Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'HIPPO VERS LUCKY
Je venais tout juste de sortir de chez Cole, le numéro de téléphone inscrit sur mon portable, je me mordais la lèvre en le regardant, assise au fond de ma voiture. C'était mal ce que je venais de faire, si Cole venait à apprendre que j'ai fouillé dans son téléphone sans son autorisation je crois qu'il me tue sur place.. Mais j'en ai complètement rien à foutre, c'était soit jouer la vicieuse soit le laisser chuter encore et encore. Il n'était plus très loin de s'écraser et je ne pouvais pas laisser ça arriver à cause d'une salle profiteuse sans aucune dignité. J'appuie sur mon écran et l'appel se lance aussitôt. Au fur et à mesure des sonneries, je me posais des questions sur qui était cette fille mais tant qu'elle n'était pas Kyla, au fond ça ne peut pas être pire, si ? - Allô ? Lu.. Lucie ? Lucie, Laurie et compagnie, je ne me souvenais pas de son prénom et franchement je ne compte pas le retenir. Je veux juste la mettre de mon côté pour m'aider à redresser Cole avant qu'il ne soit à la tête des bleus.
(Invité)