Je venais d'intégrer le Summer Camp depuis seulement 1 semaine, mais voilà que j'avais fais connaissance avec de nombreux Harvardiens. Notamment celle de Bobby, un jeune homme vraiment très sexy, surtout quand il court. Comment je le sais ? Car depuis quelques jours, c'est mon compagnon de route, celui qui vient me chercher tous les matins pour courir avec moi. On s'amuse tellement tous les deux, on se raconte tout et n'importe quoi, et ça fait plaisir de passer du temps avec quelqu'un avec qui on est sur la même longueur d'onde.
Ce matin, il était 7h quand Bobby m'envoyer son texto quotidien pour que je sorte de ma chambre. A cette heure-ci, nous n'avions pas mangé, comme à chaque fois, et le petit déjeuner était une sorte de récompense après notre heure de footing. J'étais habillé d'un short vert à bordures blanches sur lequel j'avais mis un débardeur assez décolleté blanc. Mes chaussures aux pieds et mon chignon fait, voici que je descendais les marches en trottinant afin de le rejoindre.
Et bien t'en fais une de ces têtes. Tu m'as l'air crevé mon bichon ! J'espère que t'arriveras quand même à me suivre.
Lui dis-je, après lui avoir fais un gros calin, comme à chaque matin. Je lui lançai alors un clin d'oeil puis partis devant lui en commençant à courir.
J'était arriver a l'heure pour une fois. Il faut dire que Colombe n'était pas très exigeante niveau horaire. 7 heure du matin c'était soft pour un mec comme moi qui se levait a 6 heure quotidiennement pour sa séance de tir quotidien au basket. J'accrochais bien avec elle et on ne va pas se mentir elle était vraiment trop canon. Est ce que j'allais tenter mon coup ? Je ne pense pas je la respectais bien trop pour ça même si je savais qu'elle serait la fille idéal pour moi. Belle, sportive et elle avait la joie de vivre que demander de plus chez une fille ? Qu'elle ai un cerveau sans doute ? Et bien elle en avais un aussi. Vraiment tout pour me plaire et c'était pour ça que je ne voulais pas faire le goujat avec elle. Elle ne le méritait pas bien au contraire elle méritait d'être heureuse. Même en mode chignon elle est magnifique alors les cheveux long j'imagine même pas après le footing je lui demanderais sans doute de l'enlever que je puisse contempler ce que ça donne cheveux long. Non pas que je doutais du résultat mais j'aimerais voir quand même. En attendant on se met a courir.
Je lui jetais des coups d'oeil de temps a autres un peu partout que ce soit le visage la poitrine car elle avait mit un beau débardeur rien que pour moi et ne pas lui rendre hommage ne serai pas sympathique ou encore les fesses. Quoi ? Je suis bien un homme après tout alors ne me blâmez pas je vous en prie. Ce n'est pas parce que je jette quelque coups d'oeil que je vais forcement faire le con avec elle. Au contraire profitez de la vue m’empêchait de faire une bêtise. Elle est si belle que ne pas regarder serait lui faire offense ou lui manquer de respect. Je continue de courir puis je la regardais en rigolant légèrement.
<< Aucun risque si je le fais c'est seulement pour te faire plaisir et comme je n'en ai pas l'envie pour l'instant ça n'arrivera pas. Mais bon qui sait ? Si tu est gentil je ferais sans doute quelque effort pour te donner l'impression que tu me domine >>
Un léger rictus parcourut mon visage et je tournais un court instant mon regard pour regarder la route.
Aucun risque si je le fais c'est seulement pour te faire plaisir et comme je n'en ai pas l'envie pour l'instant ça n'arrivera pas. Mais bon qui sait ? Si tu est gentil je ferais sans doute quelque effort pour te donner l'impression que tu me domine
Ce que me dis Bobby me fait rire ! A chaque fois qu'il essayait de me parler sérieusement, il se lançait dans des phrases qui me semblaient tellement interminables. Et je savais qu'à chaque fois que je rigolais quand il me parlais ainsi, il se mettait lui aussi à rire et se rapprochais de moi. En fait, c'était vraiment le rire qui était le remède de tous nos moeurs. Quand on se voyait, il suffisait seulement que l'un fasse rire l'autre afin d'égayer nos journées.
