Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALIAH ⚡️ Un moment de détente.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MALIAH ⚡️ Un moment de détente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aujourd'hui, j'avais eu un conseil d'administration particulièrement difficile si bien que je n'avais pas le coeur à passer la soirée seule. Au départ, j'avais pensé à me rendre dans le bar où j'avais l'habitude d'aller et puis rapidement, l'envie de voir du monde me rendit légèrement fébrile. Je n'avais plus envie d'y aller simplement parce que je savais que ce serait bruyant et que je n'avais pas envie de ça. Je rentrais donc chez moi, prenant une douche rapide et enfilant une tenue décontractée. Je repris ensuite mes clés, mon portable et mes cigarettes avant de sortir de mon appartement. Je me dirigeais vers un magasin qui semblait ouvert tard. J'y entrais et achetais une bonne bouteille de vin puis je ressorti, allant dans un autre magasin pour acheter des sushi. Je ne savais pas s'il aimait ça mais ... Je ne voulais pas venir les mains vides. Surtout que je m'invitais sans l'avoir demandé du coup, je me sentais légèrement obligée de venir avec le repas du soir. J'espérais aussi qu'il ne serait pas en bonne compagnie sinon mon idée tomberait à l'eau. Soupirant doucement, je me dirigeais alors vers son appartement, sonnant à la porte en attendant sagement qu'il ouvre. Lorsque la porte s'ouvrit, j'ajoutais un « livraison à domicile, bonsoir » tandis que j'arborais un sourire innocent et ravi. Pourvu qu'il ne soit pas déjà occupé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ce soir je n'avais pas du tout envie de sortir j'avais envie de ne rien faire, pourtant c'est le dernier week-end des vacances lundi sera là reprise des cours ou pour moi sera très important, car ce sera mon bizutage pour ma maison du coup je suis assez stressé, mais j'ai aussi super hâte de savoir ce qui pourrait bien m'arriver, de toute façon je n'ai, peur de rien je suis un homme de défis donc n'importe quel défis qu'ils me donneront je le ferais les mains lever, je suis impatient de connaître mon premier défi.  Aujourd'hui je n'ai rien mangé de la journée comme à peu près tous les jours à vrai dire, car comme ma mère est à l'hôpital est qu'elle vit ses dernières heures je n'ai pas vraiment le cœur à manger quoi que ce soit. Ce soir au lieu de faire la fête avec les copains pour la fin des vacances je reste donc chez moi, à regarder des séries à la télévisons, je soupire de plaisir, car je me sentais seul je bois une gorgée de mon verre d'eau, puis, qu'elle qu'un sonne à la porte je me demande bien qui sait, je n'ai rien commandé et je ne reçois personne, curieux je me lève du canapé pour ouvrir la porte, un grand sourire s'affiche sur mon visage.  Bonsoir m'a belle cela me fait plaisir de te voir, entre, je lui laisse de l'espace pour qu'elle entre, merci pour le repas, fallait pas, au passage tu es sublime. J'étais, content de la revoir ça me présence me fait plus que plaisir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais là à attendre devant sa porte en espérant qu'il soit là et je ne dus pas attendre longtemps. Je le vis entrouvrir sa porte, se demandant qui pouvait bien l'embêter à cette heure-ci sûrement. Lorsque je vis enfin son grand sourire, je ne pus m'empêcher d'y répondre, ajoutant alors un « bonsoir, ça me fait plaisir aussi. J'avais peur que tu ne sois pas là.. Tu vas bien ? » avant de m'approcher doucement de lui, déposant un baiser très léger sur sa joue. Je le vis ensuite me laisser la place pour entrer et je ne me fis pas prier. J'entrais donc, l'entendant me dire qu'il ne fallait pas pour le repas mais je fis la sourde oreille à cette remarque. Bien sûr que j'allais pas m'inviter les mains vides chez lui voyons, ça ne se faisait pas... Et puis j'avais quand même un minimum d'éducation. Son commentaire me concernant me fit par contre chaud au coeur. Je rougissais légèrement avant de lui répondre un « dis pas ça, tu vas me faire rougir » avant de lui sourire doucement, l'attrapant par la main pour le guider