Invité
est en ligne
Invité
feat. Hippolyte
Lorsque j'avais débarqué de l'avion, j'avais presque envie d'embrasser le sol tellement que j'étais réconnaissant d'avoir survécu au Summer Camp dans l'équipe dirigé par un merdique de mather. C'était le retour à la réalité, mon retour à la Eliot House avait été parfait et j'étais concentré sur la confrérie plus que jamais et si je devrais retrouver le sentier de l'amour en même temps ou plus tard, je n'allais pas dire non, mais ce n'était pas une de mes priorités pour le moment, j'allais laisser le destin agir si je méritais mon happy ending ou pas. Après quelques jours à préparer la rentrée, je me baladais à bord de mon imposante jaguar bleu eliot comme d'habitude, simplement le fait de me balader en voiture me faisait récupérer mes moyens. J'étais à feu rouge quand je reconnaissais le quartier dans lequel j'étais, celui de ma douce Hippolyte. Cette sacrée meuf, je hochais la tête en souriant quand le feu vert me faisait décoller pour aller chez elle, oui peu importe où j'étais, il fallait que j'aille la voir, c'était Hippo quoi. Je stationnais ma voiture, replaçais mon chandail et m'assurait que j'étais parfait comme d'hab et je prenais le courage pour aller frapper à sa porte, en espérant que je serais bien accueilli, si Hippo devrait m'en vouloir, je ne comprendrerais plus rien aux meufs.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)