Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA simple visit » ft Ronan
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A simple visit » ft Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée autour du feu de camp avait tourné au vinaigre, bien qu’Happy n’en soit aucunement la cause. Il avait, comme beaucoup d’autres, assisté à la scène de façon totalement impuissante. Mais par mesure de précaution, et parce qu’il connaissait un peu Ronan, l’américain ne manqua pas de venir à l’hôpital où le blessé avait été transféré le lendemain matin, histoire d’avoir de ses nouvelles. On lui indiqua bien évidemment sa chambre, où il pénétra après avoir soigneusement frappé. Ne sachant pas si Ronan était réveillé ou pas, il se permit d’attendre, qu’on lui permette réellement d’entrer ou pas…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A simple visit » ft Ronan 1f3ec A simple visits
ft. Happy & Ronan

Après mon altercation à la plage avec Sage et le fameux Noah j'avais été inconscient et je m'étais retrouvé à l'hôpital sans vraiment trop savoir le pourquoi du comment. Je ne me rappelais pas très bien de ce qu'il c'était passé je savais juste qu'après que les deux amis je m'étais retrouvé dans l'ambulance direction l'hôpital. J'étais relativement amoché, ma plastique de rêve en avait pris un coup. Heureusement mon nez allait mieux et il n'y avait pas de traces visibles comme quoi il avait été cassé, je ne l'aurais pas supporté. J'espérais ne pas avoir de marques visibles sur mon si beau visage, remarque ça me donnerait un côté un peu bad boy mais je ne pourrais pas mentir sur mes cicatrices, tout le monde devait déjà être au courant que Sage et Noah m'avaient frappés à la soirée feu de camp. J'étais dans mon lit d'hôpital lorsque quelqu'un frappa, au départ je pensais que c'était Soren mais il s'avérait que c'était une tout autre personne. Il me semblait l'avoir déjà vu quelque part mais je n'étais pas sure. Euh bonjour ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de Ronan l’invita à entrer en le saluant et Happy s’exécuta, tentant un petit sourire rassurant. De plus, il n’était pas venu les mains vides… fidèle à son goût pour la cuisine et tout spécifiquement la pâtisserie, il avait fait des cookies extrêmement appétissant, dont il ouvrit le tupperware. « Bonjour ! Je t’ai apporté des cookies. Fais maison ! » s’exclama-t-il fièrement avant de prendre une chaise, certes l’américain n’était pas de la famille mais cela ne l’empêchait pas de s’être inquiété tout de même. « Tu te sens mieux ? » demanda-t-il justement, prenant tout d’abord de ses nouvelles avant de se présenter de manière plus précise. « Moi c’est Happy. On se connaît de vue, mais j’étais là l’autre soir à l’altercation. J’ai attendu les secours avec Reagan et Anastasiya. On t’a aidé tous les trois. »

@Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A simple visit » ft Ronan 1f3ec A simple visits
ft. Happy & Ronan

Il m'avait apporté des gateaux fait maison, qui faisait ça à l'heure actuelle ? Surtout pour un gars qu'on ne connaissait pas ? En tout ca sà sa place j'aurais acheté des gâteaux dans un supermarché. Euh merci. Il me semblait l'avoir déjà vu quelque part mais je n'étais pas sure d'où, ma mémoire me faisait défaut. Je ne sais pas si c'était quelqu'un dont je m'étais déjà moqué ou s'il s'agissait d'autre chose. Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Comment j'allais ? J'avais l'impression qu'on m'avait pressé le cerveau mais sinon tout allait bien, j'avais une vilaine cicatrice au visage mais ça pouvait aller sinon. J'ai connu mieux mais ça va. Je faisais le mec fort alors qu'en fait j'étais tout le contraire, j'adorais me plaindre de mon sort et tout dramatiser. Merci c'est gentil d'avoir appelé les secours, si vous ne l'aviez pas fait je serais encore la tête dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que Happy n’était pas du genre à juste acheter un paquet de biscuits en grande surface. La plupart du temps il y avait un monceau de cochonneries dedans, en prime. Il préférait de loin faire dans le maison et être certain de ce qu’il mettait comme ingrédients, ainsi, impossible de s’empoisonner ! Puis de toute manière, l’américain aimait être old school en la matière, c’était plus fort que lui. « Normal que tu sois pas en forme, en même temps » fit-il valoir, sans s’avancer puisqu’il n’était pas médecin et ne pensait pas avoir la science infuse en la matière. « Je n’étais pas seul à les appeler. Ma petite amie t’a mis en position latérale de sécurité, chose que je ne savais pas faire. On était vraiment trois à aider. Heu… je peux te tutoyer au moins ? »

@Ronan R. Stark
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)