Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. NOE TIMCHENKO - #(456) 400-9736
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

T. NOE TIMCHENKO - #(456) 400-9736

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM
sms !!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Tatoué
Non pas que ça me déplaise d'être ta petite princesse, mais je commence à me sentir légèrement ... castré. Un concert de quoi ? j'suis au Nirvana, j'espère pour toi que ça vaut le coup de lâcher une soirée burlesque ! (offre moi un verre, fais moi les yeux doux). J'attends mon carosse !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Tatoué
J'te prends au mot, j'vais faire exprés de détester ce concert juste pour te voir danser mouahaha.
(Arrête de dire "pute" c'est pas beau comme mot !)
Est-ce que tu viens sérieusement d'insulter le whisky effrontemment et sans aucune gêne ?
(J'suis sorti du Nirvana, j'monte dans le taxi, je sens la femme, adieu pour de bon virilité).  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Tatoué
Ramène toiiii ! Y en a pour tous les gouts (et j'aimerais bien te voir en allumer une tiens)  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Tatoué
J'étais là bas, mais ça va. Plus de peur que d'mal. Tu fous quoi ? Genre, ça fait mille ans qu'on ne s'est pas vu non ? ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY
Bonjour, je me permets de vous envoyer ce petit message car j'ai vu votre annonce et je voudrais savoir si la place de colocataire est encore libre...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enflure

Je crois qu'on a mille choses à s'raconter et qu'on devrait ne parler de rien, juste se mettre la tête à l'envers.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enflure

Tu sais quoi ? Je commence à en avoir assez de me justifier. Je n'ai pas à me justifier. Quand tu seras disposée à être moins incisive, peut-être qu'on pourra discuter. Ecoute Fitter Happier, peut-être que tu saisiras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enflure

Non. Non je ne comprends pas que ce soit difficile à vivre. Ce qui est difficile à vivre, c'est apprendre que la fille dont on pensait être amoureux n'est qu'une mythomane nymphomane. Apprendre que l'enfant qu'on croyait avoir perdu était en réalité celui d'un autre. Ne pas survivre à la mort de sa mère. Se retrouver dans une prise d'otage, prendre trois balles, et passer un mois entier dans le coma. Ne plus savoir marcher, parler, ni même ce qu'on fait et pourquoi on s'est réveillé.
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enflure

Comment est-ce que tu connais Eve ???

(Invité)

Préférences de jeu