Invité
est en ligne
Invité
Qui dit retrouvailles, dit mise au point qui s'impose Tout de même. Il m'avait déçu et je préférais lui expliquer subtilement que la prochaine fois.. En fait, non, il n'y aura pas de prochaine fois et ce sera directement "adieu Wildingham". Il vient à me rappeler les projets de voyage qu'on avait eu pour cet été, Cape Town me faisait de l'œil et je ne me voyait y aller avec personne d'autre que lui. - Ah.. Oui.. Le mariage ! Soufflais-je un peu hésitante. Non pas que je voyais cette union d'un mauvais œil mais on connaît bien la réputation des russes et je préférais ne pas avoir trop d'illusion en ce qui concerne ce fameux mariage. - M'bon après les élections, toi, moi, l'Afrique du Sud ! C'était un ordre. Je comptais bien le faire ce voyage avec Cole, on avait perdu du temps cet été, loin l'un de l'autre et je veux absolument rattraper le temps perdu. Malgré tout je ne manque pas de lui faire remarquer qu'il avait changé, il réplique sur un ton presque hautain et satisfait. Je soupire en l'écoutant vanter ses mérites auprès de la gente féminine, notamment auprès de quelques noms peu familier mais dont je n'accordais aucune importance. Pour moi, les filles que Cole mettait dans son lit étaient toutes les mêmes, sans aucune différence. - Ce n'est pas parce que j'étais pas là que je ne gardais pas un œil sur toi Wildingham.. Oui, je tenais tout de même à me tenir au courant de ce qu'il se passé dans la vie de mon meilleur amie et ce, même à l'autre bout du monde. - Ce ne sont pas forcément des femmes Cole mais pas mal d'Eliot, ton image ternit et je déteste ça. S'il devait se mettre en couple, il devait le faire avec une femme qui le laissera garder son image tel quel, qui le poussera au sommet et non pas aux oubliettes comme il était en train d'y sombrer en Ce moment. Je suivais ses pas dans son appartement, visualisant brièvement les pièces qu'on traversait, pouffant un rire moqueur quand il qualifié sa débauche comme "des erreurs". Secouant la tête de gauche à droite, faisant un demi tour du haut de mes talons pour lui faire face. - Ce ne sont pas des erreurs mais Ta nature Cole ! Il est et restera un homme à femme. Il est gourmand et personne ne pourra l'en blâmer sauf sa.. M'enfin. La visite se poursuit dans la salle de bain, un simple jacuzzi dans la fameuse pièce suffisait à titiller nos esprits joueurs. Mouillés de la tête au pied, Cole ne manque évidement pas une occasion de me chercher et aujourd'hui il allait me trouver. Décidant de pousser le bouchon du jeu de la séduction auquel je n'avais jamais prit part auparavant, c'était d'une toute autre humeur que j'étais à présent. Je lui lance quelques piques, lui faisant remarquer qu'il devenait trop moue du caleçon le petit et il se défendit avec de vulgaires menaces qui viennent m'arracher un rire. Fermant les yeux à l'attaque d'eau, je passe mes mains sur mon visage avant de revenir à la charge. Grimpant sur lui, l'empêchant de tout mouvement de fuite en l'encerclant de mes mains. Je viens jouer avec le col de sa chemise, déboutonnant les boutons un à un en me mordant la lèvre dans un sourire narquois quand il dénigre la marchandise française. - J'ai simplement envie de vérifier qu'il n'y a vraiment pas mieux que les français.. Soufflais-je en venant embrasser sensuellement la peau de son cou quand je finis de déboutonner le dernier bouton de sa chemise haute couture, laissant apparaître un torse parfaitement dessiné. Et je fis doucement glisser mes lèvres jusqu'aux siennes, les caressant de haut en bas, gauche à droite lentement alors que ses mains viennent se poser sur mes hanches, plaquant nos intimités un peu plus l'un contre l'autre. Mon regard se baisse alors vers son membre réveillé, un sourire satisfait s'affiche alors sur mon visage. - À vrai dire.. Je ne sens pas grand chose Wildingham.. Le taquinais-je sur la taille de l'engin, une énième provocation que je lui adresse, prenant un malin plaisir à le narguer, le pousser à bout. - Heureuse de savoir que je te fait de l'effet.. Au moins ça marche pour un de nous deux parce que pour ma part tu n'es pas très performant en la matière ! Je me reculais tout en restant sur ses genoux, faisant retomber mes mains dans l'eau et l'éclaboussant au passage, une moue faussement déçue sur le visage.
(Invité)