Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. NOE TIMCHENKO ► Monami Frost
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

T. NOE TIMCHENKO ► Monami Frost

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TARJA NOE TIMCHENKO

Monami
      Frost
Fiche d'identité
Nom Timchenko, nom de son père adoptifPrénom(s) Tarja NoéÂge 22 ansDate de naissance 02/12/1993Lieu de naissance St Petersbourg, RussieStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Se fait passer pour une lesbienne pour qu'on lui foute la paix, mais hétérosexuelle.Classe sociale AiséeÉtudes majeures SportÉtudes mineures JournalismeJob Barman dans une boite de nuit.Choix de groupe #1 StudentChoix de groupe #2 /

GROUPE 1.
      Etre student, ça représente la neutralité, comme la Suisse. Je n'ai vraiment pas l'intention de faire partie d'un groupe, d'être mise dans une case : la bonasse, la droguée, la connasse de riche fille à papa etc. J'veux pas d'embrouilles, j'veux pas qu'on me fasse chier avec un putain de bizutage. Je déteste recevoir des ordres, encore moins par des petits cons qui se prennent pour les rois du monde. Allez, dégagez !

APRÈS LA BOMBE.
      Je l'ai appris aux informations, un court extrait sur l'immense télévision du salon de Papa. Elle fut diffusé d'une telle rapidité que j'ai eu du mal à comprendre où cela s'était passé. Ils sont fous ses Américains, chez eux, tout parait beaucoup plus fort, plus difficile à vivre... Ça arrive tellement souvent qu'une bombe pète, que vraiment, l'information m'est rentré par une oreille et est ressortie par l'autre...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Personnellement, je n'en ai eu strictement rien à foutre. C'est un événement plus grave que les différentes guerres et la faim dans le monde ? J'en sais rien, mais cela ne m'a vraiment pas passionnée. Trop heureuses qu'on ait gagné la coupe d'Europe des clubs de hockey sur glace, mon équipe et moi-même, que franchement... la prise d'otage à Harvard, elle m'est vraiment passé au dessus !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).

A gagné la Coupe d'Europe des clubs champions de hockey sur glace féminin en 2014. Surnommée TNT à cause de sa violence dans le jeu. Grande fan de roller derby, elle le pratique depuis deux ans. Etudie le sport. Danse régulièrement. Journalisme en mineur.
C'est une tête, mais elle n'a jamais révisé de sa vie. Elle a une très bonne mémoire visuelle.
Une peste, elle n'hésitera pas à insulter et se battre si on la cherche, ou pas d'ailleurs.
A grandi dans un orphelinat en Russie. A été enlevé à la naissance puis abandonnée pour morte. A apprit tardivement que sa mère était une étoile montante de la politique en Russie, et qu'elle a été assassinée le jour de son enlèvement.  Franco-Russe. Elle ne le sait pas encore, mais son père est le PDG d'une grande marque d'alcool française. A été repérée dans la rue à ses 12 ans pour entrer dans une équipe de hockey sur glace. A d'abord joué avec des hommes, puis a intégré une équipe féminine de haut niveau. Son entraîneur l'a adoptée. Il possède une grande fortune, G. Timchenko est propriétaire du groupe d’investissement privé Volga Group, qui investit principalement dans les secteurs de l’énergie, de l’infrastructure, et du transport. Il est le seul homme qu'elle aimera dans  sa vie. Se fait passer pour une lesbienne pour ne pas qu'on s'intéresse à elle. A peur de tomber amoureuse. Très peur. A peur de l'abandon mais ne l'avouera jamais.
A décidé de continuer ses études à Harvard pour rejoindre l'équipe de Boston de hockey sur glace.

