Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANDRO SPINELLI ► kit harington
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LEANDRO SPINELLI ► kit harington

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prénom nom

kit
harington
Fiche d'identité
Nom SpinelliPrénom(s) Leandro OsvaldoÂge 28 ansDate de naissance 29 juin 1988Lieu de naissance Capri en ItalieStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale pauvreÉtudes majeures MédecineÉtudes mineures SportJob barman au Lord HoboChoix de groupe #1 studentChoix de groupe #2 student.

STUDENT.
Pour mon retour à Harvard je ne veux plus participer à la vie des confréries, j'ai assez donné durant une année avec les dunsters, certes j'en garde un bon souvenir mais je veux me consacrer à la fin de mes études, donner tout ce que j'ai pour pouvoir débuter dans la vie comme il se doit, sortir d'Harvard avec mes diplomes et passer à autre chose, je me trouve trop vieux pour participer à la rivalité des confréries, je préfère me consacrer à moi et uniquement moi, même si je garderai toujours une certaine affection pour mon ancienne confrérie.

Student.
Voir au dessus.
APRÈS LA BOMBE.
J'étais à Capri lors de cet attentat, n'étant pas encore étudiant à Harvard. Cependant j'avais ma famille la-bas, mon petit frère et ma petite sœur que je n'avais pas vu depuis tellement d'années à présents. Et autant dire que je me suis inquiété comme un fou pour eux. Certes nous ne nous parlions plus, mais ils restaient tout de même ma famille, mon sang. J'en étais presque malade jusqu'à ce que de bouche à oreille, j'ai appris qu'ils allaient bien. Mais encore une fois, je n'ai pas eu le courage de les appeler, de prendre de leurs nouvelles, pourtant j'étais fou d'inquiétudes pour eux.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cette fois j'étais bel et bien à Harvard, mais pas sur les lieux, ma fille avait des soucis de santé et sa mère m'a gardé en quelque sorte à la maison. Je m'en suis voulu, car pendant que mes amis se faisaient soit tuer, soit blesser, moi je couchais pour la seconde fois de ma vie avec la mère de ma fille. Dès que j'ai appris la nouvelle je suis sortie pour prendre des nouvelles de mes proches, autant dire que ce jour-là reste malgré tout gravé dans ma mémoire et aujourd'hui encore, je m'en veux.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
C'est mon retour à Harvard, j'ai déjà passée une année il y a deux ans, avant de poursuivre mes études en Italie pour suivre la mère de ma fille et cette dernière. Cependant cette dernière vient de refaire sa vie et c'est trop dur pour moi de rester la-bas, j'ai décidé de revenir à Harvard terminer mes études ici.

maud
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à oulah je sais plus ça date maintenant. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Nikolaï Clayton-Khalski (+ lowell house). J'utilise Kit Harington LEANDRO SPINELLI ► kit harington 4205929361 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ love love. LEANDRO SPINELLI ► kit harington 2511619667

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
Participer au Summer Camp, en tant que :
Summer Camper
Vacancier
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Le rôle d'un grand-frère, c'est de prendre soin des siens, d'être là pour les écouter et les soutenir dans n'importe quelles circonstances. Sauf que ce rôle, je n'ai jamais su le tenir à la perfection. Je suis en effet le premier d'une fratrie de trois, les Spinelli. Nous avons grandi dans la magnifique ville de Capri en Italie, fils et fille d'un homme et d'une femme aux revenus moyens. Mais au fond je n'ai jamais manqué de rien, mes parents ont toujours été présents pour moi, un peu moins avec mon petit frère Valentin et ma petite sœur Natalina qui sont venus au monde quelques années après moi. Depuis mon plus jeune âge j'aime être un leader, celui que les autres adulent et respectent. C'était le cas en dehors de chez moi, en effet j'étais toujours celui à prendre les décisions pour mes amis, mettant toujours de côté mon frère. Pourtant je l'aime, je l'ai toujours aimé. Mais lorsque j'étais avec mes potes, je n'arrivais pas à être le grand-frère parfait. Alors je l'ignorais presque, me contentant de parler avec lui une fois à la maison, jouant une fois de temps en temps au basket, bref je l'aimais, mais à ma façon. Avec ma sœur ça a toujours été un peu plus compliqué, faut dire que la plus jeune des Spinelli s'entendait surtout avec Val, je pouvais parfaitement comprendre, je n'ai pas toujours été présent pour eux.

