeune homme visiblement intéressé, détaillant Licia de haut en bas avec intérêt. Le hic c'est que non, elle n'était pas célibataire, elle sortait avec Brent. " Non mais..." répondit-elle mais elle n'eut pas le temps de finir. " Dans ce cas ma jolie j'peux rien faire pour toi" conclut le jeune homme en se remettant à bosser sa bagnole. L'artiste eut alors une idée. " Et si on s'embrasse ?" dit-elle en désignant Asleigh...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)