QUALITÉS
Autonome ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Boute-en-train ✰  Captivante ✰ Caractérielle ✰  Charismatique ✰ Courageuse ✰  Cultivée ✰ Déterminée ✰  Directe ✰  Dynamique ✰  Énergique ✰ Extravertie ✰ Forte de caractère ✰ Franche ✰  Indépendante ✰  Leader ✰  Réaliste ✰  Séduisante ✰  Sexy ✰  Spontanée ✰ Sportive ✰  Sulfureuse ✰  Tenace

DÉFAUTS

Agressive ✰ Arrogante ✰  Colérique ✰ Compétitive ✰  Cynique ✰ Égocentrique ✰ Impulsive ✰ Infernale ✰ Insupportable ✰  Irrespectueuse ✰ Irritable ✰  Lunatique ✰  Méchante si on la cherche ✰  Menteuse ✰ Méprisante ✰  Narcissique ✰  Obstinée ✰  Perverse ✰  Prétentieuse ✰ Profiteuse ✰  Râleuse ✰ Rancunière ✰  Snob parfois ✰  Susceptible ✰ Têtue ✰ Vulgaire

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Nienke van Dijk (Dunster). J'utilise Monami Frost comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :simba:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Tout a commencé le deux décembre 1993. Noé, elle n'est pas le genre du fille qui aime raconter son histoire. Elle se contenterait de vous dire trois phrases, et les trois seraient  sûrement un mensonge. Elle n'aime pas parlé d'elle. Vous pensez que je vais vous raconter sa naissance et la magnifique enfance qu'elle a passé avec deux parents aimants ? Et bien, ce n'est pas le cas. Du plus loin que je me rappelle, Olga l'engueulait parce qu'elle était en train de frapper Dimitri avec ses poings. Olga, c'est la maman des orphelins du centre où j'ai vécu bien longtemps, et où on a fait les 400 coups avec Noé. Je ne m'en plains pas, elle a toujours été une femme juste, mais nous en avons prise des roustes, parce que souvent, c'était elle qui cherchait la bagarre, qui donnait le premier coup, et moi qui la suivait.
Olga, c'est aussi celle qui nous aidait pour les devoirs. L'école était juste à côté de l'orphelinat. Noé m'a rapidement donné son secret : légèrement écouter, prendre des photos avec ses yeux pour les enregistrer dans son cerveau, et faire le bordel. Et elle excellait particulièrement dans la dernière discipline. Le seul moment où elle était plus calme, c'était pendant les cours de sport, où elle brillait par ses capacités. Noé a toujours été un modèle, une meilleure amie, celle qui me réconfortait quand je n'allais pas bien malgré ses airs de dure. Nous étions un couple, fusionnelles à souhait.
A ses 12 ans, elle fut repérée par un homme dans la rue, qui lui proposa de faire du hockey sur glace. Évidemment, la réponse fut rapidement positive et je m'empressais de la rejoindre tous les soirs après  l'école. Et j'ai été adoptée par une famille étrangère, et depuis ce soir de novembre, nous avons perdu contact. » Milana, amie à l'orphelinat.

« Elle était une jeune femme tellement dynamique, et elle le reste encore. Quand je l'ai vu sur ce terrain désaffectée, couverte de boue, taper dans le ballon rond en donnant des coups d'épaule  tellement fort qu'elle faisait tomber tous les garçons qui jouaient avec elle. Je me suis dit qu'il fallait que je la teste pour le hockey. Elle fut rapidement mon étoile, une surdouée des patins sur glace malgré le retard évident de l'apprentissage. Et je voyais ses yeux briller à chaque fois que je venais la chercher. Cela a duré peu de temps, à peine deux mois, et j'ai fait une demande d'adoption. Noé tout court comme elle me disait souvent, et devenue Noé Timchenko. Et que mon nom soit porté par une femme aussi forte me rend extrêmement fier. Depuis que Madame Timchenko est décédée d'un cancer, elle devint la seule femme de ma vie. » G. Timchenko, père adoptif et entraineur.

