Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA L Y C A R T E R ★★★ This is what you came for
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A L Y C A R T E R ★★★ This is what you came for

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A L Y C E A N D C A R T E R
This is what you came for★★★
Membre d'une association pour personnes en difficulté, je devais m'y rendre plusieurs fois par semaine. Bientôt un an que j'y vais avec le sourire et l'envie de les aider. C'était plus qu'un devoir, c'était devenue une nécessité comme une drogue dont vous ne pouvez pas vous arrêter et c'était la mienne. Certains ne comprendront pas ou n'auront pas le désir de se rendre utile pour les plus pauvres d'entre nous mais là-bas j'y ai découvert une grande famille avec un coeur immense. Ma seconde maison était avec eux. Et sans eux, je n'avais plus envie de me battre.

En cette belle journée d'août, les bénévoles étaient conviés à un repas en présence des membres de l'association. Je suis arrivée avant midi pour préparer et mettre en place les tables. Les gens arrivaient petit à petit. Certains avaient même participé au repas. Chacun avait l'effort d'être bien habillé et tout le monde était heureux de se retrouver. Tous échangés sur divers sujets de conversations et j'aimais les regarder discuter. C'est alors que Carter, une amie bénévole que j'avais connu ici s'avança près du buffet. Elle parlait avec les membres de l'association. Je lui fais un signe de la main, lui sourit puis m'approcha du groupe qui commençait à se former. « Hé bonjour à ceux que j'navais pas encore vu ! Quelle belle journée, tout le monde semble ravi » dis-je en me servant un verre de sangria.  « Carter, souhaites-tu un verre de sangria ? » lui dis-je poliment. Il ne fallait pas se déshydrater. Le soleil commença à se laver. Je ne connaissais pas suffisamment Carter mais j'avais envie de la connaître car elle m'intrigua. En fait, je la trouvais particulièrement jolie mais je me résignais à le reconnaître. De nature timide, j'avais du mal à aller vers les autres. Mais depuis certains temps, je me faisais peur. Je pense être attirée par les filles mais j'évite d'y penser. Carter était la tentation que mes yeux avaient du mal à quitter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’association, tu pourrais passer ta vie dans cet endroit si tu le pouvais, franchement tu adorais être ici. C’était dans ta nature d’aider les autres, tu étais même capable d’aider ta propre ennemi alors, franchement il fallait juste le faire. Tu étais gentille bien trop, tu le savais, tu savais que cela pouvait t’amener à ta propre perte, mais tu ne pouvais faire autrement. Tu donnerais ta vie pour les autres et ce n’était pas un mauvais jeu de mot, c’était la réalité. On t’avait donné la possibilité de vivre dans une bonne famille, de vivre des choses que d’autres ne pourraient jamais vivre alors, il était de ton devoir de les aider, de faire en sorte de leur rapporter un peu de bonheur dans leur vie.

Tu étais avec un groupe de personne que tu connaissais sans plus sachant que tu ne te confiais pas facilement, tu avais réussie à être proche d’Amelia, mais elle était une exception, tu savais que tu pouvais compter sur elle comme inversement. Tu ris un peu face à ce qu’on était capable de te dire avant de continuer de parler, ce qui était une bonne chose quand était dans une association c’est qu’on rencontrait pas mal de monde, donc c’était toujours très joyeux. Puis il fallait l’être pour les personnes que tu aidais, un sourire ce n’était peut-être pas grand-chose, mais c’était vraiment ce que les autres avaient besoin. C’était toujours une mieux que rien pour être honnête du moins à tes yeux. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de lever tes yeux pour voir Alyce, tu te mordilles la lèvre inférieure tout en la regardant. Tu n’allais pas mentir, elle était sublime, elle avait quelque chose qui faisait que tes yeux étaient souvent attirés par sa personne. Tu ne savais pas, c’était comme cela, mais étant assez réservée, tu préférais garder cela pour toi, tu ne préférais pas aller vers elle et pourtant, tu gardas un grand sourire sur tes lèvres quand elle était proche de toi. « Oui je veux bien. » Tu ne savais pas pourquoi, mais ça te faisais plus que plaisir de la voir te proposer un verre à boire même si c’était idiot, vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui servis donc un verre de sangria et lui remit. J'avais beaucoup de mal à tourner la tête lorsque Carter me regardait. J'aimais l'observer sans qu'elle s'en aperçoit. Cette attirance devait rester secrète et discrète. Le petit groupe se déforma pour aller picorer les petits plats posés sur le buffet dinatoire. Je n'avais encore faim et j'avais très envie de rester près de Carter. Nous étions à présente toutes les deux en tête si je puisse dire mais une gêne palpable s'installa. Comme-ci, cet engouement de rester l'une à côte de l'autre rendait les choses plus difficiles que lorsque nous étions en groupe. Ce malaise était troublant. Je lui souris et ajouta : « Je n'me suis pas présentée, moi c'est Alyce et toi ? Carter n'est-ce-pas ? ». En effet, je savais bien entendu comment elle s'appelait mais nous nous n'étions pas présentées. Peut-être était-ce dérisoire et idiot mais j'étais très gênée par sa présence. Carter me troublait.

@Carter E. Davis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu regardais encore un peu la jeune femme avant de tourner ton regard pour ne pas te faire prendre comme cela, ce n’était pas dans ton habitude enfin après tous ça arrivait n’importe quand, on ne choisissait pas d’avoir une attirance pour quelqu’un ou pas. Mais en tout cas, tu en avais eu envers la jeune femme, tu pouvais le nier. C’était sûrement des raisons pour laquelle tu étais réellement heureuse de venir à l’association espérant la voir tout en restant dans ton coin pour ne rien lui dire, pour cacher cette chose qui te chambouler un peu, voir même beaucoup. Tu lui souris grandement quand elle te tendit ton verre, on dirait une imbécile, mais tu ne pouvais pas arrêter de sourire. Tu pris le verre avant de voir qu’elle prenait la parole, qu’elle se présenté à toi et c’était une première. Ouais, tu n’avais jamais osé faire le premier pas, peut-être que tu aurais du le faire finalement, mais tu étais trop faible pour faire une telle chose. « Enchantée Alyce, oui c’est Carter. » Tu continuas de lui sourire ne pouvant t’en empêcher avant de prendre une gorgée de la boisson qu’elle t’avait ramené sans savoir quoi dire, toi qui était si bavarde t’habitude.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)