Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOu est ce que je vais dormir moi ? [Anna D. Guerlain]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ou est ce que je vais dormir moi ? [Anna D. Guerlain]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou est ce que …

Je vais dormir moi ?

J’avais besoin de trouver un endroit ou dormir.
Bien sure j’aurais pu continuer à vivre dans cette chambre d'hôtel pour le reste de l’année universitaire. Cependant je voulais reessayer de vivre en colocation… Puisque apparement je l’avais fait auparavant.
Avant mon coma, j’habitais dans un appartement près de Harvard. Quelque part dans la ...zone habitable. Avait ce été une bonne expérience? Etais je un bon colocataire?
Pourquoi me creusais je la tête pour la centième fois à essayer de me rappeler? ça ne servait à rien de toute façon. Les souvenirs des 3 dernières années semblaient aussi rares que l’eau dans le désert. Si ce n’est quelques flashs que j’avais, quand quelqu’un me parlait d’un certain événement, je ne me rappelais vraiment rien.

Pendant le Summer Camp ou on m’a obligé d’aller, j’avais surfé sur le Web. Beaucoup. Comme j’étais restreint à résidence par le docteur Fishman, sous la surveillance de mère et Sydney mon infirmière, mon seul exutoire fût Internet.
Bien sure je n’avais pas tout le temps suivi les ordres et j’ai eu quelques escapades … la plupart du temps ce furent des escapades surveillé, par Sydney. Cependant, pour la plus grande partie de mes vacances, je n’ai eu pour ami que mon magnifique et extraordinaire ordinateur pour me mettre à jour dans toutes les passions que j’avais avant mon entré à Harvard, et les années qui manquaient dans mes souvenirs.
Jusqu'à ce que le moment de quitter le cocon “Confortable” soit devenu trop proche pour être ignoré.
Je serais bientôt de retour à l’université.

J’ai beau avoir 24 ans, mon esprit lui était celui d’un jeunot de 18… Je ne savais pas ce que je devais faire? Comment est ce qu’on vivait en colocation? Devais je vraiment avoir une maison à partager avec d’autres personnes?
J’étais surexcité mine de rien.
“Pourquoi?” dis tu, ami imaginaire qui n’existe que dans ma tête?
Ceci est l’une des plus belles aventures qui puisse m’arriver à l’instant précis. La seule fois ou j’ai vécus loins de l’emprise parentale, c'était pendant mes années dans le pensionnat à Londres.
Autant dire que j’étais sous l’emprise d’une autre entité. Et même si c’étais une expérience très intéressante, ça avait juste l’air d’un camp de vacances, avec, seulement, des mâles prépubères, et un règlement strict qui n’arrivait vraiment pas à nous tenir dans les rangs.
Ouai, fallait que je change ça !

Ouvrant la barre de recherche, j’écrivis les mots clés “Colocation” “Harvard” “loft” “appartement” “mixte”
Eh bien oui, je voulais cette fois vivre avec le sexe opposé.
Comme je l’avais fait auparavant.
Le moteur de recherches afficha quelques bonnes adresse, et j’en ouvrit les 3 premières simultanément. Le premier site était pour les dortoirs, le second était basé sur les fraternités , ce qui me fit grincer des dents… et le troisième avait une option “Capacité” dans les filtres de recherche.
Ah cool ! voilà choisissons la capacité la plus grande. Une maison pour 3 à 5 personnes.
J’ai envie de connaitre plein de mondes… Soyons fou !

Je ne suis pas le pigeon qu’on croit. Après quelques heures de recherches intensives sur ceux qui avaient posté les annonces, leurs antécédents, les appartements et même les immeubles et leurs respect de l’environnement, les rénovations dont ils ont fait preuve, et les quartiers en générale, j'avais réduit les résultat à 3 appartements.
Oui. J’avais beaucoup de temps libre.
J’avais alors fixé des rendez vous pour aujourd’hui, et le premier, sera dans une demi heure.
C'est un homme qui avait posté, il cherchait 2 à 3 colocataires, et n’avait pas précisé de sexe, il semblait sympa, la maison aussi, mais j’avais l’impression qu’il manquait quelque chose.
On verra.

1h30 plus tard. Me voilà hors de la maison.
Quelque chose clochait vraiment. Toute la maison … bouge ! Dès qu’une personne ouvre ou ferme une porte, toute la maison semble hurler en silence. L’une des personnes qui y vivait, était aux toilettes au moment de mon entré. Je crois que je sais ce qu’elle a mangé pour le petit déj’.
Bref.
Peut être que j'exagère.
C’est certain même que j'exagère, mais cette demeure ne m’a pas trop plu.
Allons voir la suite..

