Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay Tanaka ► Akanishi Jin
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jay Tanaka ► Akanishi Jin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jay tanaka

jin
           akanishi
Fiche d'identité
Nom tanakaPrénom(s) jayÂge32 y.oDate de naissance 14.02.1984Lieu de naissance chiba, japonStatut amoureux célibataire ♥Orientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale moyenneJob professeur de japonais à HarvardDepuis combien de temps ? 3 ansChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
           Etudier à Harvard ? oui, j'aurais apprécié, c'est sûr. Bon, ça n'a jamais été le cas. Trop pauvre pour me payer ne serait-ce qu'un repas correct, comment aurais-je pu me payer des études ? mes parents accordent beaucoup d'importance à l'indépendance, je fus donc livré à moi-même très tôt. Du coup j'ai économisé pour pouvoir faire des études (et ainsi décrocher mon diplôme d'enseignant, ce qui ne fut pas bien compliqué puisque je suis bilingue anglais-japonais...d'où l'avantage d'être métissé.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
           Pourquoi avoir choisi d'enseigner à Harvard ? pour une raison on ne peut plus simple : je n'ai pas pu y étudier. Cette université m'a toujours fasciné! Pourtant j'étais un gamin à problèmes, j'attirais les heures de colles et je détestais étudier (malgré mon QI de 140). Ce qui m'a poussé à choisir ce métier c'est de pouvoir changer l'intérêt que peuvent porter les étudiants aux cours sois-disant "chiants". Parce que oui, il n'est pas rare de trouver des flemmards à Harvard...mais vous savez quoi ? moi je les aimes ces gamins! J'enseigne à ma façon, je suis loin d'être un prof' sévère...pour être honnête, j'suis plutôt cool en fait. Bon, j'suis pas non plus copain-copain avec mes élèves hein, je ne trouve pas d'intérêt particulier à faire d'un étudiant un super pote mais oui en général, mon cours est plutôt bien apprécié.  

APRÈS LA BOMBE.
          Ce fut durant ma toute première année d'enseignement que cet horrible (quel mot faible...) évènement s'est produit. Je suis un gars pourtant solide mais n'importe quel homme, faible ou non, serait terrorisé dans de telles circonstances. J'étais en train de donner un cours lorsque des cris avaient retenti, provoquant l'effroi des étudiants se trouvant dans ma classe. Moi-même apeuré, j'ai pourtant tout fait pour calmer mes élèves jusqu'à ce que l'on sache ce qu'il se passe réellement au sein de l'établissement. Nous n'avons pas tardé à le savoir puisqu'un bruit assourdissant laissait peu de place à l'imagination. Voulant mettre les jeunes en lieu sûr (mais quel lieu était sûr, au final ?) je leur avait dit de courir le plus loin possible tandis que je tentais de suivre les plaintes des étudiants criant de douleurs. Je me rendis donc au Annenberg Hall ou, en voulant aider un élève, une explosion mineure m'avait causé une rupture des ligaments et deux côtes cassées...en voyant les corps sans vie de mes collègues et étudiants, je me sentis à la fois heureux d'être en vie mais également coupable...coupable d'être vivant alors que la plupart de ces gosses avaient un brillant avenir devant eux.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          L'ambiance durant cette période ? mauvaise bien évidemment, personne, pas même les professeurs, auraient pu l'ignorer. Les élèves me semblait très étranges, ils se comportaient bizarrement, la peur se lisait clairement dans leurs yeux sans que je sache vraiment pourquoi. Je ne me sentis pas plus inquiet que ça au début, pensant que cela devait être quelques petits règlements de comptes entre étudiants comme j'ai pu en faire les frais lorsque j'étais moi-même lycéen. C'est en ayant entendu les rumeurs d'agressions contre de jeunes élèves que je fus surpris. C'était des élèves qui organisaient ça mais je l'ignorais jusqu'au jour où, n'ayant pas cours pendant trois jours (certains élèves ne voulant plus revenir en cours, mon planning fut très rapidement vide et mes cours fûrent annulés pendant quelques jours, trop peu de mes élèves étant présents) j'entendis qu'une prise d'otage avait lieu et, incapable d'être d'une quelconque aide d'où je me trouvais, je ne pu rien faire d'autre que de m'informer tout le long de la journée.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
           Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Mel'
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mel' et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Je trouve ce forum magnifique! Autant le design que le contexte! alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de jay tanaka. J'utilise akanishi jin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chaussette & tumblr. Je fais environ (tout dépend de mon inspiration mais je m'adapte :D) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Bravo pour ce superbe forum, je m'y plais déjà! ♥

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        Participer au Summer Camp, en tant que :
        Summer Camper
        Vacancier
            adhérer un flood d'intégration (?)
            je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Once upon a time

