Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) • Maitresse Colombe sur son arbre perché... ▬ NaëlxColombe

(Flashback) • Maitresse Colombe sur son arbre perché... ▬ NaëlxColombe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Flashback) • Maitresse Colombe sur son arbre perché... ▬ NaëlxColombe Tumblr_m4zzbl6BbR1ro5x77

Quel belle journée n'est ce pas? une journée a passer dans la forêt non loin du campement. J'avais énormement de mal à m'integrer à ce stupide summer camp, j'allais au soirée pour finir ivre mort et je finissais en boxer au mieu de la foret entrain de jouer du violon mais d'une puissance tellement fausse qu'il m'est arrivé de me faire agresser par des écureuils tout de même ! Je me souviens encore d'une nuit il y a pas si longtemps où carrement une fille m'a agresser. Je m'étais enfui tel un sauvage dans la forêt pour me retrouver nu sous les chutes d'eau... Il m'arrive vraiment des trucs bizarre dans ce fichu Summer Camp.

Je me baladais en forêt, on voyait dans le ciel, des petits cumulus qui stagnait en formant de drôle de figure, en regardant mon portable il était a peine 15 heures, j'avais mon violon en main j'avais encore envie de jouer... J'étais un vrai farfadet dans ce genre d'endroit surtout avec le violon. En marchant je vis une plaine qui dégageait le paysage façon majestueux j'ai envie de dire. C'était le coin tranquil pour bronzer d'après ce qu'avais compris, mais il me semblait avoir personne c'était fantastique, je m'arreta au milieu de la plaine, posant mon étui à terre sortant mon Violon et son Archer. Je regardait encore autour de moi, peur de me recevoir encore une noisette dans la gueule. Posant le violon sur mon épaule appuyant avec ma joue j'ai commencé a m'échauffer jouant quelques riff de divers morceau que je connaissais et puis la j'étais partis. Je jouais un morceau d'une violoniste que j'apprécie beaucoup.

Je prenais hélas les même habitudes, à jouer et danser en même temps dés les premières seconde je partit en furie musicale, en dansant respectant le rythme que je m'imposais j'étais si heureux de jouer que je souriais tout le temps, les yeux fermer je prenait par aux sons. Hélas on dit que je joue faux. Mais les gens m'entendent bourrée aussi. J'en ai fait depuis mes 6 ans du violon, j'ai galéré mais en tout cas ça donne la peine d'être vécue... Je me demandais vraiment comment aller se finir le summer camp... Je repense encore a cette jeune fille que je n'avais encore jamais vu à Harvard... Si elle était nouvelle? La pauvre elle a pas dû être décu du voyage... J'aimerais bien la revoir pour m'excuser en face d'elle, mais de tout façon si elle le prend mal je vais me faire un plaisir de jouer à un jeu avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) • Maitresse Colombe sur son arbre perché... ▬ NaëlxColombe Tumblr_m8ykces5Qk1rt2432

Ce matin, je l'avais encore passé avec Bobby à courir dans les bois, afin de garder la forme. C'était notre petit rituel. Avant d'aller prendre le petit-déjeuner avec tout le monde, il venait me chercher au petit matin, et on partait tous les 2 courir. Ca ne se voit pas tellement que je suis une sportive mais souvent les apparences sont trompeuses. On avait donc commencé à courir sur notre parcours habituel quand il se mit à pleuvoir. On rentra alors assez vite, mais pendant toute la matinée, je ressenti un sentiment de manque, comme si je n'avais pas assez couru. A mon grand bonheur il ne pleuvait plus en début d'après midi c'est pour cela que je me décidai à aller courir seule.