Bobby me rattrapa alors et tout en courant je pouvais le voir me jeter quelque fois des regards assez délicats sur ce que je pourrais qualifier de mes atouts. Il savait qu'à chaque fois que je courrais avec lui, je ne négligeais pas ma tenue afin qu'il puisse un peu profiter de la vue, car je lui avais formellement dis qu'il ne se passerait rien entre nous. En effet, j'ai tellement l'habitude que les mecs prennent tellement plus que je leur donne, que je suis obligée de poser des limites ; mais qui peuvent parfois être contournées à mon bon vouloir...
Bon qu'est-ce que tu me racontes de beau mon Babby ?
Babby ? C'est le surnom que je lui donnais depuis qu'on courrait ensemble. Pourquoi ? Car malgré son physique de grand sportif et de grand dragueur, je savais qu'au fond de lui était caché une très grande sensibilité, digne de celle d'un bébé.
Elle me faisait marrer. Vraiment beaucoup. Avec elle je me sentait bien. Je ne désirais pas briser ça au risque de perdre ma petite française a moi auquel j'étaie si attaché. Elle possédait d'ailleurs un accent très mignon quand elle parlais Anglais. Colombe c'était un ensemble de choses positives qui donnait envie que de faire une chose. La croquer a pleine dent. Nombreux sont ceux qui ont du essayer ou s'y risquer mais peu on du décrocher la timbale il faut croire. Je lui fis très vite remarquer qu'elle avait ce joli accent a croquer pour la taquiner en plus de son prénom et son nom de famille eux aussi très joli et très français. << Ton accent est a croquer tu sait que je suis aller en France pour le Basket a Paris plus exactement . J'ai appris quelque mots pendant ce séjour. Notamment celui ci... >> Je me racle légèrement la gorge avant d'essayer de me rappelle de toute mes forces comment on prononçait cette phrase magnifique. Le Français était une langue très belle mais également très compliquer. Un américain vivant en France m'avait donner quelque phrases pour draguer et une jolie phrase me revenait soudainement et sans attendre je la sortais vite car si je ne le faisait pas j'allais sans doute méditer un long instant avant de parler alors autant parler de suite non ? J'avais un gros accent américain mais qu'importe je voulais avoir la classe et lui prouver que j'en était parfaitement capable. Cela me permettrait d'un peu me démarquer et ajouterais une carte de plus au nombreuses autres cartes deja présentes dans ma manche. Je me lançais au risque de me planter magnifiquement car il fallait y allez il fallait y allez.
<< Mademoiselleu Colombe Jeu vous trouve très jolieu et jeu vous aimeu beaucoup. >>
ça y est trop tard ! C'était sortit je ne pouvais plus reculer devant le fait accomplis alors je lui souriais en continuant de courir a ses cotés. C'était vraiment sympa comme journée. Je baissait légèrement la tête un peu intimider après ce qui était pour moi un grand moment de solitude alors je tentais de me rattraper même si je ne connaissais pas encore sa réaction suites a mes quelques mots de français. Allait elle trouver cette effort mignon ou bien au contraire allait elle se foutre de ma gueule ? Je craignais le pire mais je relativisais d'un moqueur mais réaliste.
<< C'est tout ce que je sais dire en Français tu m'excusera mon niveau est relativement bas. Un ami ma dis de dire ça au filles lors de mon voyage a Paris, il m'a donner quelque conseils. Tu mérite mieux qu'un plouc comme moi Colombe. >>
Je rigolais légèrement gêné par la situation je jouais le dur mais dans le fond je suis peut être rester ce grand timide que je pensais avoir laisser et enterrer a Brooklyn en même temps que mon départ. Finalement je me demandais si ce n'était pas une bonne chose que ce coté la sois revenu ? Les femmes aimaient avoir l'impression de pouvoir rassurer les hommes et de ne pas tomber tout le temps sur de faux gars qui se prenaient pour des terminators alors qu'il n'était rien d'autres que des contrefaçons de mecs. Un vrai mec a aussi ses moments de doutes et de tendresse ce n'est pas une machine malgré ce que certains désirent faire croire. Moi avec Colombe j'avais décidé d'être naturelle peu importe que ce sois bon ou mauvais c'était comme ça que ça allait ce passer et que ça devait ce passer du moins c'est ce que je croyais.
Qu'est-ce que j'aimais courir avec Bobby ! Cela faisait seulement quelques jours que l'on se connaissait et pourtant j'avais l'impression d'avoir été son amie depuis toujours. On parle de tout et de rien, on arrête pas de se faire marcher, on explose de rire à n'importe quelle blague, et surtout, on passe tout le temps des moments inoubliables tous les deux. Qui l'eut cru, à mon arrivée, que je tomberais sur une perle comme lui ? Et surtout, qu'est-ce que je l'appréciais énormément mon Babby ! Il était mon rayon de soleil chaque matin et grâce à lui, il illuminait ma journée entière. Son sourire c'est ce qu'il y a de plus merveilleux chez lui ! Il a des lèvres qui ne demandent qu'à être embrassées, et une dentition P-A-R-F-A-I-T-E. Je crois que j'ai toujours eu un faible pour les dents blanches et bien rangées...
Ton accent est a croquer tu sais que je suis allé en France pour le Basket a Paris plus exactement. J'ai appris quelque mots pendant ce séjour. Notamment celui ci...
Le compliment que fit Bobby me touchai énormément. C'était la première fois depuis mon arrivée au Summer Camp que l'on me fit une remarque sur mon accent. A croire que les gens n'arrivaient même pas à voir que j'étais Française... Avant que Bobby se mette à parler français, je vis qu'il hésita énormément. C'était mignon de le voir galérer ainsi. Et tout à coup il se lança
Mademoiselleu Colombe Jeu vous trouve très jolieu et jeu vous aimeu beaucoup.
Avant même que je ne puisse éclater de rire, car sa phrase était vraiment niaise, il enchaîna ainsi
C'est tout ce que je sais dire en Français tu m'excusera mon niveau est relativement bas. Un ami ma dis de dire ça au filles lors de mon voyage a Paris, il m'a donner quelque conseils. Tu mérite mieux qu'un plouc comme moi Colombe.
Je m'arrêtai alors à son hauteur et lui dis
Tu sais que même si c'est vraiment super niais ce que tu viens de me dire, ça me touche énormément ? Et puis tu diras à ton ami, la prochaine fois, d'être un peu plus subtil dans sa technique de drague
Après mes mots, pour ne surtout pas qu'il se sente vexé, car ce n'était pas mon but, je collai ma tête contre son torse et passai mes bras autour de sa taille. J'avais beau être mannequin, Bobby jouait au Basket et était quand même bien plus grand que moi...
J'avais galérer pour rien ! Pour passer une fois de plus pour un gros débile ! Je m'en doutais avant même de sortir ça ! Enfin bref si je devais retenir du positif je dirais qu'au moins ça la toucher. Par contre ce que je vais faire en rentrant c'est sans doute appeler ce pote parisien et l'engueuler et aussi lui dire que dès que je reviendrais a Paris j'en profiterais pour le défoncer parce que je suis passez pour un con malgré tout. J'était très grand. Je jouais au Basket donc forcement je me devais d'être grand. Elle galérait un peu mais elle arrivait finalement a plus ou moins me regarder dans les yeux. Elle était mannequin donc très grande elle aussi par rapport a d'autres femmes normal mais je prenais cependant le dessus. Surprise ! Elle me fais un câlin et on s'arrête donc de courir un court instant pour profiter du moment. Je commençais vraiment a l'appréciée la belle Colombe. Et cela bien malgré moi et mon petit coeur léger et sensible malgré les apparences. Ce que je voulais faire était une mauvaise idée.
