Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Hippo vers Lucky
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel d'Hippo vers Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'HIPPO VERS LUCKY

Je venais tout juste de sortir de chez Cole, le numéro de téléphone inscrit sur mon portable, je me mordais la lèvre en le regardant, assise au fond de ma voiture. C'était mal ce que je venais de faire, si Cole venait à apprendre que j'ai fouillé dans son téléphone sans son autorisation je crois qu'il me tue sur place.. Mais j'en ai complètement rien à foutre, c'était soit jouer la vicieuse soit le laisser chuter encore et encore. Il n'était plus très loin de s'écraser et je ne pouvais pas laisser ça arriver à cause d'une salle profiteuse sans aucune dignité. J'appuie sur mon écran et l'appel se lance aussitôt. Au fur et à mesure des sonneries, je me posais des questions sur qui était cette fille mais tant qu'elle n'était pas Kyla, au fond ça ne peut pas être pire, si ? - Allô ? Lu.. Lucie ? Lucie, Laurie et compagnie, je ne me souvenais pas de son prénom et franchement je ne compte pas le retenir. Je veux juste la mettre de mon côté pour m'aider à redresser Cole avant qu'il ne soit à la tête des bleus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'HIPPO VERS LUCKY

Lucky venait de passer un bon moment avec son meilleur ami et autant dire qu'avec lui, ça carburait toujours. Voilà pourquoi cette douche bien chaude lui faisait un bien fou. Couchée à plat ventre sur son lit, les mollets dans les airs, elle balançait ses jambes, magazine en main lorsqu'elle fut interrompue par la sonnerie de son portable. Constatant que ce n'était ni Gauthier, ni Sage, elle fut déçue et appuya tout de même sur le bouton répondre malgré le numéro qu'elle ne connaissait guère. L'anglaise fronça néanmoins les sourcils face à une voix qu'elle ne connaissait pas du tout. - Allô ? Vous devez vous tromper, moi c'est Lucky et il n'y a pas de Lucie ici. Répond la Mather pressée de reprendre sa lecture..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'HIPPO VERS LUCKY

J'avais délibérément volé le numéro de téléphone d'une inconnue dans le portable de mon meilleur ami.. Quel pathétisme ! Mais s'il fallait en arriver là pour que monsieur se réveille enfin, eh bien soit. On entamera les gros moyens pour lui faire ouvrir les yeux, l'épisode de Cap Breton m'avait largement suffit et, franchement je passe mon tour pour une deuxième dispute avec Cole. Après de rapides secondes d'hésitation, je passe l'appel avec cette fameuse inconnue qui répond quasi immédiatement. - Peu importe, je ne me suis pas trompé de numéro. Dis-je en soupirant, son prénom je vais l'oublier aussitôt qu'on est raccroché, ça n'est qu'un vulgaire détail.  - Tu connais Cole, non ? Demandais-je sans lui laisser le temps de répondre, connaissant pertinemment la réponse. - Je suis sa meilleure amie, Hippolyte Dunford, je crois qu'une discussion s'impose entre nous.. Répliquais-je aussitôt tout en admirant ma manucure parfaitement posé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'HIPPO VERS LUCKY

Elle ne comprenait pas vraiment la demoiselle au bout du fil. Elle disait ne pas s'être trompée de numéro et pourtant Lucky venait de lui certifier ne pas être cette fameuse Lucie. Néanmoins, la Mather allait en placer une lorsqu'elle bugua sur le prénom de Cole. Se redressant de surprise, fesses contre le matela,  Lucky crispa légèrement ses traits de visage. Son interlocutrice affirmait être sa meilleure amie qui plus est. - Qu'est-ce qui te fait croire que je le connais ?. Ils étaient censés se voir en secret, pour le bien de leurs confréries respectives. Mais si cette demoiselle était vraiment sa meilleure amie, alors peut-être que Cole lui racontait tout. - Que me vaut l'honneur ? Meilleure amie de Cole. Cette fille semblait tout savoir par le ton de sa voix, alors inutile de lui mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'HIPPO VERS LUCKY