Anna.
C’est le nom de celle qui a posté l’annonce, elle a convenu d’un rendez vous à midi, et je lui ai laissé un message ce matin pour lui confirmer ma présence.
Joli le quartier. Et l’immeuble. Et le monte charge … ca à un timbre trés … steampunk.
Le loft est au dernier étage, et ce dernier point me convenait parfaitement. Moi qui ai passé mon enfance à sortir sur le toit du manoir, la nuit, pour juste regarder les étoiles.
J’arrive devant la porte et cherche la sonnette. Avant d’abandonner et de tapper dessus, peut être un peu trop fort.

Salut ! moi c’est Jonathan !

Dis je à celle qui m’ouvrit la porte.

DEV NERD GIRL

@Anna D. Guerlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ici !

Je vais dormir moi ?

Tout est rangé au millimètre près dans l'appartement. Aileen est entrain de finir de ranger la vaisselle qui sèche sur le bord de levier et moi je classe les magazines qui trainent sur la table du salon, comme si ça servait à quelque chose. Je me redresse et fait un tour du loft d'un simple regard pour voir si tout est en ordre et si ça fait chaleureux. Biensur que c'est accueillant sinon je n'aurai pas déjà loué deux des trois chambres de l'appartement. Aujourd'hui, dans pas moins de cinq minutes enfait, un jeune homme va venir visiter notre nid douillet. Oui, ok, un mec pour trois filles ça peut paraître un peu juste mais j'y crois. J'suis sûre qu'on n'est pas du genre chiantes, à crier pour rien. Non, nous, on se prend surtout pour des sorcières qui vivent à Poudlard... Mais ça on ne lui dira pas tout de suite ou alors on lui proposera de faire faire partie de notre groupe et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Qui a dit que je vivais dans un autre monde ? Je vais me servir un verre d'eau, et croise le regard d'Aileen qui me regarde du genre "il t'arrive quoi?" Je lève les yeux au ciel et bois mon verre cul sec. Avec de l'eau je ne risque pas d'être bourrée, mais bon je pourrais m'étouffer et c'est ce que je fais avant d'exploser en fou rire entrainant Aileen avec moi. Putaaaain j'en ai partout ! Et oui, par terre, sur le t-shirt, je viens de m'inonder et le sol de la cuisine avec. Evidemment au même moment on frappe à la porte. Vas y Aileen steuplait, le temps que je m'essuie. Je lui fais les yeux doux et me mets rire une nouvelle fois. C'est sûr il va nous prendre pour des débiles.

DEV NERD GIRL

@Aileen S. Walker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, la coloc avec Anna et Adaline, c'pas toujours calme, la preuve, on part tellement dans des délires stupides parfois, qu'on en rit à s'étouffer comme des connes, et à entendre les voisins gueuler en dessous parce qu'on fait trop de bruit. Le trio de Poudlard, ouais, Anna c'plus Granger, Adaline, c'est la petite Poufsouffle timide mais pas trop, et toi apparemment t'es plus Potter, alors que ça te ressemble pas vraiment. M'enfin, tu ne vas pas contrarier Anna, surtout pas.

Et aujourd'hui, en prime, y'a un quatrième coloc qui va débarquer dans l'appartement, déjà que vous vous marchez dessus pour les salles de bain (parce que y'en a que deux et quatre chambres, ouais le grand luxe tout ça), alors vivre avec un garçon, bonjour la galère. Anna, elle est en train de tout ranger, toi, t'es de corvée vaisselle, tristesse, puis elle arrive dans la cuisine, se prendre un verre d'eau, elle s'étouffe avec, ça t'étonne même pas tiens. Et elle ris, toi aussi, comme deux gogoles. Ouais ça change pas de d'habitude.

"J'y vais, va t'essuyer espèce de porc !" tu lui balances en lui tirant la langue avant qu'elle ne te lance un torchon à la tronche, t'as déjà disparu de la cuisine pour arriver à l'entrée de l'appart. Le gars, il doit sûrement s'attendre à c'que ce soit Anna qui lui ouvre, et surprise, ça sera toi qui va l'accueillir.

"Ah on voit que t'es de bonne humeur, c'est déjà un bon point, entre, moi c'est Aileen, une des colocs d'Anna, et Anna...elle arrive bientôt."

@Jonathan T. Lynch @Anna D. Guerlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou est ce que …

Je vais dormir moi ?

Heureux?
Heu ouai, mais non. Plutôt surexcité de cette nouvelle expérience que j'espérais bonne. Je regardais la jeune fille qui m’ouvrait la porte, essayant d’apprendre le nom par coeur.
Aileen, Aileen … Aileen.  
D’accord, c’est comme Alien mais pas trop. Je n’avais pas fait de recherches sur elle, je savais pas que l’une des coloc s’était déjà installé, mais ça promettait d’être bien. Elle semblait sympa… Un peu rentre dedans, mais souriante, blonde, joli yeux … Pour l’instant je pouvais pas dire grand chose d’autre, alors on verra.
J’entrais à sa suite. Et Waw !
La pièce où on avait pénétré était ENNORME !! C’était encore plus beau que dans les photos présentes sur le site. J’avais un sourire énorme sur le visage quand je relevais la tête regardant le plafond haut, et la décoration moderne. Les escaliers et la partie visible de l’étage !

