Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROBERTO P. AUDITORE ► Luke Pasqualino
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


ROBERTO P. AUDITORE ► Luke Pasqualino

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROBERTO "BERTO" AUDITORE

     
célébrité prénom
      célébrité nom
Fiche d'identité
Nom AuditorePrénom(s) Roberto PedroÂge 23Date de naissance 06/02/1993Lieu de naissance RomeStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale aiséeÉtudes majeures écrire iciÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 écrire ici (facultatif)Choix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

     
GROUPE 1.
      Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi et tu supprimes le bout de code correspondant au groupe 2, parce que du coup, t'as pas besoin d'expliquer pourquoi tu veux être Student deux fois (5 lignes minimum)

      GROUPE 2.
      Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LA BOMBE.
      Événement tragique qui a eu lieu en janvier 2013. Autant dire, c'était vraiment choquant et traumatisant ! Du coup, à toi de nous dire ce que t'as ressenti à ce moment là. T'y étais ? Tes proches y étaient ? Peut-être que t'étais pas là, mais du coup, en entendant les infos, t'as peut-être pensé des trucs. On veut tout saaavoiiiiir ici (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


     
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Akiba et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi-mêmeRicardo Rafael est au dessus des autres alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Luke Pasqualino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 1 million de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Mot de la fin ?ROBERTO P. AUDITORE ► Luke Pasqualino 1532001046

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche ROBERTO P. AUDITORE ► Luke Pasqualino 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(reeee)bienvenue et bon choix ROBERTO P. AUDITORE ► Luke Pasqualino 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ROBERTO P. AUDITORE ► Luke Pasqualino 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche ROBERTO P. AUDITORE ► Luke Pasqualino 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh Roberto hanwii 

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ROBERTO P. AUDITORE ► Luke Pasqualino 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuue ROBERTO P. AUDITORE ► Luke Pasqualino 2109348208
amuse toi bien ROBERTO P. AUDITORE ► Luke Pasqualino 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ! ROBERTO P. AUDITORE ► Luke Pasqualino 1001568715

@Aaron W.-Buckley : Je m'attendais à un meilleur accueil vu l'avatar ROBERTO P. AUDITORE ► Luke Pasqualino 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum ROBERTO P. AUDITORE ► Luke Pasqualino 2438915920
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)