Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityICHALYTE • " Strange meet " (FB)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ICHALYTE • " Strange meet " (FB)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours reprennent d'ici quelques jours, je venais de passe à la Eliot déposer mon dossier de réintégration, je ne comprenais même pas pourquoi j'avais besoin de faire ça, j'étais déjà l'icône des bleus depuis mon arrivé à Harvard mais bon.. Apparement c'est le protocole pour alors pas trop le choix. Et de toute façon je suis déjà certaine d'être de nouveau prise, les futurs présidents et vices présidents étant de bons amis et le connaissant tout particulièrement, ils savent d'avance que mon dossier ne peut pas être victime d'un refus. Il perdrait un trop bon élément et il faut dire qu'ils en ont bien besoin de cet élément vu à quel point cette maison à bien régressé depuis quelques temps. Arrivant dans le hall d'entrée de l'université, mes talons grinçant sur le sol à moitié propre, je me précipite jusqu'au bureau d'accueil pour fournir les derniers documents que je n'avais pas eu le temps de remettre avant à cause de mon voyage à Paris.. De plus, à la base, je n'était pas certaine de vouloir revenir par ici après ce qu'il s'était passé à Cap Breton.. Mais bon, faut dire que certains éléments ont su me convaincre de rester finalement. Mes pas plus rapides, un couloir vide et j'arrive à proximité de la porte du bureau quand je m'accroche avec quelqu'un. Mon sac tombe au sol, mes yeux se ferment d'agacement et je soupire avant de poser mes yeux sur la personne en question. - Regardez où vous allez la prochaine fois. Grognais-je sur un ton sec en le dévisageant naturellement. Je me baisse pour ramasser mes affaires qui jonchent à présent le sol, les nerfs à vifs, il ne manquait plus que ça, un pauvre ringard de prof' ou d'homme de ménage je ne sais pas trop, au vu de ses vêtements ça peut facilement prêter à confusion.
(Invité)