J'avais enfilé un short noir assez court comme à mon habitude, ainsi qu'un débardeur noir plutôt moulant. Je m'étais fais une queue de cheval et avait fini de faire mes lacets quand je partis de ma chambre. Les écouteurs dans les oreilles, je décidai de m'aventurer dans les bois, afin de suivre un nouveau parcours. Le temps passa assez vite et cela faisait une bonne demie heure que je courais. Mais tout à coup, alors que j'écoutais de la musique, j'entendais par dessus cette dernière un son de violon. Intriguée je coupai ma musique, puis le son du violon me paraissait légèrement familier. Avec la chance que j'ai, je vais encore tomber sur ce mélomane qui ruina ma nuit...

Je m'avançais alors vers la musique puis la forêt se resserra et voilà qu'une plaine apparu devant mes yeux. Et au loin, je vis un jeune homme dansait comme un lutin avec son violon dans les mains. Vu l'allure déjantée qu'il avait, j'avais toutes les chances de retomber sur le garçon de la dernière fois. Je me mis alors à trottiner pour arriver à sa hauteur. Une fois près de lui, je le fusillai du regard

Je vois que tu ne t'arrêtes jamais avec ton violon. Heureusement pour toi, tu joues bien mieux en journée, que pendant la nuit, quand tu réveilles de nombreuses personnes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Flashback) • Maitresse Colombe sur son arbre perché... ▬ NaëlxColombe B7b1a4ab1f3486cfbe5f661c02ea6f14-d31j8ca

J'aurais pas cru la croiser se jour là. J'étais tranquil j'ai rien demander aa personne mwa. J'étais non loin dans la forêt. Tant dis que je jouais tranquillement en dansan à mon habitude je sentais en moi monter une genre de frénésie qui m'empechait d'arreter de jouer serait ce l'orgasme d'un musicien? Oh putain je dirais oui! Colombe arriva, elle était en survetement comme si elle venait de faire un Sprint enfin dans ma tête c'était comme ça. Elle me fusilla du regarde, mon Archer dévia pour s'arreter de jouer quand j'entendis une phrase que je pouvais considerer comme moqueur venant de sa part comme une vendetta avant l'heure.

Je vois que tu ne t'arrêtes jamais avec ton violon. Heureusement pour toi, tu joues bien mieux en journée, que pendant la nuit, quand tu réveilles de nombreuses personnes...
    ▬ Le Violon est ma vie si je puis dire...

Fallait bien lui dire non? Enfin bref pour moi le violon c'est toute ma vie et c'est pas faux j'en fais depuis la mort de ma mère quand j'avais 6 ans c'était mon moyen de faire le deuil, mon père c'était les bijoux, bah moi c'était le violon. J'ai envie de dire que oué je joue du violon même bourrée j'emmerde le monde je suis un peu un rebelle avec sa. Mais après mure reflexion j'ai compris que c'était con se que je venait de dire surtout en face de la jeune femme. mais blague à part, j'étais vêtu simplement effectivement. Un tshirt blanc accompagner d'une chemise ouverte a manche courte a flanelle orange. Et un bermuda jeans qui tombait jusqu'en bas de mes genoux. J'avais les cheveux brun a cette époque on me trouvait irresistible surtout ma meilleure amie Emma qui m'avait dit une fois qu si j'étais pas moi elle m'aurait déjà violer sur place. Moi j'aurais surement pas dit non. Je lui dit en restant dans mes idées:

« [color=bluelemon] Oui bon c'est vraiment trop beauf se que je viens de dire... Mais bon dit moi tu es là pour te venger de la nuit dernière où bien? [color] »

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) • Maitresse Colombe sur son arbre perché... ▬ NaëlxColombe Tumblr_m8ykces5Qk1rt2432

Le Violon est ma vie si je puis dire...

A ses mots j'esquissai un petit sourire. Ca je l'avais compris. Quand il me réveilla à 4heures du matin, je m'en étais bien rendu compte.

Oui bon c'est vraiment trop beauf ce que je viens de dire... Mais bon dit moi tu es là pour te venger de la nuit dernière où bien?

C'était drôle de voir Naël comme ça. Quand je l'avais vu la nuit dernière, il était tellement bourré, qu'il n'avait même pas laissé un mot sortir de sa bouche. Jamais je n'aurais cru qu'il était aussi passionné de violon, bien malgré moi... Est-ce que je me'étais approchée de lui pour me venger ? C'est une bonne question, mais qu'est-ce que je pouvais donc faire pour me venger. Je n'avais rien en tête et puis ce n'était pas mon genre. Lorsque quelqu'un m'emmerde, j'ai la fâcheuse habitude de ne plus jamais aller vers lui, et pourtant je venais à l'instant de venir voir Naël. Peut-être qu'au fond, j'étais attirée de faire la connaissance d'un mec bien plus sensible qu'il n'y paraît. Alors je le lui dis

Si j'avais voulu me venger, sois certain que ton violon ne serait plus dans tes mains à l'heure où je te parle...

Je lui souris alors légèrement afin de lui montrer que malgré mes chaussures saccagées de vomi, je n'étais pas tellement du genre rancunière

Mais sache que je suis gentille pour cette-fois. Mais si jamais tu recommences à me faire un coup pareil, je peux t'assurer que je ne serai pas aussi tolérante...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Flashback) • Maitresse Colombe sur son arbre perché... ▬ NaëlxColombe Tumblr_m4zzbl6BbR1ro5x77

« Si j'avais voulu me venger, sois certain que ton violon ne serait plus dans tes mains à l'heure où je te parle...» Je sentais comme de l'amertume dans ses paroles. Enfin bon je dois dire que si elle aurait toucher mon Violon je me serais prit un malin plaisir a la faire chier comme pas d'eux. Mais je pense sincérement que tout ceci ne servirait a rien Alors je lui répondit sur de moi: « Si tu te serais venger sur mon violon, quel perte de temps. Touche à mon violon et je risquerais de te faire mal. » Je prenais un ton sérieux limite angoissant, on pouvait me trouver pathétique d'attacher autant de valeur à un instrument, mais mon violon était tout pour moi et cela coutait extrement cher. Et je n'aimais pas qu'on y touche sans ma permission c'est un instriment si dur a jouer et a entretenir que je ne voyait pas comment les gens pourrait y toucher sans demander la permission cela me sortait des orbites par moment. Elle me souria, je lui rendis se sourire qui lui allait si bien en comprenant qu'elle n'était pas rancunière de la dernière fois j'étais bien content qu'elle ne le prenait pas aussi mal elle me raconta:« Mais sache que je suis gentille pour cette-fois. Mais si jamais tu recommences à me faire un coup pareil, je peux t'assurer que je ne serai pas aussi tolérante...»« Si je te joue un morceau tu me pardonneras? J'ai appris dernièrement une chanson de Michael... Je pourrais te la faire ecouter » je me disais autant me pardonner en musique j'étais très douer pour ça. Je pense que beaucoup aimer ma musique, aimer mon déhanché. J'ai attiré tellement dans mon lit pour ça c'était fantastique à New York pour ça j'étais partit pour New York je faisait la manche dans les rues à mon époque sombre et tous les soirs j'avais une conquête. Je ne pensais pas à ca avec Colombe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus le temps passait et plus je me disais que c'était vraiment étrange de me retrouver ici, avec Naël. C'était bizarre, car la probabilité pour que je le revois était vraiment infime. Peut-être était-ce le destin...

« Si tu te serais venger sur mon violon, quel perte de temps. Touche à mon violon et je risquerais de te faire mal. »

Naël avait changé de ton. Ca faisait bizarre de le voir aussi sérieux alors que peu de temps avant, je l'avais vu bourré, en train de faire le mariole. Je me mis alors à lui sourire et lui répondis

« C'est limite flippant ce que tu viens de me dire... Si je ne t'avais jamais vu auparavant, j'aurai pu penser que tu étais un psychopate, mais t'ayant vu bourré auparavant, je ne sais pas si je dois le prendre sérieusement. Et puis, on ne fait pas de mal à une fille, tu sais. »

Voyant que je ne m'étais pas approché de lui pour me venger, il décompressa subitement. Il avait beaucoup moins peur et commença même à être gentil et amical avec moi.

