Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Sujets pour la rentrée
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) Sujets pour la rentrée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Qu'importe, un peu partout, à Harvard, dehors, en soirée et j'en passe =)
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) J'accepte tout le monde :rvmp:
Nombre maximum de participant: Je compte faire trois, quatre rp déjà pour recommencer doucement la rentrée :)
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) ça peut être des retrouvailles après vacances (sachant que Austin n'est pas allé au Summer Camp), des soirées, des rencontres avec les petits nouveaux. Je pense qu'on verra sur le moment ce qui pourrait correspondre pour nos deux personnages =)
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Pas encore (f/m) Sujets pour la rentrée 1508216586
Préférence: (physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Venez comme vous êtes :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva Moi? Noé débarque du sc pour la rentrée. J'ai mis une résumé sur son profil si ça te tente :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva J'suis partante moi hanwii (f/m) Sujets pour la rentrée 1688815589 rencontre avec des nouveaux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko Bien =) Elle aurait pu être perdue pour son premier jour et paff ils se seraient rentré dedans et bien entendu ils seraient tous les deux parti au quart de retour dès le départ à voir l'évolution à la suite du rp =)

@Cléo L. Bushnell Austin va essayer de se reprendre pour ce début d'année (car autant dire qu'il a été un peu une larve pour cette fin d'année scolaire (f/m) Sujets pour la rentrée 1881463262) so dès qu'il l'aurait vu il aurait lui proposé son aide pour porter ses livres et lui faire la visite d'Harvard ou que sais-je encore en mode bon dragueur tu vois le genre (f/m) Sujets pour la rentrée 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva OWIII hanwii à mourir de rire le Austin :loukas: pour la visite elle a déjà son guide (f/m) Sujets pour la rentrée 166564858 mais j'le verrais bien lui porter ses bouquins en mode gros dragueur/lourd (f/m) Sujets pour la rentrée 1881463262 et l'emmener à des soirées (f/m) Sujets pour la rentrée 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléo L. Bushnell Tout à fait ça (f/m) Sujets pour la rentrée 166564858 Mais il vit d'espoir, sait-on jamais s'il peut se passer quelque chose (f/m) Sujets pour la rentrée 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva C'est bon l'espoir (f/m) Sujets pour la rentrée 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva Ça me convient parfaitement :) Elle va s'énerver c'est sûr ! On se recontacte après la maintenance ? :D
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) Sujets pour la rentrée 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) Sujets pour la rentrée SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello Vic
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) Sujets pour la rentrée UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé