Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : d'origine syrienne, mon premier prénom veut dire souvenir j'avais un grand frère, Hassan; une grande soeur Asmaa et un petit frère Tarik ils sont tous décédés dans un attentat terroriste il y a de cela quelques mois j'ai toujours vécu en syrie, j'y ai fait mes études d'ailleurs je suis jeune mais après le décès de mon père, j'ai du lui succéder au sein de l'entreprise familiale je viens donc tout juste d'arriver à Boston j'aimerais reprendre mes études mais tant que je n'aurais pas trouvé une alternative pour l'entreprise, je serais obligée de la diriger à temps plein.
J'étais une jeune femme pleine de vie curieuse de découvrir la vie plutôt studieuse enjouée toujours souriante à l'écoute des autres très sportive légèrement maniaque depuis quelques temps tendre amicale impulsive caractérielle surprenante imprévisible fidèle en amitié toujours prête à rendre service.
je suis devenue plus introvertie méfiante je ne parle presque plus distante renfermée lunatique maladroite effacée...
Sexe du partenaire: tout est dit dans le titre
Nombre maximum de place: autant de places qu'il le faudra puisqu'il y a de la place pour tout le monde
Idée de liens:
(M) un meilleur ami. Celui avec qui elle partagerait tout, celui qui serait son double et qui l'aiderait à sortir de sa torpeur.
(M) ambigu. Un homme qui pourrait l'attirer, avec qui elle se sentirait bien même si j'imagine une relation assez conflictuelle voire parfois brutale. Il faut que ce soit un homme avec du caractère et qui soit capable de lui tenir tête lorsqu'elle s'énerve
(M-F) des connaissances au boulot. Des personnes qui fréquentent le milieu des affaires ou qui pourraient venir fréquenter les magasins que son père a créés.
(M-F) des potes. Ceux avec qui elle réapprendrait à vivre normalement.
(M-F) des étudiant(e)s. Ceux et celles qui lui donneraient envie de reprendre le chemin des cours...
(M-F) tout ce qui vous viendrait à l'esprit
Préférence: venez comme vous êtes je mords pas
J'étais une jeune femme pleine de vie curieuse de découvrir la vie plutôt studieuse enjouée toujours souriante à l'écoute des autres très sportive légèrement maniaque depuis quelques temps tendre amicale impulsive caractérielle surprenante imprévisible fidèle en amitié toujours prête à rendre service.
je suis devenue plus introvertie méfiante je ne parle presque plus distante renfermée lunatique maladroite effacée...
Sexe du partenaire: tout est dit dans le titre
Nombre maximum de place: autant de places qu'il le faudra puisqu'il y a de la place pour tout le monde
Idée de liens:
(M) un meilleur ami. Celui avec qui elle partagerait tout, celui qui serait son double et qui l'aiderait à sortir de sa torpeur.
(M-F) des connaissances au boulot. Des personnes qui fréquentent le milieu des affaires ou qui pourraient venir fréquenter les magasins que son père a créés.
(M-F) des potes. Ceux avec qui elle réapprendrait à vivre normalement.
(M-F) des étudiant(e)s. Ceux et celles qui lui donneraient envie de reprendre le chemin des cours...
(M-F) tout ce qui vous viendrait à l'esprit
Préférence: venez comme vous êtes je mords pas
(Invité)