Vous l'avez donc constaté, j'ai toujours été un électron libre parmi les miens, je m'entendais surtout avec mon père, préférant mener ma propre route. En cours j'ai toujours été un très bon élève. Rapidement j'ai eu un coup de cœur pour le dessin, m'enfermant dans ma chambre pour dessiner pendant des heures durant, pour peindre des toiles. J'adorais ça, à tel point qu'arrivé à l'âge de 18 ans malgré mes excellentes notes, j'ai préféré arrêter les études pour vendre mes propres toiles. Val était jeune à cette époque, mais il m'a conseillé de ne pas faire ça, de ne pas abandonner mes études car malgré le talent que j'avais, jamais je ne pourrais vivre de ça. Est-ce que je l'ai écouté ? Non, durant deux ans j'ai vécu en vendant quelques toiles sauf qu'il avait parfaitement raison .. Jamais je ne pourrais vivre du peu d'argent que je me faisais à cette époque. Mais mon passe-temps favori reste et restera à jamais les filles. Je suis un italien pure souche, c'est dans mes veines de draguer et plaire, faisait même passer mes petites amies 'de passage' avant mon propre sang, avant Val et Nat, même lorsque mon petit frère a déconné en poignardant ce type. Autant dire que mes parents n'ont pas hésité à le foutre dehors. Qu'est-ce que j'ai fait de mon côté ? Rien. Je suis resté silencieux et par moments, je le regrette. Car ce jour-là, c'est la dernière fois que j'ai vu mon petit frère. Il n'avait que 16 ans à l'époque, moi j'en avais déjà 20. C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai abandonné pour quelques temps mon envie de peindre et vendre mes toiles, je remportais trois fois rien, voir même rien du tout. Après une longue discussion avec mon père j'ai donc décidé de reprendre mes études, plus particulièrement dans le domaine de la médecine, quelque chose qui m'a toujours passionné. Je suis donc entrée dans la fac de médecine la plus proche de Capri. Il ne me fallut pas très longtemps pour me faire une place parmi les autres étudiants. Mon assurance et ma confiance en moi m'aidaient énormément, j'étais comme qui dirait populaire. Sauf qu'en contrepartie je ne remarquais pas que je perdais ce qui aurait dû être le plus important pour moi, à savoir Val et Nat. Ça faisait dorénavant quelques années que je n'avais plus de nouvelles de Val et c'était au tour de ma petite sœur de prendre son envole pour Harvard. Pas un mot, pas un au-revoir pour moi car elle m'en a toujours voulu de n'avoir rien fait pour notre frère. Sur le coup j'étais populaire, j'avais des amis alors l'avis de Nat et Val, je m'en fichais pas mal .. Chose que je vais finir par regretter quelques années après.

Mais pour le moment j'avais tout, mes parents, des amis et aussi ma vraie première petite amie. Une belle italienne venant contrairement à moi d'une famille riche. Ça a tout de suite été le coup de foudre, du moins après quelques semaines ou mois à se tourner autour. J'étais fou d'elle et jamais je n'aurais cru pouvoir me contenter d'une seule et unique femme, pourtant durant presque un an et demi ça a été le cas, jusqu'à cette fameuse soirée qui a totalement chamboulé ma petite vie tranquille. Pour son anniversaire, j'avais prévu une petite soirée avec sa petite sœur et quelques amis en commun. Sauf que durant cette soirée, j'ai bu, énormément. Et le lendemain matin je me suis réveillé dans une chambre qui n'était ni la mienne, ni celle de ma petite-amie, mais bel et bien celle de sa petite sœur. J'en croyais pas mes yeux, au départ je pensais que ce n'était qu'un simple mal entendu, mais non j'ai bel et bien trompé ma bien-aimée avec sa petite sœur. Qu'est-ce que j'étais censé faire ? Tout avouer ? Non je tenais trop à elle pour faire une chose pareille, d'autant plus que sa petite sœur avait elle aussi un petit-ami à ce moment-là. Donc d'un commun accord, on a préféré garder ça secret et mettre tout ça sur le compte de l'alcool. La meilleure chose à faire selon moi, je gardais ma belle et je ne passais pas pour l'espèce d'enfoiré infidèle. Durant quelques semaines j'ai vécu ça sans le moindre souci, sans aucun cas de conscience, du moins jusqu'à ce que la petite sœur de ma copine, arrive chez moi en larmes. Heureusement mes parents n'étaient pas rentrés. Car la nouvelle qu'elle m'annonça fut comme un coup de poing en pleine gueule, elle était enceinte et sûre à 100 pour 100 que je suis le père de son enfant. Non c'était impossible, je l'ai donc gentiment envoyé balader, pensant dur comme fer que le père de son enfant n'est autre que son copain actuel. Cependant quelques semaines plus tard elle revint vers moi avec un test de paternité et il n'y avait plus aucun doute, je suis le père de cet enfant, ou du mois de sa fille. J'étais dans la merde, réellement. Nous ne savions plus quoi faire, elle était beaucoup plus jeune que moi et nous étions chacun en couple de notre côté. Mais elle était enceinte de moi, je ne pouvais pas l'abandonner. Durant tout le reste de sa grossesse nous avons gardé ce secret pour nous, mentant à tout notre entourage jusqu'au fameux jour de l'accouchement. Elle a littéralement pété un câble en avouant à son mec que j'étais le père. Ce fut la fin pour moi .. Ma petite-amie me larguait sans hésitation, mes parents m'ont foutu à la porte pour avoir trompé cette jeune femme qu'ils adoraient et pour avoir détruit un autre couple.

