Descriptif de ton personnage : Elle est appelée Soso par ses amis. Elle est née le 14 septembre à Amsterdam ✗ Elle étudie la sociologie et l'économie depuis 4 ans ✗ Capitaine de l'équipe de natation ✗ Elle a une soeur jumelle qu'elle aime plus que tout mais ce n'est pas réciproque. Sophia a été kidnappée à Brighton en Angleterre, quelques semaines après sa naissance et a retrouvé sa vraie famille à l'âge de 18 ans grâce aux détectives privés qu'à en envoyé son père ✗ Elle désire rejoindre les dunsters à la rentrée. Niveau caractère, elle se prend rarement la tête, elle est joyeuse, assez solitaire mais ce n'est pas pour autant qu'elle rejette les autres. Elle est sociable mais parfois, elle aime rester dans sa bulle. Elle s'énerve rarement et a une grande patience, mais quand elle s'énerve, ça pète. Sinon, elle est à l'écoute et compte beaucoup sur ses amis. Niveau relation, c'est la cata face en gros elle est facile à vivre
Sexe du partenaire: un homme à moustache
Nombre maximum de place: une seule fois, quoi que, un triangle c'est cool aussi
Idée de lien: compliqué, ambigu, amoureux, avec de la torture, du sang et des flammes :raaah: Je veux un lien qui me motive car là je m'ennuie à mourir
Préférence: je n'en ai pas pour le moment, je vais analyser les propositions et voir si ça peut coller donc tout le monde est le bienvenu !
Sexe du partenaire: un homme à moustache
Nombre maximum de place: une seule fois, quoi que, un triangle c'est cool aussi
Idée de lien: compliqué, ambigu, amoureux, avec de la torture, du sang et des flammes :raaah: Je veux un lien qui me motive car là je m'ennuie à mourir
Préférence: je n'en ai pas pour le moment, je vais analyser les propositions et voir si ça peut coller donc tout le monde est le bienvenu !
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .