Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's so good to see you again.. Or not • Aymalyne
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

It's so good to see you again.. Or not • Aymalyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les étudiants et habitants de Boston étaient de retour du summer camp. Pour Ashleigh ça avait été un bon mois d'août, elle était tombée dans une bonne équipe qui avait gagné beaucoup de jeux et d'indices. Elle qui est très compétitive n'avait pu que se réjouir d'être une carapuce. Mais ce qui lui faisait aussi plaisir c'était de savoir qu'à la fin du mois elle allait s'amuser encore plus et cette simple raison répondait au nom d'Aymalyne. Sa soeur aînée qu'elle aimait tant détester et lui mener la vie dure. L'étudiante en médecine vétérinaire avait été sympa et elle lui avait laissé profiter de l'été, oui car Ash' aurait bien pu montrer sa présence à sa soeur en plein summer camp mais elle ne l'avait pas fait. C'était en grande partie pour avoir le temps de se faire quelques connaissances il faut l'avouer. Ne pas être aimé c'était loin d'être un de ses soucis mais elle savait que sa soeur devait avoir bien plus d'une personne dans sa poche étant là depuis quelques années. Alors avoir quelques personnes en sa propre faveur ne pouvait être qu'un bon plus pour bien démarrer cette année. De retour de la Nouvelle Ecosse, ayant prit place dans une des chambres de la mather house, la musicienne avait attendu quelques jours avant de montrer son nez devant la eliot house. Attendant devant l'entrée elle attendait avec impatience que sa soeur ne débarque d'une minute à l'autre. Cette minute arriva bien vite, dieu merci car Ash' est une grande impatiente, bien que lire le visage que son aînée fera en la voyant, méritait d'attendre de longues minutes. Alors tu viens pas faire un câlin de bienvenue à ta soeur ? Un grand sourire sur les lèvres et un petit rire moqueur, Ash' se réjouissait déjà de ces retrouvailles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's so good to see you again.. Or not
— with Ashleigh

Septembre 2016. Eliot House. Enfin de retour de Londres ! Que c'est bon d'être enfin chez moi. Drew pour mon plus grand plaisir a décidé de venir avec moi, de reprendre ses études et encore mieux venir avec moi à la Eliot House. Que pourrais-je vouloir de plus ? Oh oui ! Retrouver mes deux garces préférées pour régner comme il se doit sur Harvard. La Unholy Trinity va enfin être réunie et je peux assurer que ça va faire mal surtout pour cette conne de Mira et cette trainée de Kyla qui se découvre bizarrement un père riche. On sait tous qu'elle veut juste pouvoir surveiller Cole mais, elle ignore à qui elle se frotte. Enfin bref, en parlant de Cole, j'arrive à la Eliot House pour le retrouver dans le but de voir si je reste vivre ici ou si je demanderais à mon père de me trouver un sublime duplexe non loin de l'Université. Alors tu viens pas faire un câlin de bienvenue à ta soeur ? A ces paroles, je me fige instantanément reconnaissant à la minute même la voix de ma pétasse de soeur. Levant les yeux de mon Iphone, je scrute Ashleigh du regard alors que le dégoût commence à s'imprimer sur mon visage. Qu'est-ce que tu fais ici ? Le trottoir des traînées c'est de l'autre coté de la ville assénais-je d'une voix dure et sans appel. A voir son sourire, je sens que cette petite garce a une idée bien précise en tête et qu'elle n'a pas l'intention de quitter la ville de si tôt.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'expression sur le visage de sa soeur valait tout l'or du monde, enfin peut être pas quand même, elle aimait trop l'argent pour le sacrifier juste pour son aînée. Mais ça en valait grandement la peine. Comme elle s'y attendait Aymalyne n'était pas heureuse de la voir et elle le sut rien qu'au regard de la blondinette et à son accueil si chaleureux. Tant de préoccupation de ta part, ça me va droit au coeur dit-elle ironiquement et en portant sa main droite sur sa poitrine comme si elle était sincèrement touchée. Tu me manquais alors j'ai voulu te rendre visite mentit-elle. Tu n'as pas à t'inquiéter, à moins que je me trompe tu n'as pas un nouveau fiancé ajouta la mather avec un sourire narquois. Elle osait remuer le couteau dans la plaie, la mauvaise. Aymalyne n'avait pas de nouveau fiancé mais elle