Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIANA LUCIANO MALASPINA ► Megan Fox
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DIANA LUCIANO MALASPINA ► Megan Fox

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana Luciano Malaspina

Megan
      Fox
Fiche d'identité
Noms Luciano MalaspinaPrénom(s) DianaÂge 24 ansDate de naissance 9 août 1991Lieu de naissance NaplesStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelle mais peut se laisser tenter par les femmesClasse sociale très, très aiséeÉtudes majeures DroitÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job Pas besoin de jobChoix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Cabot House

Eliot House.
Diana est la fille adoptive et l'héritière de la famille Malaspina, une des familles fondatrice d'Italie. Elle est donc plus que riche et n'a jamais connu le besoin. En plus, elle vient récemment d'apprendre que son père biologique n'est autre que le fils et héritier de Lucky Luciano, un des plus grand mafieux italiens, pionnier de la Cosa Nostra. L'argent est donc le quotidien de Diana qui est une grande ambitieuse. De plus, elle sait comment "éliminer" rapidement ceux qui lui font de l'ombre en claquant quelques billets.
      Cabot House
Diana est ce qu'on appelle une femme fatale. C'est une séductrice redoutable. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient par tous les moyens et gare à celui ou celle qui se mettra en travers de son chemin... Cependant, elle est très fidèle et loyale en amitié et en amour. Elle est capable de tout pour protéger ceux qu'elle aime. Elle ne supporte pas qu'on puisse penser qu'une femme est inférieure à l'homme. C'est pour cela qu'elle aurait tout à fait sa place à la Cabot House: elle représente parfaitement le charme féminin.
APRÈS LA BOMBE.
Après la bombe, mes rêves d'entrer à Harvard se sont évaporé... J'étais toujours en Italie à cette époque et j'avais posté mon dossier pour être admise à l'Université. Mais ce tragique événement avait touché toute la famille Malaspina, moi comprise. C'est ainsi qu'ils ont décidé qu'il valait mieux pour moi que je reste en Italie. Tout le monde était sous le choc de cette tragédie... L'école avait d'ailleurs organisé une manifestation en hommage aux victimes. Je me suis sentie vraiment attristée par ce qu'il s'était passé et je me suis un peu renfermée sur moi même et je séchais énormément les cours. J'avais peur qu'une telle chose arrive ici.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

Au moment de ces agressions, je visitais le campus avec mon père biologique. Après être tombée très bas quand j'ai appris que j'avais été abandonnée par ma mère et adoptée par une famille riche alors que je suis la fille d'un mafieux, j'avais décidé de me reprendre en main et de reprendre mes études. Bien sûr, mon père surprotecteur avait imposé d'être là pour vérifier la sécurité de l'école. Et bien, il n'a pas été déçu... Nous sommes arrivés au campus quelques jours avant la prise d'otages. L'atmosphère était déjà très tendue et tout le monde semblait très affecté par les agressions. Des rumeurs courraient sur l'identité des agresseurs. L'ambiance me donnait des frissons dans le dos. Mais ce n'était rien face au jour de la prise d'otage. Tout le monde courrait, criait. Je n'avais jamais eu aussi peur que ce jour. J'avais grandi dans un quartier huppé d'Italie, je n'avais jamais rien vécu de tout ça. Et mon père l'a bien vu... C'est à partir de ce jour que j'ai décidé de m'endurcir et d'apprendre à me défendre. Mon père avait été clair: je ne pourrais venir à Harvard qu'à condition de savoir me servir d'une arme.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nightingale et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une gentille personne.  Vos impressions sur le forum c'est d"la booooombe alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Diana L. Malaspina. J'utilise Megan Fox comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par skizophrenic. Je fais environ ça dépend des jours mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

"Depuis toute petite, je sais que je ne suis pas à ma place..."

J'ai grandit dans un quartier riche de de Naples. J'ai été élevé avec beaucoup d'amour et de tendresse. Mes parents m'ont toujours beaucoup protégée et j'ai eu une enfance heureuse. Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours eu tout ce que je voulais. J'avais toujours les plus beaux vêtements, les tout nouveaux jouets. Mais quelque chose n'allait pas... Quelque chose me perturbait... J'avais l'air... Différente. C'est ça, c'est le mot: différente. Je n'étais pas comme les autres enfants de bonne famille. Je n'étais pas disciplinée, je n'étais pas une enfant calme. Je me bagarrais souvent, j'étais impulsive voir même colérique. Et rien ne s'arrangeait en grandissant, au contraire. Je faisais parfois même peur à voir. Je ne ressemblait pas à mes parents qui eux, avaient un caractère posé, facile. Je ne sais pas pourquoi... Mais j'avais l'impression de ne pas vraiment être moi, de ne pas être complète...

"Vous seriez tellement plus heureux sans moi..."

Je passais mes journées seules car même les garçons de l'école me redoutaient à présent. Mes parents se faisaient du soucis pour moi. Je les entendais parler à demi mot le soir. Qu'est ce que je pouvais faire ? Pas grand chose... Je me sentais mal dans ma peau et me renfermais sur moi même...  Nous changions souvent de ville car mon père voulait voyager. Enfin c'est ce qu'il disait. Je savais pertinemment que c'était de ma faute. Des fois, ils me réveillaient en pleine nuit, paniqués, pour que nous partions sur le champ. Je voulais partir, m'en aller, les laisser pour qu'ils puissent enfin vivre normalement. Nous passions notre temps à déménager, encore et encore, à cause de moi... Enfin c'est ce que je croyais...

"C'est toi, c'est une évidence maintenant..."