Waw !

avais je dis ! avant de me rappeler que je n’avais pas répondu à sa présentation du début, tellement fasciné par ce que je voyait.
Je reportais mon attention sur celle qui m’avait accueilli.
Aileen.  

Enchanté de te rencontrer Aileen. C’est très sympa ici !

dis je en désignant le loft par un geste ample.

DEV NERD GIRL

@Anna D. Guerlain @Aileen S. Walker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ici !

Je vais dormir moi ?

J'avais de l'eau partout et parterre une petite faque c'était formée. Aileen succombe à mon petit regard tout mignon et va vers la porte d'entrée pour aller ouvrir. Je m'empresse d'éponger le sol et tente d'absorber un peu d'eau qui se trouve sur mon t-shirt avant d'aller rejoindre ma colocataire et peut être qui c'est le nouvel homme de la maison. Je lui offre mon plus beau sourire en entendant son "Waw", oui, l'appart fait souvent cet effet là. Il se présente à Aileen et moi je m'avance enfin vers lui pour lui faire la bise, autant lui montrer mon côté frenchie tout de suite. Et moi, c'est Anna celle qui a posté l'annonce. Bienvenue chez nous ! Je joins mes deux mains et les tortille un peu avant de reprendre la parole. Tu veux boire un truc avant de commencer la visite ? Je m'avance vers la cuisine en l'invitant à me suivre, Aileen est déjà à mes côtés elle sait bien que je suis pas un peu maladroite pour les premières rencontres.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou est ce que …

Je vais dormir moi ?

Anna !
Ce devait être mon autre colocataire, celle qui avait proposé le loft à louer. J’aurais pu la prendre dans mes bras tellement j’étais content la maintenant… Cela dit, ça allait surement leurs paraitre bizarre vu qu’elles ne me connaissaient pas, et ne savent pas que pour moi c'était très naturel. Peut être un autre jour. Quand elle ne serait pas… Mouillé?
Accident de plomberie ? me demandais je en posant les yeux sur son pull...

Un verre d’eau s’il vous plait.

répondis je en la suivant dans la cuisine, Ainsi je pouvais vérifier cette question de plomberie.

Ok ! alors même s’il y avait une fuite dans cette maison… je voulais y être. On fera une piscine à la limite. Et puis vu la tache ça ne pouvait être dû qu’à de la maladresse. Je le savais, vu que j’étais monsieur Catastrophe. Ou mieux encore Seigneur Calamité.

J’adore  !

fis je en promenant mon regards dans tous les coins. Le plafond. les éléments de la cuisine.

J’ai hâte que vous me fassiez voir le reste!  

J’ai hâte de passer à la partie "faire connaissance", parce que l’appart moi je suis preneur.
Je vis les deux filles à mes côtés.
Et mes colocs semblent très charmantes.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'fixe, t'es peut-être un peu trop de bonne humeur, t'sais pas si ça lui plaît, parfois être rentre-dedans comme ça, ça peut en déranger quelques-uns, et puis bon tu n'y fais pas souvent attention, alors tu te recules et laisses donc le nouveau coloc entrer dans l'appart. "Ouais ça en met plein la vue pas vrai ?" tu lui fais, ton sourire qui ne te lâche toujours pas, alors que tu le laisses observer le reste de l'appart. Et une tornade brune débarque enfin, elle se présente enfin, elle en aura mis du temps cette pas douée (Ou est ce que je vais dormir moi ? [Anna D. Guerlain] 3997999705 ) . "Ah te voilà enfin, je me demandais quand est-ce que t'allais te pointer ma grande." Haha qu'est ce que t'aimes l'embêter elle, Jon' peut même rapidement voir la complicité qu'il y a entre vous. Une fois tous dans la cuisine il demande un verre d'eau, tu fronces les sourcils, un sourire taquin aux lèvres "Sérieux ? Ici c'est dommage on ne boit que de l'alcool !" tu lui fais faussement sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou est ce que …

Je vais dormir moi ?

Je fixais Aileen un instant, deconcerté.
J’avais demandé un verre d’eau et ...je n’avais pas compris par sa réponse, si elle blaguait ou parlait sérieusement.
Je penchais pour la première proposition, mais étant donnée que je ne connaissais de la vie estudiantine que la version stéréotypé des films pour Ado’, je me demandais si tel était vraiment la cas.
Aussi Je choisis de marcher dans son jeu, si c’était un jeu, et de répondre honnêtement, si ça n’en étais pas un.

Oh ? Je prends des médicaments qui ne se mélangent pas bien à l’alcool .

Quelle bonne idée que de leurs parler de ton traitement dès le début Jonathan.
Regardant à nouveau ce qui m’entourait je fis comme si ce n’était pas si grave.

Je boirais au robinet

ajoutais je avec un sourire

Sauf si le robinet aussi ne sert que de l’alcool ?

demandais je taquin.

DEV NERD GIRL

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)