Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Ashleigh a 22 ans, elle est arrivée au debut du mois août, elle est d'origine Anglaise, a une grande sœur qu'elle déteste. Ash' est loyale avec ses proches mais elle est une vraie peste, garce, manipulatrice, hypocrite et tout le tralala avec les gens qu'elle n'aime pas. Tres directe et qui n'a pas froid aux yeux elle fera un tas de choses pour avoir ce qu'elle veut. Si on la trahit elle se venge en 10 fois pire. Elle peut être tres vicieuse et mener la vie dure aux gens qui s'en prenne à elle ou à ses proches.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) 1 mec et 1 fille
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 2 pour un mec et une fille
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) La fille : Ash' serait venue à draguer X et coucher avec lui, rien de bien étonnant pour une fille qui est une croqueuse d'hommes. Sauf que ton perso avait des vues sur ce fameux mec, rien de bien sérieux entre toi et lui, mais le simple fait que Ash' est eut cet homme, que tu convoitais, avant toi à mener à une rivalité. Depuis ce jour les deux jeunes femmes vont pas se gêner pour essayer de piquer les mecs (sexfriends, coup d'un soir etc) a l'autre.

X, le mec : il est celui qui est à l'origine de la rivalité entre les deux jeunes femmes. Tu gagnes donc deux liens féminins. Ton perso a couché avec Ash' après s'être séduit mutuellement. Ils pourraient garder ce lien de sex friends ou voir pour développer avec toi
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Pour la fille une un peu peste vu qu'elles vont etre rivale et se piquer les mecs. Pour le mec un beau garçon évidement qui n'est pas en couple et aime séduire. J'aimerai des personnes qui prennent le lien pour le jouer serieusement, surtout pour la fille c'est un lien qui va durer donc quelqu'un qui joue vraiment le jeu et qui ne va pas se mettre en couple dans les semaines à venir évidement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un lien du style avec mon DC, Loukas mais les filles ne sont plus là (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  1616978029
Donc si Loukas te convient, why not (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan bien sur, il à quel âge Loukas ? Et tu peux me parler de lui (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  3850463188

Sinon bon choix de prendre Jake pour ce compte, on le voit si rarement sur les forums (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooiiiii ? En tant que BFF de ta Soeur ! (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford ça peut être que la cerise sur le gâteau si c'est la meilleure amie d'Ayma hanwii mais je vois dans ton profil qu'elle est actuellement fiancée à quelqu'un (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  1616978029 est ce que c'est sérieux ou bien pas vraiment son choix et que ça l'empêche pas de draguer à droite et à gauche des mecs ? (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Mouhaha je pense qu'on peut avoir un truc explosif (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  3997999705
Alors elle est fiancée à Baptiste mais non, c'est un truc forcé (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  1881463262 Du coup, vu le caractère d'Hippo hyper indépendante, femme forte ect.. Que sa mère la force à se fiancer, elle approuve paaaaas du tout et elle va mener la vie tres dure à son fiancé officiel (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  1881463262 Mais draguer à droite à gauche c'est pas son style, soit elle drague pour un intérêt soit elle drague parce que le mec en question lui plait vraiment (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford je vois, du coup ça collera si elle drague les mecs dont elle sait qu'Ash' veut ou a eut etc ? Parce que le but du lien est que les deux jeunes femmes cherchent à piquer les mecs de l'autre, pas dans le but de sortir avec mais dans le but de faire chier l'autre car elle va sur le mec qu'elle a convoité ou qu'elle convoite (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss AHHH ! Mais moi je suis au taquet hanwii Ça me va parfaitement surtout qu'Ash elle va être Mather, raison de plus pour qu'Hippo lui fasse la misère et surtout Si Ayma ne l'aime pas (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  1881463262 Le parfait combo (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  152426858 Du couuuup, je veux absolument ce lien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford génial, on va bien se trouver entre le fait qu'Hippo est la bff d'Ayma et qu'elle est eliot (si j'ai bien comprit ?). Du coup le fiancé d'Hippo c'est Baptiste c'est ça ? Je pense que ça pourrait être drôle que Ash' aille chercher des infos sur lui pour s'allier avec le jeune homme pour faire encore plus chier Hippo :chainsaw: Ca va être grave l'enfer entre elles hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. Strauss a écrit:@Jarod N. Sullivan bien sur, il à quel âge Loukas ? Et tu peux me parler de lui (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  3850463188

Sinon bon choix de prendre Jake pour ce compte, on le voit si rarement sur les forums (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  1616978029

Ah bah merci (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  1881463262
Désolé du retard: (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  2442039969
L'âge compte pour toi ? Il est plus vieux que Ash (F/M) Rivalité féminine pour des mecs + la raison de cette rivalité  1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)