Je me retrouvais donc seul avec ma fille dorénavant baptisée Malvina Spinelli et la mère de ma fille pour qui je m'éprouve aucun sentiment .. Les abandonner ? Non. Nous avons donc pris une chambre d'hôtel durant quelques semaines, mais j'y arrive pas. J'ai beau aimer ma fille plus fort que tout, mais c'est au-delà de mes forces, m'occuper d'un être ce n'est pas mon fort. À vrai dire j'ai toujours pensé qu'à ma gueule, c'est Val qui s'occupait de Nat à l'époque, pas moi. Et je n'avais plus personne .. Mes parents ne m'adressaient plus la parole, mes amis m'abandonnaient à cause de mon erreur vis-à-vis de mon ex, j'étais seul avec ma fille et sa mère elle aussi abandonnée par les siens. Je n'ai plus qu'une solution, retourné auprès des miens .. Non pas mes parents, mais Val et Nat. Ils sont les seuls à pouvoir m'aider, mais je ne suis pas sûr qu'ils acceptent cependant de m'aider. Peu importe, ils sont mon dernier espoir, je n'arrive pas à gérer mon rôle de père et la mère de ma fille est bien trop immature pour que notre petite Malvina soit heureuse et épanouie. J'ai besoin d'un coup de main, j'ai besoin de ma famille que j'ai abandonnée quelques années auparavant. Nous nous sommes donc inscrit à Harvard.

Durant un an j'ai fais de belles rencontres mais je me suis surtout rapproché de la mère de ma fille, entre nous un jeu c'est installé, une sorte de jeu de séduction qui nous fallait plus d'une fois des disputes en tout genre, des crises de jalousie de toute part. Mais à côté de ça je faisais mes études et autant dire que j'aimais ça, la médecine c'est vraiment mon truc, j'étais dunster à l'époque, j'avais pas mal d'amis la-bas. Finalement au bout d'un an, j'ai décidé de partir suivre Ornella et Malvina en Italie, j'ai donc continué mes études la-bas et petit à petit, je suis tombé amoureux d'elle. C'était étrange, surtout lorsque je croisais mon ex, mais qu'importe, le Leandro dragueur était enfin casé et heureux. Cependant au bout d'un an, le bonheur se retourna en cauchemar, comme un retour de boomerang dans la gueule, moi qui avait trompé sa sœur avec elle il y a quelques années, c'était à son tour de le faire avec un p'tit gosse de riche, plus jeune que moi, plus riche que moi .. Elle m'a trompé, ma quitté et s'est mise avec cet idiot. Même si j'essayais de me donner bonne figure, j'étais détruit. J'ai tout perdu, car elle a prise notre fille avec eux. Après m'être morfondu quelques semaines, j'ai décidé de reprendre ma vie en main, retourner à Harvard car rester la-bas devenait trop difficile. Cette année je reviens à Harvard, terminer mes études pour revenir plus fort et récupérer ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous LEANDRO SPINELLI ► kit harington 3850463188
Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche LEANDRO SPINELLI ► kit harington 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue. LEANDRO SPINELLI ► kit harington 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue LEANDRO SPINELLI ► kit harington 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue et bon courage pour ta fiche LEANDRO SPINELLI ► kit harington 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIT LEANDRO SPINELLI ► kit harington 4205929361 :heaart:
Rebienvenue parmi nous LEANDRO SPINELLI ► kit harington 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec le beau Kit ! LEANDRO SPINELLI ► kit harington 1946740601 LEANDRO SPINELLI ► kit harington 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LEANDRO SPINELLI ► kit harington 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LEANDRO SPINELLI ► kit harington SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue LEANDRO SPINELLI ► kit harington 2511619667 bon courage pour ta fiche LEANDRO SPINELLI ► kit harington 3026748879 !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LEANDRO SPINELLI ► kit harington UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche LEANDRO SPINELLI ► kit harington 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)