avait tout de même de quoi s'inquiéter de voir sa soeur dans les parages. Tu as passé un bon été au summer camp ? La réponse ne l'intéressait pas du tout mais en évoquant ceci sa soeur allait pouvoir deviner que si elle connaissait cette information c'était qu'elle aussi y avait été ou si elle ne le devinait pas, Ashleigh n'allait pas faire durer le suspense bien plus longtemps. Elle aimait ça faire durer les choses, faire tourner en bourrique et rendre les gens fous mais elle aimait bien surprendre et ne pas laisser le temps aux gens de voir venir les choses. Cruelle ? Oui c'est son second prénom et en particulier avec son aînée et elle en avait l'habitude depuis le temps, bien qu'elle ne l'a voyait jamais venir. La malice faisait aussi partit de son caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ashleigh

Septembre 2016. Je reste calme et je respire, zen, zen, zen ! Plus je vais m'énerver, plus je vais lui donner de quoi me faire chier et plus elle va s'en réjouir. Mais, voilà Ash' est du genre à être une sangsue, elle ne lâche pas tant qu'elle n'a pas obtenu le résultat escompté. Bordel, elle est sérieuse là ? Elle croit vraiment pouvoir débarquer dans ma vie sans que je dise ou fasse quoique ce soi ? Furieuse, je croise les bras au niveau de ma poitrine la fixant du regard tout en écoutant ses absurdités. Quoi ? Tu trouves pas que ton vagin ressemble assez à un quai de gare comme ça ? crachais-je haineuse. Elle a vraiment décidé de venir me faire chier ? Elle veut qu'on joue ? Bien, elle l'aura voulu ! On sait toi comme moi que tu n'es pas là pour blablater alors balance ce que tu es venue me dire et dégage de ma vue. J'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec une traînée de bas étage. Parfois, je me demande comment on en est arriver là alors qu'avant on ne pouvait pas faire un pas l'une sans l'autre maintenant c'est comme si on était en compétition permanente pour voir celle qui blessera le plus l'autre, qui sera la plus garce en se réjouissant sans aucun remord du malheur de l'autre. Par certains moments j'aurais vraiment préféré être fille unique et qu'elle dégage de ma vie.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réplique de sa soeur la fit rire mais en aucun cas ça la toucha. Et toi tu trouves pas que t'as un balai dans le cul ? Ash' n'était pas de celles qui croient au prince charmant ou qui cherche une relation sérieuse parce qu'elle sait bien que les histoires sérieuses ça mène là où sa soeur en est actuellement. On s'attache, on donne tout ce qu'on a à une personne pour finir par se faire trahir et souffrir. Pour la blondinette le choix était vite fait, elle préférait s'amuser et profiter de la chair humaine plutôt que pleurer pour des garçons et avoir le coeur brisé. Après ce qu'elle avait vécu avec Andrew, son aînée devait bien être placée pour savoir tout ça mais elle préférait tellement se donner des airs de fille bien. Ayma s'énervait déjà alors qu'elles discutaient depuis même pas cinq minutes, ce qui provoqua un sourire sur le visage de la mather. Les noms d'oiseaux volaient déjà tandis que le ton montait aussi, mais ce n'était que le début d'une longue histoire à venir. Je viens t'annoncer ma très chère soeur que tu vas être amené à voir ce si joli visage bien plus souvent. Elle fixa sa soeur qui avait les bras croisés sur la poitrine et elle jubilait déjà de voir son visage se décomposer un peu plus. Je viens d'emménager ici, enfin techniquement je suis arrivée début août dit-elle comme si ça pouvait intéresser son interlocutrice. C'est pas génial ? la provoqua t-elle en sautillant légèrement pour montrer son excitation. Ash' était vraiment contente de venir ici, elle avait déjà rencontré quelques personnes sympas, retrouvées d'autres et bien sûr elle avait aussi commencé à en détester quelques uns, mais elle savait qu'elle allait se plaire ici. Elle pariait que sa grande soeur n'en serait pas du même avis mais ça elle s'en moquait. Tu me fais visiter la ville et après tu me présentes à tes amis ? Besoin de préciser que c'était remplie d'ironie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ashleigh

Septembre 2016. Depuis quand cette fausse blonde croit avoir de l'humour ? Si elle savait ! Malgré tout, je ne peux m'empêcher de rire à sa remarque. Il faut bien l'encourager à ce servir de ses neurones de temps en temps non ? Je peux au moins faire ça pour elle en l'honneur de notre enfance lorsque nous étions proche. Je pensais que c'était toi qui aimais avoir quelque chose dans le cul. lâchais-je en faisant référence à Andrew. Je suis surprise de ne pas le voir avec elle quoique vu comment elle est c'est logique. Il est trop tourné vers la haut société pour rester avec une traînée comme Ashleigh. Je sais que c'est horrible de parler de sa petite soeur comme ça mais, elle l'a bien cherché cette garce en couchant avec mon ex fiancé. Rien que d'y repenser ça me met les nerfs. Non mais sérieusement, on ne fait pas ça entre soeur et pourtant elle ne s'est pas gênée pour une raison que j'ignore. Alors où est... Je ne peux terminer ma phrase qu'elle me lâche la pire nouvelle de l'année. Elle blague j'espère ? C'est pas sérieux ! Mon regard jauge le sien un instant mais, je connais assez Ash' pour savoir qu'elle ne plaisante pas. Comme au Yoga. j'inspire, j'expire... Voilà, je suis calme, je peux lui répondre maintenant. Tu vas faire tes valises, on appelle papa et tu rentres à Londres immédiatement ! Il est hors de question que tu viennes empiéter sur ma vie. cinglais-je sans la quitter des yeux. Elle croit vraiment qu'elle va pouvoir faire sa belle, sa princesse ici ? Je la laisserais pas faire, elle ne va pour tout ruiner parce qu'elle fait une fixation sur moi et ma réussite. D'un pas lent mais décider, je m'approche d'aller sans la quitter du regard. Dégage d'ici Ash' ! Tu approches ni de mes amis, ni de la Eliot House et encore moins de Harvard c'est clair ? Ose foutre ma vie en l'air et je te jure que tu vas le regretter ! lâchais-je sur un ton des plus menaçant. Elle est complètement tarée cette fille, il faut vraiment qu'elle se fasse soignée parce que là ça devient grave.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle était marrante cette Aymalyne dit donc. Elle pouvait s'amuser à traiter Ashleigh de traînée ou bien le sous entendre que ça faisait une belle jambe à la mather. Elle aimait juste profiter de la charmante compagnie de différents hommes, où était le mal ? Moi oui j'adoooore ça, je le nie pas dit-elle rentrant dans le délire de son aînée. Puis Ash' lui expliqua pourquoi elle était ici, qu'elle allait y rester définitivement et le visage de sa soeur se décomposant était mémorable et magique. Oh voilà la Aymalyne que je connais bien, celle qui se cache derrière papa pour qu'il la défende. T'as 23 ans t'es pas foutue de te débrouiller seule un peu. Si c'était pas leur père, c'était ses amis. Au moins Ashleigh n'avait besoin de personne, juste elle même lui suffisait pour se défendre. Sa soeur s'avança alors près d'elle et la cadette ne broncha pas d'un poil. Rassure toi je vais pas approcher de la eliot house, je rejoins la mather house, je sais faire mes propres choix, je suis pas un mouton. Quant à tes amis s'ils sont aussi mouton que toi, t'as pas de soucis à te faire. Etre ami avec les amis de sa grande soeur ? Surement pas. Elles avaient Ael en ami commun et probablement le seul. Tu peux aller pleurer dans les bras de papa, votre relation est encore plus hypocrite que celle de toi et moi. Une façon pour Ashleigh de mettre le doute dans l'esprit de sa soeur. La blondinette savait quelque chose que Ayma ignorait, quelque chose qui lui casserait toute sa relation avec leur père et qui la ferait se remettre en question. La grande soeur se croyait meilleure mais elle était loin de la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ashleigh

Septembre 2016. Comment peut-elle être aussi mauvaise ? C'est ma petite soeur et j'ai l'impression qu'on est tellement différente l'une de l'autre à croire qu'elle a été adoptée cette petite garce. Ouais, ce serait bien ça en fait ça ne peut être que ça vu la garce qu'elle est depuis qu'elle a quatorze ans. Je sais que notre père m'a beaucoup protéger, qu'il m'a énormément chouchouter mais, il n'a pas été aussi dur qu'elle laisse le croire envers elle. Elle doit comprendre qu'il a simplement vu celle qu'elle est vraiment point final ! Je sais me débrouillée seule et surveille ton langage tu veux ! la sermonnais-je d'une voix des plus tendue. Comment elle ose alors qu'elle court dans les jupons de notre mère dès qu'elle a un souci ? C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité enfin bref, je