Je ne pouvais m'empêcher de sourire quand je sentais le malaise de la demoiselle au bout du fil. Ce que ça peut être ridicule franchement, Cole qu'est ce que tu peux bien leur faire pour les rendre toutes aussi pathétiques les unes que les autres ? Il devait probablement avoir un bon coup de rein, ou sûrement son accent qui fait toute la différence. - Évitons de s'encombrer de questions inutiles, ne joue pas la sainte ni touche d'après ce que j'ai pu lire dans son portable.. Un sourire mesquin s'étira sur mes lèvres et je posais mon bras sur le volant. - Tu es bien loin d'en être une. Ça c'est clair, comment on pouvait manquer de classe à ce point là ? M'enfin je n'était pas là pour refaire son éducation et encore moi lui apprendre comment garder les cuisses fermées. - Hippolyte m'ira très bien. Je veux savoir ce qu'il y a entre Cole et toi au juste ? Après on parlera affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'HIPPO VERS LUCKY

Alors comme ça on fouille dans le portable de son meilleur ami ein ? Sur ce coup-là, elle n'avait rien à dire parce que la demoiselle faisait pareil avec Gauthier. Mais elle, c'était par pure jalousie et possessivité. À moins que la jeune femme soit jalouse d'où cet appel téléphonique. - Si c'est une crise de jalousie que tu veux piquer je t'arrête toute suite !, tu te trompes d'nana, c'est auprès de sa meuf qu'il faudrait le faire. Kyla machin chose. C'est qu'elle était curieuse en plus de ça. Lulu roula des yeux au ciel et balança nonchalant. - Il n'y avait que d'la baise entre nous, mais depuis qu'il s'est amouraché de cette nana, il a tout arrêté du jour au lendemain et maintenant je le traque. Elle avait dû voir ses messages coquins c'est pour cela qu'elle demandait sûrement ce qui se passait. - Il était beaucoup plus intéressant avant qu'il ne se mette en couple avec cette fille. Là j'ai l'impression de parler à un toutou prêt à renifler le fessier de sa maîtresse dès qu'elle le bouge. Sérieusement, vu la dernière fois qu'ils s'étaient croisés, elle en avait tiré ces conclusions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'HIPPO VERS LUCKY

Assise au fond de mon fauteuil de cuire, mon regard se pose sur l'extérieur un instant avant de presque m'étouffer en entendant la remarque complètement débile de la demoiselle au téléphone. - Je t'en prie Lucie, moi ? Jalouse ? Ma main se pose sur ma poitrine, un air exagérément offusqué et je pouffe un rire diaboliquement hypocrite.  - Si je devais être jalouse de toutes les pauvres filles qui écartent les cuisses devant Cole.. Je finis à l'asile de fous ! Affirmais-je avec une grande sincérité. Franchement, je n'avais ni le temps ni l'envie de connaître chacun des plans culs de Wildingham et encore moins de m'y intéresser, sauf quand l'une d'elle devient sa petite amie officielle. J'écoute son récit, capturant les informations qui me plaisent et faisant abstraction du reste. - Hum, bien. Je marque une pause avant de reprendre, balançant mes cheveux en arrière d'une poignée de main. - Je t'explique rapidement le topo, j'ai prit ton numéro "discrètement" dans le portable de Cole, on a un point commun, le seul d'ailleurs j'imagine.. Ni toi ni moi voulions de cette Kyla ! Je serre les dents juste en prononçant son prénom, je crois que je l'utilise très rarement, je préfère d'autres termes pour la qualifier. - On est pas amie, on ne le sera sans doute jamais toi et moi mais, j'ai besoin de toi. À nous deux, je pense qu'on peut réussir à rattraper le peu qu'il reste de Cole Wildingham ! Je soupirais, déçue de voir ce qu'était devenu mon meilleur ami depuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'HIPPO VERS LUCKY

