Invité
est en ligne
Invité
aujourd'hui, j'avais eu un conseil d'administration particulièrement difficile si bien que je n'avais pas le coeur à passer la soirée seule. Au départ, j'avais pensé à me rendre dans le bar où j'avais l'habitude d'aller et puis rapidement, l'envie de voir du monde me rendit légèrement fébrile. Je n'avais plus envie d'y aller simplement parce que je savais que ce serait bruyant et que je n'avais pas envie de ça. Je rentrais donc chez moi, prenant une douche rapide et enfilant une tenue décontractée. Je repris ensuite mes clés, mon portable et mes cigarettes avant de sortir de mon appartement. Je me dirigeais vers un magasin qui semblait ouvert tard. J'y entrais et achetais une bonne bouteille de vin puis je ressorti, allant dans un autre magasin pour acheter des sushi. Je ne savais pas s'il aimait ça mais ... Je ne voulais pas venir les mains vides. Surtout que je m'invitais sans l'avoir demandé du coup, je me sentais légèrement obligée de venir avec le repas du soir. J'espérais aussi qu'il ne serait pas en bonne compagnie sinon mon idée tomberait à l'eau. Soupirant doucement, je me dirigeais alors vers son appartement, sonnant à la porte en attendant sagement qu'il ouvre. Lorsque la porte s'ouvrit, j'ajoutais un « livraison à domicile, bonsoir » tandis que j'arborais un sourire innocent et ravi. Pourvu qu'il ne soit pas déjà occupé...
(Invité)