Ma vie n'étant pas des plus intéressantes, je ne vais pas m'attarder sur des détails insignifiants. Bon, commençons par le jour de ma naissance : le 14 février 1984, J'trouve que c'est la grande classe d'être né le jour de la saint-valentin! Je suis eurasien, ma mère est anglaise et mon père japonais...je ne ressemble pas à un métissé pas vrai ? c'est parce que j'ai tout pris de mon père, bien que je n'en sois pas très fier puisque ce dernier nous a abandonné ma mère et moi pour partir avec une collègue de travail...c'est cliché pas vrai ? le truc de la secrétaire...et bien sachez que parfois, les clichés sont réels. Sinon je suis né à Chiba, au Japon. Je ne me souviens que très peu de mes années dans la ville nipponne puisque nous avons déménagé aux Etats-Unis lorsque j'avais à peine 6 ans, mon père ayant été muté à Boston.J'avais tout d'abord eu le mal du pays, pas étonnant pour un enfant qui jusqu'ici, n'a pu voir que deux villes dans sa vie : Chiba et Tokyo. Autant vous dire que le changement est radical! Les japonais sont bien plus ouvert sur les différents styles alors voir ces américains au look basique m'a surpris, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'ils n'étaient pas normaux...alors qu'en fait maintenant que j'y pense, ce sont les japonais qui font parfois dans le décalé! Ceci dit j'aime leur style aussi, on va dire que je combine un peu la mode des deux pays!  Enfant j'étais turbulent mais sans plus, c'est à l'adolescence que j'ai commencé à arborer fièrement mon image de bad boy. Ce qui me fait marrer c'est qu'aujourd'hui, on trouve des excuses à tout les jeunes qui ont un mauvais comportement...et bien non, parfois y a pas de "problèmes familiaux qui a conduit l'adolescent à tourner mal"! Moi par exemple, je n'avais aucun problème en particulier et pourtant j'étais un vrai sale gosse! (ce qui n'a pas changé, en fait) Je n'ai jamais voulu prouver le contraire, j'ai fais les 400 coups avec mes potes de l'époque et j'étais très heureux comme ça, et c'est toujours le cas. Ce que je voulais prouver en revanche, c'était que je pouvais me servir de mon QI de 140 à bon escient, mon entourage ne m'a jamais prit au sérieux lorsque je disais vouloir faire des études, je ne peux pas leur en vouloir, je détestais les études...non pas parce que je ne parvenais à rien, bien au contraire! Je m'ennuyais en cours, je connaissais ces derniers par cœur. J'ai donc économisé après le lycée pour faire des études et intégrer ainsi l'université d'Harvard non pas en tant qu'élève mais en tant qu'enseignant. Étant bilingue, je n’eus pas grande difficulté à obtenir mon diplôme et à être recruté pour être professeur de japonais. Mon arrivée à Harvard fut tout ce qui a de plus normal, j'étais anxieux, je l'admets. L'université dont j'avais rêvé bien des fois était cents fois, que dis-je, milles fois plus belle que ce que j'imaginais. Nouvel instituteur, j’eus d'abord quelques difficultés à me repérer dans l'établissement, celui-ci étant très vaste. Je fus plutôt surpris de la popularité des cours de japonais! Après, est-ce vraiment leur intérêt du Japon qui les poussent à s'inscrire à mon cours ou tout simplement parce que leur professeur n'est pas vieux, qu'il ne donne pas une tonne de devoirs et qu'il est fichtrement sexy (et modeste...) ça c'est à vous d'en juger. Bref, si vous voulez vraiment en savoir plus sur moi alors accrochez-vous, je suis loin d'être un parfait citoyen. J'ai eu de nombreux problèmes avec la justice pour de diverses raisons : règlement de compte, conduite en état d'ivresse et même trafic de drogue (ça j'ai arrêté ceci dit, ce ne fut pas facile mais je m'en suis sorti). Oui, je ne suis pas facile à vivre et les demoiselles qui ont partagé ma vie peuvent vous l'affirmer...d'ailleurs l'amour, quelle connerie! Me caser ? très peu pour moi! Avant j'en avais envie! Mais la femme dont je suis tombé éperdument amoureux est décédée d'un cancer cérébral il y a quelques années alors que nous venions tout juste de nous marier, depuis je ne ressens plus le besoin d'être en couple alors je me contente de sexfriends, c'est bien mieux comme ça, au moins je n'ai pas à avoir peur de perdre l'amour de ma vie, puisque je n'en ai pas. Depuis 18 ans, ma mère est marié à un américain et de leur union est née ma petite soeur de 16 ans (une petite blonde, quand je dis qu'elle est ma petite soeur, personne ne me croit...faut dire que la ressemblance n'est pas frappante).

Voilà, vous en savez bien assez sur moi, pour plus d'informations contactez-moi! (attendez-vous quand même à ne pas avoir de réponses, je n'aime pas quand quelqu'un en sait un peu trop sur moi).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Jay Tanaka ► Akanishi Jin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KAAAAAAAAAAT TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN *fangirl*
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1:
Toi je t'aime rien que pour ton avatar Jay Tanaka ► Akanishi Jin 152426858
Bienvenue sinon *essuie la bave* Jay Tanaka ► Akanishi Jin 1532001046 Jay Tanaka ► Akanishi Jin 2727399354 Jay Tanaka ► Akanishi Jin 2727399354 Jay Tanaka ► Akanishi Jin 2511619667 Jay Tanaka ► Akanishi Jin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG JIN Jay Tanaka ► Akanishi Jin 4205929361 ce que je l'aime ce mec ... Jay Tanaka ► Akanishi Jin 1365124802
Surtout son petit déhanché sexy quand il danse Jay Tanaka ► Akanishi Jin 3997999705

Bienvenue parmi nous Jay Tanaka ► Akanishi Jin 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Jay Tanaka ► Akanishi Jin 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Jay Tanaka ► Akanishi Jin SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue Jay Tanaka ► Akanishi Jin 2511619667 bon courage pour ta fiche Jay Tanaka ► Akanishi Jin 3026748879 !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Jay Tanaka ► Akanishi Jin UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Jay Tanaka ► Akanishi Jin 1946740601 Jay Tanaka ► Akanishi Jin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jay Tanaka ► Akanishi Jin 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche Jay Tanaka ► Akanishi Jin 1f601Jay Tanaka ► Akanishi Jin 270c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas