Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(h/f) Parce qu'elle elle dit jamais " je t'aime ", parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(h/f) Parce qu'elle elle dit jamais " je t'aime ", parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 22 ans. Etudie le sport en majeur. Danse régulièrement. Journalisme en mineur.
A gagné la Coupe d'Europe des clubs champions de hockey sur glace féminin en 2014. Surnommée TNT à cause de sa violence dans le jeu. Grande fan de roller derby, elle le pratique depuis deux ans.
C'est une tête, mais elle n'a jamais révisé de sa vie. Elle a une très bonne mémoire visuelle.
Une peste, elle n'hésitera pas à insulter et se battre si on la cherche, ou pas d'ailleurs.
A grandi dans un orphelinat en Russie. A été enlevé à la naissance puis abandonnée pour morte. A apprit tardivement que sa mère était une étoile montante de la politique en Russie, et qu'elle a été assassinée le jour de son enlèvement. Franco-Russe. Elle ne le sait pas encore, mais son père est le PDG d'une grande marque d'alcool française. A été repérée dans la rue à ses 12 ans pour entrer dans une équipe de hockey sur glace. A d'abord joué avec des hommes, puis a intégré une équipe féminine de haut niveau. Son entraîneur l'a adoptée. Il possède une grande fortune, G. Timchenko est propriétaire du groupe d’investissement privé Volga Group, qui investit principalement dans les secteurs de l’énergie, de l’infrastructure, et du transport. Il est le seul homme qu'elle aimera dans sa vie. Se fait passer pour une lesbienne pour ne pas qu'on s'intéresse à elle. A peur de tomber amoureuse. Très peur. A peur de l'abandon mais ne l'avouera jamais.
A décidé de continuer ses études à Harvard pour rejoindre l'équipe de Boston de hockey sur glace.

QUALITÉS
Autonome ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Boute-en-train ✰ Captivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Courageuse ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Directe ✰ Dynamique ✰ Énergique ✰ Extravertie ✰ Forte de caractère ✰ Franche ✰ Indépendante ✰ Leader ✰ Réaliste ✰ Séduisante ✰ Sexy ✰ Spontanée ✰ Sportive ✰ Sulfureuse ✰ Tenace

DÉFAUTS

Agressive ✰ Arrogante ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Égocentrique ✰ Impulsive ✰ Infernale ✰ Insupportable ✰ Irrespectueuse ✰ Irritable ✰ Lunatique ✰ Méchante si on la cherche ✰ Menteuse ✰ Méprisante ✰ Narcissique ✰ Obstinée ✰ Perverse ✰ Prétentieuse ✰ Profiteuse ✰ Râleuse ✰ Rancunière ✰ Snob parfois ✰ Susceptible ✰ Têtue ✰ Vulgaire

Sexe du partenaire: Hommes et femmes
Nombre maximum de place: 1 à chaque fois.
Idée de lien:
Quelqu'un qui la connait de Russie (H ou F) : X sait réellement comment elle est, un fan ? un ami d'enfance ? X la connait mieux que personne sur le campus. Noé ne va pas toujours l'aimer, surtout s'il soupçonne qu'elle joue à la lesbienne pour qu'aucun gars ne l'emmerde.

L'attirance (H) : Elle la rencontré au SC, ou alors à la rentrée. Il l'attire, alors elle a joué le bonhomme avec lui, bagarre, chamaillerie, tout pour se rapprocher de lui, une drague discrète. Si c'était au SC, ils auraient pu s'embrasser, Noé aurait pensé ne jamais le retrouver sur le campus. Mais c'est loupé...

Le gang (Hx3) : Elle va se rapprocher d'une groupe de mecs, deux ou trois. Un petit groupe qui va devenir fusionnel, avec de la drague et des embrouilles, des liens compliqués, et sûrement des bastons.

L'amie, la victime ? (F) : Lesbienne ou bi. Noé l'adore, elle s'est beaucoup rapprochée d'elle. Et comme à chaque fois, elle devient trop tactile, trop proche. Y pense qu'elle la drague, surtout avec les échanges de baisers. Mais Noé l'aime juste comme une amie. Ce qui va créer des tensions...

Des profs (H ou F) : Ceux qu'elle aime bien, et les autres. De l'ambigu pourquoi pas.

Des ennemis (H ou F) : Elle a tendance à se bagarrer et insulter facilement. Une embrouille est vite arrivée. Noé n'hésitera pas à engager la violence, même avec un homme.

Des partenaires de sport (H ou F) : Noé est une professionnelle du hockey sur glace, elle va intégrer l'équipe de Boston. Elle fait aussi du roller derby depuis deux ans.

Des rencontres sur internet, des amis pour la rentrée, du compliqué, de la violence... J'aime les liens ambigus, les rps qui arrachent les tripes et brisent le cœur. Donc si vous avez une idée, je suis preneuse !

Préférence: Nothing, j'aime personne de toute façon (h/f) Parce qu'elle elle dit jamais " je t'aime ", parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume  1924519849 En tout cas, n'importe quelle confrérie, elle se fiche totalement de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GANG (h/f) Parce qu'elle elle dit jamais " je t'aime ", parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume  1924519849
J'suis super intéressée (h/f) Parce qu'elle elle dit jamais " je t'aime ", parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume  2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEWIS HOLLOWAY :7: Grave j'suis ok! Une rencontre sur la campus à la rentrée ou au sc?? Le caractère de Noé ne te fait pas trop peur ? Xd et sinon, t'as des potes à inviter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça fait pas peur (h/f) Parce qu'elle elle dit jamais " je t'aime ", parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume  166564858
J'sais pas, durant le SC ça pourrait être cool non ? (h/f) Parce qu'elle elle dit jamais " je t'aime ", parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEWIS HOLLOWAY  Ça m'va! Une idée de lieu ou de contexte? Une soirée? Je pensais à une embrouille rapide avant qu'ils s'entendent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attirance, :excited: en plus il est prof ce qui pourrait rendre la chose plus compliqué. (h/f) Parce qu'elle elle dit jamais " je t'aime ", parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume  2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Il est un peu vieux pour elle, mais pourquoi pas :) Noé va fuir quand elle va se rendre compte qu'il est prof par contre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre sur internet ça serait bien (h/f) Parce qu'elle elle dit jamais " je t'aime ", parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio Tu as une idée petite fée ? Elles me font penser à la belle et la bête (le compliment est pour Veïa bien sûr). Elle pourrait aller sur quel genre de site pour y rencontrer Noé ? V va apprécier TNT ? Parce que même sur internet, elle aura son caractère de feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko J'aime trop rp avec toi pour laisser passer un lien comme ça lol. Et ça va être sympa si à jouer. :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)