Invité
est en ligne
Invité
A L Y C E A N D C A R T E RMembre d'une association pour personnes en difficulté, je devais m'y rendre plusieurs fois par semaine. Bientôt un an que j'y vais avec le sourire et l'envie de les aider. C'était plus qu'un devoir, c'était devenue une nécessité comme une drogue dont vous ne pouvez pas vous arrêter et c'était la mienne. Certains ne comprendront pas ou n'auront pas le désir de se rendre utile pour les plus pauvres d'entre nous mais là-bas j'y ai découvert une grande famille avec un coeur immense. Ma seconde maison était avec eux. Et sans eux, je n'avais plus envie de me battre.
This is what you came for★★★
En cette belle journée d'août, les bénévoles étaient conviés à un repas en présence des membres de l'association. Je suis arrivée avant midi pour préparer et mettre en place les tables. Les gens arrivaient petit à petit. Certains avaient même participé au repas. Chacun avait l'effort d'être bien habillé et tout le monde était heureux de se retrouver. Tous échangés sur divers sujets de conversations et j'aimais les regarder discuter. C'est alors que Carter, une amie bénévole que j'avais connu ici s'avança près du buffet. Elle parlait avec les membres de l'association. Je lui fais un signe de la main, lui sourit puis m'approcha du groupe qui commençait à se former. « Hé bonjour à ceux que j'navais pas encore vu ! Quelle belle journée, tout le monde semble ravi » dis-je en me servant un verre de sangria. « Carter, souhaites-tu un verre de sangria ? » lui dis-je poliment. Il ne fallait pas se déshydrater. Le soleil commença à se laver. Je ne connaissais pas suffisamment Carter mais j'avais envie de la connaître car elle m'intrigua. En fait, je la trouvais particulièrement jolie mais je me résignais à le reconnaître. De nature timide, j'avais du mal à aller vers les autres. Mais depuis certains temps, je me faisais peur. Je pense être attirée par les filles mais j'évite d'y penser. Carter était la tentation que mes yeux avaient du mal à quitter.
(Invité)