Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHIPPOLINE • " Main dans la main on écrasera le monde sous nos louboutins ! "
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HIPPOLINE • " Main dans la main on écrasera le monde sous nos louboutins ! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je retrouve ENFIN ma meilleure amie ! Il était grand temps, elle n'était pas resté jusqu'à la fin du Summer camp et c'est tout pour me ravir personnellement, il y a trop longtemps que je ne l'avait pas vu et j'avais tellement de chose à lui raconter.. Des bonnes choses, des mauvaises, UNE grosse mauvaise surtout que j'avais encore bien du mal à avaler. Cette annonce n'était pas passé du tout et avait le don de me mettre les nerfs bien à vifs, mais revoir ma meilleure amie me fera sûrement beaucoup de bien pour le coup. La soirée s'annonce parfaitement bien, Denys était partit et j'avoue que ça me faisait un grand vide de ne plus le voir passer et repasser. Mais le voir avec avec cette moins que rien sur MON canapé un peu trop proche à mon goût plus le coup de la Mather, c'était mort. Je voulais clairement plus entendre parler de lui, qu'il reste avec sa souillon, qui se ressemble s'assemble au final. Le bruit de la sonnette retentit et un sourire s'affiche sur mon visage avant même de la voir, je me précipite jusqu'à la porte d'entrée et j'ouvre rapidement. - Bonsooooir toi ! Lançais-je sur une voix enjouée en la prenant dans mes bras, refermant la porte d'un coup de main vif. - C'est des nouvelles chaussures ou je rêve ? Demandais-je sur un air suspect, mon regard se baisse sur celles-ci et je plisse légèrement les yeux avec un mince sourire en coin. Décidément Drew lui redonne la pêche et ça me faisait plaisir, j'aimais bien le fait qu'elle le fréquente, je n'aurais pas dit mieux pour ma meilleure amie que mon prince préféré. - Alors comment tu vas Ayma depuis le temps ? Je me dirige jusqu'au salon où le vin était sortit, les petits fours livrés et encore chaud et je viens m'installer sur le canapé en tapotant la place à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Main dans la main on écrasera le monde sous nos louboutins !
— with Hippoline

Septembre 2016 Boston. Partir du Summer Camp avait été un très bon choix voir le meilleur que j'avais pris depuis des semaines. Bon, j'admets que je ne suis pas rentrée à Londres pour rien, je voulais non, j'avais besoin de voir Drew, de sentir son corps chaud contre le mien... Bref, j'avais rendez-vous avec ma garce de meilleure amie et rien que ça me donne la pêche. Pour l'occasion, je lui ai rapporté un petit cadeau de Londres et je suis certaine qu'elle va adoré ! Frappant à sa porte, j'attends qu'elle m'ouvre avec impatience surtout que j'avais pleins de choses à lui dire puis, elle m'avait trop manqué ! Ma chérieeeeeeee ! criais-je d'une voix enjouée en la prenant dans mes bras faisant tout de même attention avec le sac que je tenais en main. C'est sans aucun étonnement qu'elle aperçoit mes nouveaux Louboutiins. Je savais qu'elle allait aimé ! Tout droit sorties de la nouvelle collection chérie ! Brisant notre étreinte, je la regarde de haut en bas en souriant vraiment heureuse de la retrouvée depuis tout ce temps. Hum ça va pas mal de choses à te raconter et toi ? lui demandais-je en allant m'asseoir à côté d'elle sur le canapé. Avant de faire jouer nos langues de vipère voilà un petit cadeau made in Londres pour toi  ! dis-je en lui tendant le paquet où se trouve le dernier sac tendance du moment ainsi que les derniers Louboutins. Quoi ? Je veille à ce que ma meilleure amie reste au top pour la rentrée même si je me doute qu'elle a déjà dû s'occuper de cette partie importante dans cette nouvelle année scolaire qui s'annonce d'ores et déjà très intéressante.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je retrouve ma meilleure amie qui n'a d'ailleurs pas tardé à arriver. À peine la porte ouverte qu'on est dans les bras l'une de l'autre, sa bonne humeur à la don de me détendre bizarrement moi qui me pensait indomptable, avec Ayma, j'étais une personne méconnaissable.. En même temps, on était tellement similaire que c'est impossible de ne pas s'aimer, improbable de se faire la guerre. - Je vois ça ! Il est parfait, surtout, il l'est parce que c'est toi qui le porte.. Des sacs de grandes marques c'était vraiment pas ce qu'il manque au fond de mon armoire, rien d'impressionnant mais Ayma était rayonnante. - Tu m'as l'air bien enjouée dit moi.. C'est Drew qui te fait cet effet-là ? Dis-je en relevant un sourcil, un petit regard provocateur avant de sourire. Le rapprochement Ayma et Drew, c'était loin, très loin de me déranger bien au contraire. Je