Un soir en rentrant des cours où je m'étais encore battue, je découvrais mes parents assis dans le salon avec un homme. Un homme grand, classe, habillé en costume noir. Il était accompagné de deux autres hommes plus petits que lui. C'était qui celui là ? Ma mère avait les larmes aux yeux, mon père tremblait comme une feuille. Etrangement, moi, je n'avais absolument pas peur. Du haut de mes 20 ans, je regardais de haut cet homme qui venait de faire pleurer ma mère. Le sang me montait au visage. Il avait intérêt à s'expliquer, et vite. Et c'est ce qu'il fit. "Diana..." Il avait prononcé mon prénom comme jamais personne ne l'avait fait. Il s'approcha de moi et me serra fort contre son torse. Je n'avais pas besoin d'explication. C'était lui. C'était la partie de moi qui me manquait. Mon père.

"Ce moment tant redouté est arrivé..."

Il s'appelle Adriano Luciano. Il est le fils de Lucky Luciano, parrain de la famille et mafia sicilienne Luciano. Il a grandit à Naples et a rencontré ma mère, Ottavia, alors qu'ils n'avaient que 18 ans. Deux ans après, je venais au monde. Ma mère ne voulant pas me voir grandir dans l'atmosphère de la mafia, elle m'a cachée à mon père et m'a donnée aux Malaspina chez qui elle travaillait et leur fit promettre qu'ils ne laisseraient jamais mon père me retrouver. Elle a prétendu avoir perdu le bébé qu'elle portait. Jusqu'au jour où, en nous promenant près de Naples, un ami de mon père a été troublé par la ressemblance entre lui et moi. Il avait même fait la remarque à haute voix ce qui avait valu un déménagement. A partir de ce moment, les Malaspina se savaient traqués et devenaient même parano à l'idée de ne pas pouvoir honorer leur promesse et de me perdre... Et ils n'avaient pas tort car, à l'aide de ses connaissances, mon père avait fini par me retrouver.

"Maintenant que je t'ai retrouvée, je ne te laisserais plus jamais..."

J'avais retrouvé mon père, ma moitié, cette partie de moi qui me manquait tant. Je savais enfin qui j'étais et tout prenait un sens. Je savais enfin pourquoi j'étais si impulsive, si désinvolte. J'avais le caractère de mon père, le sang chaud comme lui. J'étais si heureuse de l'avoir retrouvé. Mais j'aimais profondément mes parents adoptifs. Ils avaient fait tellement de choses pour moi. Je ne pouvais pas les abandonner. De toute façon, mon père préférait que je reste avec eux. Être la fille d'un mafieux, ce n'est pas vraiment bien vu. J'étais plus en sécurité avec les Malaspina. Mais bien sur, il resterait en contact avec moi. Il m'avait retrouvé et ne voulait plus jamais me perdre.

Aujourd'hui, les Malaspina sont toujours les seuls à connaitre la vérité sur mon identité. Je suis restée vivre avec eux jusqu'à mon départ à Harvard. Ils sont ma famille et je les aime de tout mon coeur. Ils savent que je suis prudente et que je sais me défendre. En effet, mon père m'a essayé diverses façons de me protéger. Je sais me battre, je sais me servir de n'importe quelle arme. J'aime mon père et je l'admire. Je serais capable de tout pour lui. J'ai appris que l'argent contrôlait le monde et je sais me servir de cette connaissance. Je fais des études de droit car j'ai toujours rêvé d'être avocate mais aussi afin de pouvoir trouver une place dans son monde. Je suis tiraillée par mon éducation de bonne famille et le danger de l'univers de la mafia.

La famille Malaspina a toujours eu peur de me laisser m'éloigner d'eux de peur que mon père ne me retrouve. Mais maintenant que c'est fait, je peux enfin intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Je vais y entrer cette année et je me sens à la fois excitée mais aussi apeurée. Mais j'ai appris à me montrer forte quoi qu'il arrive.

Je suis une fille impitoyable avec les gens faibles. Je suis une vraie séductrice et manipulatrice prête à tout pour arriver à mes fins. Mais je sais rester discrète puisque personne ne soupçonne jamais que je suis impliquée. Cependant, je suis fidèle et loyale. Mes racines italiennes me l'ont appris. J'ai un certain code d'honneur que je respecte. Peut être qu'un homme arrivera à apaiser la flamme qui brûle en moi, qui sait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue DIANA LUCIANO MALASPINA ► Megan Fox 3850463188

Jolie Fox et future peste DIANA LUCIANO MALASPINA ► Megan Fox 3997999705 Bonne chance pour la fiche DIANA LUCIANO MALASPINA ► Megan Fox 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ancienne Lyssana DIANA LUCIANO MALASPINA ► Megan Fox 3850463188 Un plaisir de te revoir avec une tête aussi sexy DIANA LUCIANO MALASPINA ► Megan Fox 152426858

Garde moi un petit lien DIANA LUCIANO MALASPINA ► Megan Fox 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DIANA LUCIANO MALASPINA ► Megan Fox 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebieeeenvenue ma belle DIANA LUCIANO MALASPINA ► Megan Fox 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec la jolie Megan ! DIANA LUCIANO MALASPINA ► Megan Fox 1946740601 DIANA LUCIANO MALASPINA ► Megan Fox 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey bienvenue la belle Fox très bon choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DIANA LUCIANO MALASPINA ► Megan Fox 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DIANA LUCIANO MALASPINA ► Megan Fox 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DIANA LUCIANO MALASPINA ► Megan Fox SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue DIANA LUCIANO MALASPINA ► Megan Fox 2511619667 bon courage pour ta fiche DIANA LUCIANO MALASPINA ► Megan Fox 3026748879 !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DIANA LUCIANO MALASPINA ► Megan Fox UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)