crois qu'on la changera jamais. J'aurais pu en rester là mais son annonce me donne envie de vomir. Elle est sérieusement là ? Elle compte vraiment faire ça ? Non, elle blague, j'en suis presque certaine. Tu n'as pas le droit d’offenser l'héritage de nos parents ! Comment tu peux aller dans le clan ennemi !? lui demandais-je outrée. Elle n'en rate pas une cette fois ! Une minute, qu'est-ce qu'elle raconte là ? Je peux savoir de quoi tu parles ? Ce n'est pas la première fois qu'elle essaie de nous monter l'un contre l'autre mon père et moi mais cette fois, ça ne marchera pas. Elle avait presque réussi une fois mais, je la connais, je connais ses manigances et cette fois, je me laisserais pas avoir par sa méchanceté et sa fourberie machiavélique dont elle fait preuve depuis presque dix ans maintenant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh venait probablement de casser le moral de sa soeur en lui annonçant qu'elle avait posé ses valises ici, à Boston et à Harvard. Elles allaient être réunies pour le pire plus que pour le meilleur c'était évident. Ash' aimait bien faire chier son monde, surtout les gens qu'elle ne porte pas dans son coeur alors son aînée était clairement au top de sa liste. Elles avaient le même sang mais ça s'arrêtait là. Enfin le même sang pas vraiment quoi... La blondinette leva les yeux au ciel quand Ayma lui demanda de surveiller son langage. Vraiment ? Elle se prenait pour qui à la reprendre et lui donner des ordres ? Tu te prends pour ma mère maintenant ? Ash' était bien trop proche de sa mère, elle avait pas besoin que quelqu'un d'autre se comporte comme telle, surtout pas Aymalyne. L'anglaise annonça ensuite la couleur : elle allait rejoindre la mather house et ça avait foutu un peu plus sa soeur en rogne. Ash' lui ria au nez. C'était quoi cette façon de tout dramatisé ? Offenser l'héritage familial, vraiment ? Elle en faisait des tonnes c'était dingue. C'était pas une maison universitaire qui faisait toute leur réputation il fallait arrêter. Spas ma faute j'ai pas envie de partager une maison avec toi et tes amis. Je préfère avoir ma famille qu'être dans la tienne tu vois. Puis eux sont beaucoup moins coincés. Elle avait pensé à rejoindre la eliot pour faire chier sa soeur un peu plus, lui pourrir la vie jusqu'au bout, pendant chaque minute mais non, elle avait besoin de moments de répits, de tranquillité et être dans la même maison c'était pas comme ça qu'elle pourrait dormir sur ses deux oreilles. Ayma était une vraie peste aussi, elle se laissait pas faire et Ash' voulait pas avoir à dormir sur un oeil. Puis les mathers étaient fait pour l'étudiante en médecine vétérinaire. Ils sont pas prises de tête, ils adorent faire la fête, aime boire et fumer, n'aime pas les règles. C'était un bon deal. Elle aurait pu aller chez les cabots vu sa plastique de rêve mais trop de filles tuent les filles. Ca aurait fini en bain de sang. Les lowells étaient pas mal aussi, des artistes tout comme elle qui sait jouer d'un tas d'instruments depuis son plus jeune âge mais non ils étaient pas assez cool et spéciaux à ses yeux. Les quincys ? Bien trop gentils, ça lui donnait envie de vomir. Les dunsters ? Elle en avait dans la tête mais c'était pas non plus la meuf à fond sur les études. Les winthrops elle aurait adoré mais c'était une maison juste pour des mecs hélas, elle avait donc aucune chance. A moins de se la jouer comme Amanda Bynes dans le film "She's the man" et de se faire passer pour un mec mais c'était moyen et ça lui empêcherait d'avoir une touche avec la gente masculine. Le choix avait été vite fait donc. Puis le sujet dévia bien vite sur leur père. Si les deux soeurs se détestaient c'était tout bonnement à cause de leurs parents. La mère ayant choisi Ash' et le père Ayma. Ca sonnait triste d'en arriver à se détester à cause de ses propres parents mais c'était comme ça et ça agaçait bien Ashleigh que Ayma se cache derrière leur père. Comme s'il allait changer quelque chose ? Ash' était bien plus en bon terme avec sa mère que son père. Tu le seras tôt ou tard ma chère la fit-elle narguer dans le but de mettre le doute dans son esprit. Cette fois ci elle était prête à lui balancer la bombe qu'elle avait apprit depuis des années. Pas aujourd'hui, mais le moment approchait à grand pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)