Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
manon victoire lacroix

scarlett
      leithold
Fiche d'identité
Nom Lacroix.Prénom(s) Manon, Victoire. Âge 21 ans.Date de naissance 07 avril 1995. Lieu de naissance Paris, France.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Bisexuelle.Classe sociale Classe moyenne.Études majeures Langues & littératures.Études mineures Art ; théâtre & danse.Job Serveuse et parfois nounou, à ses heures perdues.Choix de groupe #1 Cabot house.Choix de groupe #2 Lowell house.

CABOT HOUSE.
T'es une fille assez spéciale. T'as une mine de petite fille, il faut le dire. Tout le monde pense que tu es immature et assez superficielle. Ce qui est loin d'être le cas. Tu es bien plus naturelle qu'une autre. D'ailleurs, t'es certainement la fille la plus naturelle de la maison. C'est peut-être pour ça que tu as voulu intégrer cette maison. Pour faire passer un message. Une femme peut être belle sans maquillage. Évidemment, la Cabot House ne représente pas que le physique, ce sont aussi des femmes ambitieuses et pleines d'atouts. Ce qui est fortement ton cas, Manon. Tu es une grande manipulatrice, tu sais jouer de ton charme avec les hommes. Et pourtant, toi-même, tu sais à quel point "draguer" ce n'est pas ton truc. Tu restes une fille modèle et physiquement presque parfaite. La Cabot House est faite pour toi.

LOWELL HOUSE.
Ton deuxième choix se porte sur la Lowell House. Tout simplement parce que c'est une confrérie à part. Dans le sens où, la Cabot représente surtout la féminité, que la Lowell, c'est plutôt le côté passion des études. Toi, t'adores l'art. Depuis toute petite, tu pratiques la danse et tu as toujours pris des cours de théâtre. Et c'est certainement pour cette raison que t'avais envie d'opter pour les violets. Seulement, l'art est juste ton domaine d'études mineur. Parce que tu t'es fait une raison. Tu ne peux pas faire de tes passions ton métier. Du moins, c'est ce que ton père te répétait sans cesse. Tout en sachant que tu fais partie du club de théâtre. Tu en es une grande passionnée. C'est comme ça.
APRÈS LA BOMBE.
Tu as été mise au courant de cette histoire. L'alerte à la bombe. Toi, tu n'avais pas été en cours ce jour-là. Mais, il y avait ta sœur adoptive, avec qui tu as toujours été très proche. Ce jour-là, elle y a perdu la vie. Depuis, il y a quelque chose en toi qui s'es cassé. Parce que c'était ta grande-sœur, ton modèle. Tu n'avais qu'elle. Il y a ton frère, mais ce n'était pas la même chose. Ce jour-là, t'a perdu une partie de toi. Tu n'es plus la même, tu vois la vie autrement. T'es devenue touchante, un peu plus sensible aux événements. C'était il y a trois ans, mais ça reste graver dans ton coeur.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Tu dois certainement avoir une bonne étoile au-dessus de la tête, car tu n'as pas fait partie des victimes. Encore une fois. Tu n'étais pas là ce jour-là, tu ne sais pas du tout comment les choses ont débuter, comment elles se sont déroulées. Tu sais simplement que la fin fut tragique. Une prise d'otages, des morts, des blessés. De la peine et de la tristesse. Une ambiance morbide à régner sur le campus, avant sa fermeture officielle. Tu comprenais, sans comprendre. C'est quelque chose qui t'a touché. À tel point que tu t'es demandé s'il n'était pas préférable de changer d'université. Mais, tu t'y plais beaucoup trop. Ce n'est pas des événements terroristes qui vont changer quelque chose à ta façon de vivre. Tu ne vas pas t'arrêter de vivre.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

raveon
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle raveon et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'ai eu un coup de coeur alors j'ai décidé de m'inscrire. . J'utilise Scarlett Leithold :heaart: comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wildbeast. Je fais environ 400-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Peace & Love.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
Participer au Summer Camp, en tant que :
Summer Camper
Vacancier
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer j'vous laisse le choix du parrain, j'veux pas l'mauvais rôle  MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 166564858 (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous ! Un petit message, pour demander quelques liens. MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 2511619667
Je recherche principalement :
- une famille d'adoption, qui ont intégrer Manon dans la famille lorsqu'elle était encore une enfant, vers 7/8 ans. MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 2109348208
- un lien love/futur love, un peu compliqué. A voir avec la personne que sa intéresse. MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 3850463188
- une bande de copine entre 20 et 24 ans. juste deux fille. un trio infernale !

& tout un tas d'autre liens, donc si vous avez une quelconque idée, j'suis ouverte MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 2474380249

voilà, j'vous remercie d'avance MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi! MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 2511619667

Très bon choix d'avatar MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 3850463188 :heaart: ! Si tu cherches d'autres liens je te réserve une place MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Merci à toi, j'peux en dire autant :loukas:

@Veïa Alvisio Merci ma jolie ! Évidemment, j'en cherches d'autres MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 73120010 MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy Merci beaucoup MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 2109348208
@Aaron W.-Buckley OMG ! hanwii J'suis une grande fan d'O'Connell MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 73120010 Merciiii MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manon V. Lacroix a écrit:@Aaron W.-Buckley OMG ! hanwii J'suis une grande fan d'O'Connell MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 73120010 Merciiii MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 2109348208

moooh t'as bien raison MANON VICTOIRE LACROIX ► scarlett leithold 166564858 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)