Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi-feel-better-now.harvablog.com
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i-feel-better-now.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, I feel Better now

Je fais du mal sans m'en rendre compte... Ce n'est pas avec mes mains mais c'est avec mes mots que je donne le chagrin... Pourtant j'ai le coeur gros, alors va savoir pourquoi ils font mal mes mots, que moi-même j'en pleure des fois... Je ne pleure pas parce que j'ai mal, je pleure parce que je fais mal à ces gens qui maiment... Parfois je ne voudrais plus être là pour que l'on n'entende plus mes mots...

Musique du moment

Alex Clare - Too Close

Ethan

Mes favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I feel better now.
#1- Remember

« Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous à notre vie ?
Si c'était à refaire, quelle douleur, quel remords, quel regret choisirions-nous d'effacer ?
Moi j'en ai ma petite idée & vous ?
»

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I feel better now.
#2- I'm going to be a dad

« A quinze ans, ne pas avoir sur l'amour les idées de papa, c'est le meilleur moyen de devenir très vite papa soi-même. »
1+1 = 3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I feel better now.
#3- After School holidays

« Les vacances sont terminées, tellement de choses se sont passées, je ne sais plus ou j'en suis. Mon enfant ne verra jamais le jour et je dois malgré ça reprendre les cours. Ma vie est momentanément stoppée et pourtant je dois continuer ses études qui me tenaient autrefois à coeur. Je n'ai plus le goût de rien. J'espère retrouver une raison pour recouvrer un de ces jours le sourire. Je compte sur la Lowell House pour m'aider à me relever même si pour l'instant aucun visage ne m'est vraiment familier. Une chose est sûre j'ai plus perdu que gagné durant ces trois derniers mois. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I feel better now.
#4- Prise en flag'

On le sait tous Arwen, t'es rock and roll et t'emmerdes tout le monde. Mais je tiens à te montrer cette preuve, regarde la première photo, c'est toi le matin ou je me suis reveillé tout seul. Ta tenue de camouflage est pas mal mais il y'a toujours un petit malin planqué dans les fourrées pour faire chier le monde. Ne me demande pas qui c'est je protège mes sources secrètes. :loukas:
Les autres photos datent du SC. À l'époque...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I FEEL BETTER NOW.
#5- You, you & you.

Se serait égoiste de ma part de te cacher au monde entier tellement tu es belle. Quelque soit ta couleur de cheveux, tes grimaces, tu demeures la plus magnifique.
(Mais parfois j'aimerais bien, comme quoi il n'y a pas que toi qui puisse être jalouse)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)