Alors je n'allais pas le faire. Je décidais de refouler mes pulsions et laisser ce beau moment ce prolongé. Elle attendait peut être que ça mais moi je ne voulais pas risqué ce que j'avais si durement obtenu. Elle paraissait si inaccessible et tant de personne s'y était briser les dents en essayant de l'avoir. J'en étais conscient mais la la tentation était trop grande. Je me demandais moi même comment j'arrivais a me contrôler. C'est vrai que j'aurais pu faire comme ces gars la et essayer aussi. Tenter ma chance. Qu'est ce que cela m'aurais coûter dans le fond a pars un violent stop ? Si c'était a refaire je ne sais pas si je ferais différemment. Cependant, par le passé j'ai trop essayé de jouer le bonhomme et de laisser libre court a mes instincts. Cela s'est avéré le plus souvent être de mauvaises idées. Je ne voulais pas faire les mêmes erreurs du passé. Bien que parfois cela m'avait été bénéfique. Non vraiment ce temps la était fini. Je la serre bien dans mon bras avant de lui faire un timide bisous sur la joue. Ce qui n'engageait a rien et qui était mignon.
<< Bon ba tant pis. C'est au moins sympa que cela t'ai attendri. Tu me donnera des cours particulier comme ça je progresserais plus vite. Niveau travail je m'investit a fond. Je te décevrais pas ma belle. Au fait Colombe niveau mec ça donne quoi ? >>
Simple curiosité. ça m’intéressait vraiment. Je voulais savoir si un seul des nombreux gars qui avait tenté leur chance avait au moins réussie son coup. Avait elle trouver l'élu comme moi il y a un an ou était elle encore célibataire comme moi ? J'était curieux mais ce n'était pas méchant en l’occurrence actuellement.
Dans ma vie, j'ai toujours eu du mal à m'engager, à être avec quelqu'un, même en soirée... Et je sais très bien pourquoi... J'ai peur de me passer pour une conne, que l'on me brise le coeur et que je finisse au plus bas, comme toutes les filles qui sont passées par là. J'avais peur de l'avenir, en étant en couple. Je l'avais été à 15 ans, mais j'y avais vite coupé court... Je ne voulais pas faire ma première fois avec Andy, car le lendemain je devais repartir à Paris. Et puis après Andy, je n'ai pas cherché à avoir de mecs. Je me faisais passer pour la fille inaccessible, dans le seul but de ne pas avoir à me mettre en couple et d'être dépendante de quelqu'un. J'ai pas tellement confiance en la gante masculine... De tout ce que j'entend sur eux, je n'ai qu'une envie les fuir. C'est même pour ça que je suis encore vierge. Je ne veux pas me donner au premier venu et vu que j'ai très peur de tomber amoureuse, j'ai l'impression que je ne serai jamais capable de faire ma première fois... Mais en allant à Harvard, j'avais pris comme résolution de changer mon comportement... J'ai décidé de profiter de la vie, quitte à être blessée. Mais je me rends compte que tout le monde vit des histoires d'amour merveilleuses, et même si parfois ils finissent au plus bas, ils ont vécu...
Quand je pris Bobby conte moi, je sentis que ça lui fit plaisir. Il était tout attendri et ça me laissait un sourire sur le visage. Ce mec est un mec en or. Et même si je sens que parfois ça risque de devenir ambigu entre nous, il y en a toujours un qui esquive l'autre, tout en rigolant. Il posa alors légèrement ses lèvres sur ma joue et je ne pu m'empêcher de sourire à nouveau.
" Bon bah tant pis. C'est au moins sympa que cela t'ai attendri. Tu me donnera des cours particulier comme ça je progresserais plus vite. Niveau travail je m'investit a fond. Je te décevrais pas ma belle. Au fait Colombe niveau mec ça donne quoi ? "
Je repris alors à courir doucement à côté de lui et je lui répondis
" Promis je te donnerai des cours ! Niveau mec, et bien j'ai rencontré un mec bien ici ! Mais bon, il est sympa, ça s'arrête là je pense... Et toi, dragueur invétéré, éternel célibataire ou bien amoureux transit ? "