Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Le jumeau protecteur
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m) Le jumeau protecteur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Javier Diego Alvaro

célébrité prénom
célébrité nom
Fiche d'identité
Nom AlvaroPrénom(s) Javier et pour le deuxième c'est au choix.Âge 25 ansDate de naissance 4 juillet comme sa jumelle Lieu de naissance MiamiStatut amoureux LibreOrientation sexuelle Libre Classe sociale Très très aisé Choix avatar 1 Mario CasasChoix avatar 2 Maxi iglesias  (facultatif)Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Libre (facultatif)Choix de groupe #2 Libre (facultatif)

R. Bella Alvaro ► blanca saurez
Ta jumelle, vous êtes proches tous les deux. C'est la personne la plus importante dans ta vie, ta confidente, ta meilleure amie. Tu lui confie presque tout et même voir plus. Elle ne trahira jamais tes secrets. Être née dans cette famille, c'est loin d'être facile donc être deux c'est une force. Votre force.
Malgré votre relation, vous êtes complémentaires. Oui, des jumeaux qui se ressemblent pas niveau caractère et c'est tant mieux. Bella a un caractère trop passionné pour toi, tu est le seul à lui remettre ses idées en ordre surtout quand il s'agit de son ex.
Jamie H. Whelleer ► Tom Austen
Jamie, c'est l'ex de ta frangine celui que tu a appris à connaître durant un dîner de famille. Tu l'apprécie pour le garçon simple qu'il est, il se prend pas la tête et c'est tant mieux. Tu a toujours été là pour lui comme ta sœur. Tu apporte ton soutien comme jamais. (À voir avec le joueur )
Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Alors, Javier c'est pas vraiment négociable je parle de lui dans les rp et c'est pas envisageable de changer. Par compte, Diego c'est au choix. Et bien sûr, le nom de famille c'est impossible de changer.

❖ AVATAR
J'adore cet acteur qui est trop magnifique, dons si vous le prenez c'est super mais sinon c'est au choix. Il faut qu'il soit du genre espagnol.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
C'est au choix, laissez court à votre imagination sans en faire trop non plus.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Soyez un minimum présent parce que c'est une personne très attendu pour Bella, elle a besoin de son jumeau à ses côtés.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je m'adapte à tout :) c'est juste histoire faire avancer les personnages.

Tell me some more about this one

HISTOIRE
~ tu a une jumelle Bella, tu l'aime plus que tout au monde votre relation est très fusionnel
~tu a une passion la musique, ouvrir un label et produire ton son ,mais ton père a d'autres projets pour toi. Tu a le droit de suivre la musique ,mais en tant que passion rien de plus.
~tu a du mal à t'y faire avec cette famille mafieuse et toutes ces règles qui s'appliquent à votre éducation.
~Très je m'en foutisme, tu adore les sports à sensation forte et sortir avec tes potes.
~ tu assiste fréquemment à des réunions de famille juste pour parler des trucs de mafieux, c'est surtout histoire au plus vieux d'instruire leur savoir au plus jeunes.
~ tu déteste ton père d'avoir fait souffrir bella, l'empêcher d'être avec son copain te dégoutte au plus au point.
~ le jour du départ, tu a filmer une discussion entre ton père et Bella : le sujet de discorde c'était Jamie. Tu a bien l'intention de montrer à Jamie cette casette  et qu'il voit à quel point bella était amoureuse de lui.
~ tu joue les cupidités et tu souhaite revoir Jamie et ta sœur se remettent ensemble juste pour le bonheur de Bella et surtout pour faire chier ton paternel.
~ vous avez très mal vécu le décès de votre frère aîné Juan, il s'est engagée dans l'armée de terre.
(Invité)