« TNT ? C'est une tarée ! Je ne vous conseille pas de la défier sur la glace ou n'importe quel terrain de sport. Si elle se rend compte que vous êtes meilleur qu'elle, elle fera en sorte que vous ne touchiez plus rien, et si vous devenez un peu trop récalcitrant à son goût, elle fera tout pour vous blesser. Elle peut être extrêmement violente dans ses gestes, mais peut aussi le faire si subtilement que même le meilleur arbitre ne s'en rendra pas compte. Elle est la meilleure partenaire, celle qui vous défendra corps et âme sur le terrain mais qui vous collera une gifle si vous la cherchez trop en dehors. C'est comme ça qu'elle a su se faire respecter dans une équipe masculine. » Lasko, équipier dans l'équipe masculine de hockey sur glace.

« J'ai engagé quelqu'un pour faire une enquête sur sa famille biologique. J'ai rapidement découvert que sa mère était une éminente  politicienne, que la corruption a assassinée. Et le soir de son décès, Noé a été abandonnée dans la neige, laissée pour morte au pied d'une poubelle dans une petite ruelle de St Petersbourg. Elle fut retrouvée par Olga, la femme de l'orphelinat. Le hasard fait parfois bien les choses. Pour son père, mes recherches me ramènent en France, mais je n'en sais réellement pas plus. Et j'ai vraiment peur de ce que je vais découvrir. Noé a mal pris l'assassinat de sa mère, malgré qu'elle essaye de me le cacher. Mais je vois bien que cela l'a  blessée. Elle joue toujours la fille forte, et quand j'entends ses pleures la nuit, je comprends qu'il y a un énorme cœur sous les tatouages. » G. Timchenko.

« On a encore gagné cette putain de coupe ! Je ne l'ai jamais vu aussi heureuse. Enfin si, quand elle débutait le roller derby et qu'elle se cassait la gueule sur  le bitume. Elle m'a balancé un coup de poing sur le casque qui m'a même un peu secouée. Je l'aime cette fille putain, elle est belle avec cet air de reine des glaces. Mais je sais qu'elle joue avec moi, enfin, qu'elle n'est pas amoureuse. Elle m'embrasse pourtant avec tant de fougue que parfois je pense qu'elle peut ressentir plus que de l'amitié. Mais elle est comme ça TNT, elle explose de joie comme elle peut t'exploser la tête, et le cœur... » Tatia, équipière et petite amie ?

« Je suis un peu déçu qu'elle prenne son envol loin de moi. Elle a trouvé une très bonne équipe de hockey à l'autre bout du monde, et je sais que là bas, elle va pouvoir continuer le roller derby qu'elle aime tant. Ma tatouée va me manquer affreusement. Sa mauvaise tête le matin, son sourire rayonnant, ses insultes qui fusent mais jamais contre moi. Harvard est assez bien pour elle, et je ne doute pas qu'elle va en faire voir de toutes les couleurs à ses camarades. Ma petite Noé est devenu une belle jeune femme, avec un fort caractère. Prenez garde à vous. » G. Timchenko.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue T. NOE TIMCHENKO ► Monami Frost 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAOU GRAOU GRAOU , le combo "Noé" et Monami, je ronronne d'avance :D
Re, toi T. NOE TIMCHENKO ► Monami Frost 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais pas du tout ton vava, mais j'suis: amoureuse. T. NOE TIMCHENKO ► Monami Frost 2321506494 Et le pseudoooo quoi T. NOE TIMCHENKO ► Monami Frost 4205929361
(re)Bienvenue à toi en tout cas T. NOE TIMCHENKO ► Monami Frost 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche T. NOE TIMCHENKO ► Monami Frost 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue T. NOE TIMCHENKO ► Monami Frost 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh bordel ce choix de malade T. NOE TIMCHENKO ► Monami Frost 4205929361
Rebienvenue parmi nous T. NOE TIMCHENKO ► Monami Frost 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
T. NOE TIMCHENKO ► Monami Frost 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : T. NOE TIMCHENKO ► Monami Frost O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous T. NOE TIMCHENKO ► Monami Frost 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)