voyais parfaitement mon ami de longue date aux bras de ma Ayma, ils formeraient le couple culte surtout que celui-ci est maintenant à la Eliot pour mon plus grand plaisir. Je me dirige vers le canapé, l'invitant à venir s'asseoir près du fin buffet que j'ai prit soin d'organiser pour nos parfaites retrouvailles. Il manquait juste Ariana ce soir.. - Ouuuh.. Des choses intéressantes j'espère ? Dis-je en venant la chatouiller doucement avant de me redresser. Poussant les cheveux de mon épaule d'un coup de main pour les rejeter en arrière, je prends l'initiative de nous servir deux verres pour bien commencer. - J'ai pas mal de choses à te raconter aussi.. Dont une nouvelle qui est loin de me faire plaisir.. Avouais-je en lui tendant la coupe gracieusement. Je pensais bien sûr à ces fiançailles organisés, depuis que j'ai appris la nouvelle, j'étais à bout de nerf et pour détruire cette possible union j'avais besoin de l'aide d'Ayma. Je viens poser mon verre sur la table basse, fronçant les sourcils, curieuse de voir ce qu'elle m'avait rapporté de son voyage. - Ohhh.. Mais il fallait pas ! Dis-je avec un large sourire aux lèvres, toute contente en tenant les paquets dans mes mains tout en commençant à le déballer. - Oh mon dieu.. M'exclamais-je à la vue du sac, mes yeux se baissent ensuite vers la boîte de chaussure et je souris de plus belle. - Ils sont magnifiques Ayma ! Merci beaucoup ! Lançais-je avant de le prendre de nouveau dans mes bras et de déposer un baiser sur sa joue. Je me lève alors, elle n'était pas la seule à faire des cadeaux ce soir. - Je comptais le garder pour plus tard mais puisque on passe directement à l'étape cadeau alors.. Je me dirige vers la chambre d'ami où j'avais déposer un sachet tout prêt pour Ayma, on ne va pas à Paris sans ramener un petit quelque chose à sa meilleure amie. - Tu pensais quand même pas que j'allais revenir de Paris les mains vides ? Rétorquais-je un sourire en coin narquois avant de lui tendre le paquet où s'y trouvait à l'intérieur une bague Cartier avec un magnifique saphir ainsi qu'une montre tout droit de chez Rolex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Main dans la main on écrasera le monde sous nos louboutins !
— with Hippoline

Septembre 2016 Boston. J'ignore pourquoi Hippo s'imagine qu'entre Drew et moi il puisse y avoir une véritable histoire d'amour. Juste à m'imaginer en couple avec lui, un frisson de dégoût s'empare de mon corps. Alors là même pas ! Monsieur a décidé de ne plu me toucher, je ne l'excite plus tu vois. Il a promis à sa grand mère qu'il serait un homme respectable. racontais-je à ma meilleure amie avant de poursuivre de plus en plus irritée. J'étais nue à califourchon sur lui et rien ! Il avait mon corps de rêve pour lui et monsieur le prince de pacotille qu'il est m'a repoussé ! Comme la parfaite Eliot que je suis, j'inspire profondément pour retrouver ma grâce naturelle qui fait de moi la jeune femme parfaite et respectable que je suis. En souriant, je prends la coupe qu'elle me tend buvant une petite gorgée du bout des lèvres tout en l'écoutant. Je suis ravie d'apprendre qu'il n'y a pas du changement que dans ma vie mais, je suis surtout heureuse de retrouver ma petite vipère avec qui je vais pouvoir cracher mon venin comme on sait si bien le faire. Je ne pouvais vraiment pas revenir sans lui ramener ce qu'il y a de plus beau et surtout de plus tendance de Londres ! Quelle meilleure amie aurais-je été sérieusement ? Doucement, je lui rends son étreinte. Je suis ravie que ça te plaise ma chérie. C'est surprise, que je la vois se lever pour revenir quelques minutes plus tard avec un sac qu'elle me tend. Sans un mot, j'ouvre le paquet pour y découvrir une bague et une montre mais pas n'importe lesquelles. Sans un mot, je me tourne vers mon amie pour la prendre à mon tour dans mes bras. Merci ! Tu n'aurais vraiment pas dû faire ça ! murmurais-je vraiment touchée par ses cadeaux. Bon, on va arrêté là sinon, on va devenir comme ces barbies qu'on dénigre tant. dis-je sous le ton de la taquinerie. C'est donc en affichant un sourire malicieux que je regarde mon amie après l'avoir relâchée, enlevant mes chaussures pour m'installer plus confortablement sur le canapé. J'ai couché avec Ael sinon toi qu'est-ce que tu as à m'annoncer ? lui demandais-je l'air de rien entre deux gorgées de champagne. Bien que l'avis des autres m'importe peu celles de mes meilleures amies comptent énormément pour moi. Elles sont vraiment les seules à pouvoir me contrôler et me ramener à la raison. Elles sont clairement comme mes soeurs et ça c'est ce qui compte le plus pour moi en ce moment.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)