jusqu'au canapé. Je connaissais bien son appartement pour y être venue plus d'une fois d'ailleurs. C'est pour cela que je pris soin de m'asseoir avant de l'inviter à en faire de même, ajoutant un « j'avais envie de te voir, j'me suis dit que ce serait sympa de manger ensemble devant un bon film » alors que je posais mon sac et ma bouteille sur la table basse, prête à débuter cette soirée du bon pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une surprise c'est une belle surprise, en effet je ne m'attendais pas du tout à la visite de la belle brune et je dois dire que cela me fait agréablement plaisir. Pour être franc la brunette est une fille qui me plait physiquement elle a vraiment tout pour elle ses formes généreuses me plaisent assez, je suis vraiment attirée par elle, la belle brune me rends tout simplement dingue.  C'est vraiment une très belle nana, je pense que n'importe, qu'elle homme serais attiré par elle ou alors, il faut vraiment être aveugle pour ne pas être attiré par elle.  Je suis bien là m'a belle à vrai dire je passe mes soirées seuls en ce moment donc ta visite me ravi, dis-je en souriant.  Oui je vais super bien et toi ? J'attendais sa réponse en apparence cela a l'air de bien aller pour elle, la belle brune est vraiment très en forme ce soir. Je rougis doucement quand la belle brune me fait un baiser sur la joue, je suis sincère tu es vraiment très belle. Malek est une femme très séduisante donc je ne pouvais faire que de la complimenter impossible de faire autre chose quand on pose le regard sur la brunette. Oui c'est une très bonne idée tu as pris quoi à manger ? J'avais tellement faim que je pouvais manger n'importe quoi pour dire vrai, oui pourquoi pas un bon film ensemble c'est un bon programme, je souris assis aux côtés de Malek, je prends la télécommande j'avais des films sympa que j'avais télécharger pendant la semaine que je n'avais pas, vue donc ce sera l'occasion de les visionner. Tu veux choisir ? Dis-je en la regardant avec intention, comme elle est déjà venu ici nous étions tous les deux très à l'aise et c'est vraiment super. En coup cas sa sent super bon.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais arrivée chez lui et son accueil ne put que me réjouir davantage. Il semblait souriant, plein de vie et cela me rassura sur le moment. J’avais eu peur qu’il soit un peu déprimé ou seul dans son coin. maintenant, j’étais là pour mettre un peu d’ambiance dans ce salon si calme. je lui répondis donc un « t’es adorable. Ça va aussi, merci » avant de lui sourire plus largement. Jeremiah était un homme toujours très doux et attendrissant, c’était ce qui m’avait attirée chez lui lorsque l’on venait à peine de se rencontrer. Il me fit un compliment et je l’embrassais alors sur la joue pour le remercier. Il ajoutait alors qu’il était sincère et que j’étais vraiment très belle. Rougissant à nouveau, je glissais un léger rire entre mes lèvres presque closes tandis que je le guidais jusqu’au canapé, lui disant que j’étais venue pour faire un plateau tv avec lui. il me disait que c’était un bon programme après m’avoir demandé ce que j’avais pris à manger. Fouillant un peu dans les sacs, je lui répondais alors « j’ai pris japonais au restau du coin de la rue. J’ai pris le menu le plus cher, comme ça on en aura pour toute la durée du film » avant de lui sourire à nouveau. oui bon, j’avais pas trop de temps à perdre, c’est surtout pour cela que je leur avais demandé leur menu le plus complet. Je sortais alors les différents plats sur la table tandis qu’il me demandait si je voulais choisir le film. Je lui répondis alors un « oh.. tu peux choisir si tu veux. Je suis pas difficile » alors que je continuais de tout préparer avant de me laisser aller dans le canapé, le regardant choisir tranquillement le film alors qu’il soulignait à quel point ça sentait bon. Je souriais à nouveau, lui répondant « ne tardons pas alors, sers toi » tandis que je joignais le geste à la parole, prenant une paire de baguette et un sushi pour venir le mettre devant ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)