Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je retrouve ENFIN ma meilleure amie ! Il était grand temps, elle n'était pas resté jusqu'à la fin du Summer camp et c'est tout pour me ravir personnellement, il y a trop longtemps que je ne l'avait pas vu et j'avais tellement de chose à lui raconter.. Des bonnes choses, des mauvaises, UNE grosse mauvaise surtout que j'avais encore bien du mal à avaler. Cette annonce n'était pas passé du tout et avait le don de me mettre les nerfs bien à vifs, mais revoir ma meilleure amie me fera sûrement beaucoup de bien pour le coup. La soirée s'annonce parfaitement bien, Denys était partit et j'avoue que ça me faisait un grand vide de ne plus le voir passer et repasser. Mais le voir avec avec cette moins que rien sur MON canapé un peu trop proche à mon goût plus le coup de la Mather, c'était mort. Je voulais clairement plus entendre parler de lui, qu'il reste avec sa souillon, qui se ressemble s'assemble au final. Le bruit de la sonnette retentit et un sourire s'affiche sur mon visage avant même de la voir, je me précipite jusqu'à la porte d'entrée et j'ouvre rapidement. - Bonsooooir toi ! Lançais-je sur une voix enjouée en la prenant dans mes bras, refermant la porte d'un coup de main vif. - C'est des nouvelles chaussures ou je rêve ? Demandais-je sur un air suspect, mon regard se baisse sur celles-ci et je plisse légèrement les yeux avec un mince sourire en coin. Décidément Drew lui redonne la pêche et ça me faisait plaisir, j'aimais bien le fait qu'elle le fréquente, je n'aurais pas dit mieux pour ma meilleure amie que mon prince préféré. - Alors comment tu vas Ayma depuis le temps ? Je me dirige jusqu'au salon où le vin était sortit, les petits fours livrés et encore chaud et je viens m'installer sur le canapé en tapotant la place à côté de moi.
(Invité)