Invité
est en ligne
Invité
Quel belle journée n'est ce pas? une journée a passer dans la forêt non loin du campement. J'avais énormement de mal à m'integrer à ce stupide summer camp, j'allais au soirée pour finir ivre mort et je finissais en boxer au mieu de la foret entrain de jouer du violon mais d'une puissance tellement fausse qu'il m'est arrivé de me faire agresser par des écureuils tout de même ! Je me souviens encore d'une nuit il y a pas si longtemps où carrement une fille m'a agresser. Je m'étais enfui tel un sauvage dans la forêt pour me retrouver nu sous les chutes d'eau... Il m'arrive vraiment des trucs bizarre dans ce fichu Summer Camp.
Je me baladais en forêt, on voyait dans le ciel, des petits cumulus qui stagnait en formant de drôle de figure, en regardant mon portable il était a peine 15 heures, j'avais mon violon en main j'avais encore envie de jouer... J'étais un vrai farfadet dans ce genre d'endroit surtout avec le violon. En marchant je vis une plaine qui dégageait le paysage façon majestueux j'ai envie de dire. C'était le coin tranquil pour bronzer d'après ce qu'avais compris, mais il me semblait avoir personne c'était fantastique, je m'arreta au milieu de la plaine, posant mon étui à terre sortant mon Violon et son Archer. Je regardait encore autour de moi, peur de me recevoir encore une noisette dans la gueule. Posant le violon sur mon épaule appuyant avec ma joue j'ai commencé a m'échauffer jouant quelques riff de divers morceau que je connaissais et puis la j'étais partis. Je jouais un morceau d'une violoniste que j'apprécie beaucoup.
Je prenais hélas les même habitudes, à jouer et danser en même temps dés les premières seconde je partit en furie musicale, en dansant respectant le rythme que je m'imposais j'étais si heureux de jouer que je souriais tout le temps, les yeux fermer je prenait par aux sons. Hélas on dit que je joue faux. Mais les gens m'entendent bourrée aussi. J'en ai fait depuis mes 6 ans du violon, j'ai galéré mais en tout cas ça donne la peine d'être vécue... Je me demandais vraiment comment aller se finir le summer camp... Je repense encore a cette jeune fille que je n'avais encore jamais vu à Harvard... Si elle était nouvelle? La pauvre elle a pas dû être décu du voyage... J'aimerais bien la revoir pour m'excuser en face d'elle, mais de tout façon si elle le prend mal je vais me faire un plaisir de jouer à un jeu avec elle.
(Invité)