Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) With friends we make good memories
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) With friends we make good memories

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née d'une aventure d'un soir le 12 avril 1994 à Buenos Aires ► A failli mourir à la naissance à cause d'une détresse respiratoire ► A grandi avec sa mère à Saö Paulo ► Vit sur le seuil de la pauvreté ► Ignore qui est son père jusqu'à ses 18 ans ► Sa mère est femme de ménage et se prostitue (Kacy l'apprend uniquement dans son adolescence) ► Très proche de sa mère, son oncle, sa tante et sa cousine ► Réussi bien à l'école ► Apprend à danser en regardant des spectacles à la télévision ► Passe la plupart de son enfance à jouer à l'extérieur avec les enfants du quartier ► Commence à garder des enfants à 12 ans pour pouvoir aider sa mère ► Découvre le métier de sa mère lorsque les autres jeunes se moquent d'elle et lui disent qu'elle va finir comme sa mère ► Confronte sa mère à ce sujet et celle-ci promet d'arrêter ► Au lieu de ça, elle et son oncle emprunte de l'argent à des gens douteux ► Comme sa mère n'arrive pas à les rembourser, elle finit par se faire assassiner ► A eu des propositions de certains hommes pour offrir ses services tout comme sa mère, elle a refusé ► Quitte Saö Paulo à 19 ans pour retrouver son père à Buenos Aires ► Ce dernier l'accueille ouvertement tout comme son demi-frère ► Ce n'est pas le cas de la femme de son père et sa demie-soeur ► Est précipitée dans un monde riche sans savoir comment agir ► A maintenant une très bonne relation avec son père ► Intègre Harvard en septembre 2014 ► Étudie en médecine et danse ► Est stagiaire à l'hôpital ►Veut entrer chez les Dunsters ► Hétéro et célibataire ► Chante souvent lorsqu'elle est seule ► Traîne toujours une petite peluche avec elle (un souvenir de sa mère) ► Elle sait ce qu'elle veut et travaille fort pour l'obtenir ► Perfectionniste à l'extrême, elle se met beaucoup de pression ► Adore le pain baguette ► Fait son jogging à tous les matins ► Surveille ce qu'elle mange la plupart du temps ► Achète en grande quantité de peur de manquer de quoi que ce soit ► Revit souvent le moment où on lui a annoncé la mort de sa mère ► Prend un verre en soirée ► A déjà pris de la drogue mais est capable de s'en passer ► Ne fume pas la cigarette ► Agréable à côtoyer ► Fidèle en amitié et en amour ► Ne fait partie d'aucun club pour le moment ► Habite dans un loft avec son petit chien, Elsa.

Sexe du partenaire: Homme & Femme
Nombre maximum de place: Plusieurs selon le lien
Idée de lien:
Ex petit ami (1H): Ils seraient sortis ensemble pendant moins d'un an soit l'année dernière ou l'autre d'avant. La raison de la rupture est à déterminer selon le joueur. Je les voyais bien rester quand même ami, du moins essayer malgré une certaine ambiguïté entre eux.
Bandes d'amis (5-6H/F): Il serait une bande de copains qui traînent souvent ensemble, feraient des sorties tous ensembles. Lien entre chacun à déterminer.
Colocataire (1H/F): Quelqu'un avec qui Kacy partageraient son loft. À noter qu'elle a un petit chien.
Autres (H/F): Évidemment, je suis ouverte aux autres idées plus farfelues les une que les autres.
Préférence: Des liens qui seront joués, c'est tout ce que je demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bella veut se détacher de sa famille, tu pense qu'elle pourrait être ta colocataire ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Bella Alvaro Oui, ça serait possible.
Tu peux me parler d'elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr.

Bella vient d'une famille composé de 6 enfants, c'est la seule fille de la tribu. C'est une famille americano-Espagnole, surtout dans les affaires de la mafia. Surtout, le père, l'oncle et le grand père. Les enfants sont n'ont rien à voir avec ça, mis à part 2 garçons sur 4. Que te dire d'autre ? A part, que bella est douce, gentille ,mais pas avec tout le monde vi qu'elle se méfie des gens. Elle est toujours amoureuse de son ex Jamie, elle a du le quitter pour le protéger et il n'est pas au courant. Elle revient ici pour entamer son doctorat en danse, c'est sa vie la danse. Elle a un caractère très fort, ne se laisse pas marcher dessus et ne mâche pas ses mots c'est le moins qu'on puisse dire. Premier abord, on croit que c'est une fille superficielle et garçe ,mais pas du tout c'est juste une carapace qu'elle se donne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Bella Alvaro Oh, la danse! Kacy aussi étudie la danse (en mineur par contre). Je crois qu'elles pourraient bien s'entendre. Peut-être quelques frictions de temps en temps vu que toutes les deux ne se laissent pas marcher sur les pieds. mais en général, ça devrait bien aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, j'emmenage quand lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Bella Alvaro À la rentrée? On pourrait même le jouer en RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ma belle je suis d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Bella Alvaro je nous fait ça après la maintenance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Ah bin j'allais proposer la même chose (M/F) With friends we make good memories 166564858 Car Cléo doit trouver un appart, sauf qu'elle ne peut pas vivre toute seule, elle a besoin d'être entourée (M/F) With friends we make good memories 166564858 Par contre au niveau caractère vous allez pas trop l'aimer j'pense (M/F) With friends we make good memories 3619069448 mais elle sait très bien faire bonne figure, donc mettre toutes les chances de son côté pour avoir cet appart, je la vois bien être la plus aimable possible pour rentrer dans la coloc, après à voir, mais ça pourrait mettre de l'ambiance (M/F) With friends we make good memories 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)