- Pauvres filles ? Je te trouve bien prétentieuse comme nana, j'pense qu'on a plus de point en commun que tu ne le penses. Ajouta-t-elle en souriant. Lucky n'en avait que faire des insultes qu'on portait à son égard, ça ne l'atteignait même pas le moindre du monde. Au contraire, elle en rigolait. La demoiselle en venait à l'essentiel enfin. Elle ne voulait pas de cette Kyla. Lucky elle, ne voulait pas qu'il soit en couple tout court que soit avec Kyla ou une autre. - Kyla ou une autre, ça ne fera pas de différence. Éclaircit la Mather. Que les choses soient clairs ainsi. - Mais dis-moi Hippopotame... Pardon, Hippolyte... Le rôle d'une meilleure amie, ce n'est pas d'être heureuse de voir son meilleur ami heureux ?, t'as pas peur qu'il apprenne ce que tu fais derrière son dos ?. Fin, j'vais pas te blâmer puisque je fais pareille avec mon meilleur ami, ils font des choix vraiment insensés. Je t'écoute ! Qu'est-ce que tu attends d'moi ?. Qu'elle soit un peu plus clair, même si Lucky avait sa petite idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'HIPPO VERS LUCKY

Mes lèvres s'étirent dans un long sourire en entendant sa remarque stupide. - Prétentieuse.. Probablement depuis le temps qu'on me le répète, mais avoir quoi que ce soit en commun avec toi.. Vraiment, j'en doute ! En tout cas c'est pas les partie de jambes en l'air que tu t'offre avec Cole notre point commun. Ça c'est sur. Répliquais-je en pouffant un rire arrogant. Je me respecte encore assez pour finir dans le lit de Cole en comparaison à certaines. Kyla ou autre.. Ce sera pas à elle d'en décider, si la prochaine me convient elle aura le droit d'être sa moitié, en attendant, en ce moment même, notre problème était le même. Je ne réagis pas à sa blague sur mon prénom, blague sortit tout droit d'une classe de moyenne section, les piques niveau maternelle, j'ai passé l'âge. Je prends une longue inspiration avant de relâcher l'air de mes poumons bruyamment. - Ce qui se passe entre mon meilleur ami et moi ne te regarde pas pour commencer.. Mais, il sait l'amour que je peux porter envers Kyla et il sait comment je suis, alors je pense qu'il se doute bien que je ne vais pas tirer un trait sur ma rancoeur. Ah, ça, il est le mieux placé pour savoir à quel point je suis redoutable et redouté. Je marque une courte pause avant de reprendre. - Honnêtement, tes petits problèmes d'amis, je m'en tape royalement, restons concentrés sur notre objectif commun veux-tu.. Lançais-je d'une voix ferme avant de démarrer la voiture. - Ce que je veux ?.. Je veux que tu détruises ce couple d'adolescents perdus. Débrouille-toi pour coucher avec lui, je veux une photo et je m'occupe du reste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'HIPPO VERS LUCKY

Ahlalalala le comble du comble. Non seulement la miss fouille dans le portable de son meilleur ami, mais en plus de cela, elle se permet de faire sa diva. - Bon eh ! T'es gentille, mais tu m'parles sur un autre ton ! Estime-toi heureuse que je ne t'ais pas encore raccroché au nez parce que j'n'ai pas l'temps d'parler à une nana qui s'prend pour une reine !. Non mais sérieux, elle ose appeler Lucky, lui demander de l'aide comme si c'était une obligation, comme si l'Anglaise devait lui obéir et fermer sa gueule. L'eliot la connaissait très mal. - Je pourrais te retourner les mots, que j'en ai rien à cirer de tes problèmes avec ton meilleur ami, mais je reste encore civilisé. Tu veux parler affaires, alors apprends à te la jouer moins prétentieuse. Et si tu veux que nous travaillions ensemble, va falloir redescendre sur terre ma grande. Elle soupira à son tour. Encore une de ces nanas prétentieuses qui n'ont rien dans la cervelle. Ah god, elle n'était pas certaine de pouvoir supporter longtemps un pacte avec cette demoiselle. - Je ne te promets rien, parce que ton meilleur ami est aveuglé par la paire de fesses de cette Kyla, mais ouai, j'en fais mon affaire. Et si elle ne réussit pas, Hippo allait devoir se trouver une autre fille. Bien que si avec elle ça ne marchait pas, aucune possibilité que ça marche avec une autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)