« Si je te joue un morceau tu me pardonneras? J'ai appris dernièrement une chanson de Michael... Je pourrais te la faire ecouter »

« Avec grand plaisir ! »

Je lui tendis un sourire puis m'assis par terre face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) • Maitresse Colombe sur son arbre perché... ▬ NaëlxColombe Tumblr_m9opk0YFHi1rvnnb9o1_500

« C'est limite flippant ce que tu viens de me dire... Si je ne t'avais jamais vu auparavant, j'aurai pu penser que tu étais un psychopate, mais t'ayant vu bourré auparavant, je ne sais pas si je dois le prendre sérieusement. Et puis, on ne fait pas de mal à une fille, tu sais. » Je me suis mit a rire à ce moment là j'aurais pas cru qu'on me sorte ça un jour quand même, moi un psycopathe... Même le prince Harry est un ange a coté de moi faut dire que je n'étais pas le plus ange des trois. Enfin bref passons ce coté nostalgique. Je dois dire que Colombe avait un grand self control parce que bon même après ce que je venait de dire elle semblait quand même détendu, je me suis arreté de rire pret à faire peter le violon au premier venu... Bizarrement je lui avais proposer de jouer un morceau de Michael Jackson, mais j'avais peur de foiré! alors ce fut un morceau comment dire simple. Depuis peur j'ai connu une série... Le Trône de Fer. On m'avait fait lire un des livres de Trone de fer, l'histoire était très interessant. Elle s'asseya par terre, je la regardais avant de poser mon violon contre ma joue et mon épaule jouant avec l'archer pour detendre mon poignet je commenca à jouer perdu dans mes notes je ferma les yeux bougeant au rythme de la musique dés le début je basculais de gauche a droite laissant mon corps emporté par geste de vas et vient et vers la trentieme seconde mon corps fut prit d'une frénésie. On pouvait sans le vouloir avoir la musique dans la tête comme si le cerveau jouait la mélodie en duo avec moi comment dire c'était pour ca que le violon est un instrument magique si je puis dire... ayant finit je réouvris les yeux m'asseyant a terre en face de Coloombe en lui disant:

« Alors qu'en penses tu? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise sur l'herbe, je vis que Naël se concentra pour jouer son morceau. Il ferma doucement les yeux et se mit à frotter son archer sur les cordes de son violon. Les premières notes qui sortirent furent magique... Rien à dire, il jouait beaucoup mieux qu'à 4heures du matin bourré. Il ferma les yeux et je ressentis dans ce qu'il jouait qu'il était vraiment en phase avec son instrument. C'était vraiment magnifique de voir le spectacle qu'il donnait. Il jouait, jouait et jouait encore. C'était comme si le temps s'était arrêté. Je me mis moi aussi à fermer les yeux et je penchai ma tête de droite à gauche au rythme de la musique. Et quand il s'arrêta de jouer, j'étais impressionnée. C'était vraiment beau ce qu'il venait de me jouer. J'applaudis alors et je lui souris. Il me demanda

« Alors qu'en penses tu? »

« C'était ... Wahou ! Juste magnifique ! Mais avoue que tu as voulu me berner en me disant que c'était du Jackson, tu sais je suis pas si nulle en musique »

Je disais ça pour le charriais car j'avais compris qu'au dernier moment il s'était rétracté pour jouer un morceau qui devait être plus facile à faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) • Maitresse Colombe sur son arbre perché... ▬ NaëlxColombe Tumblr_m9opk0YFHi1rvnnb9o1_500

« C'était ... Wahou ! Juste magnifique ! Mais avoue que tu as voulu me berner en me disant que c'était du Jackson, tu sais je suis pas si nulle en musique » J'esquissais un sourire en l'écoutant j'étais ravi que cela lui plaisait mais effectivement ce ne fut pas du Michael Jackson ce fut une version revisité d'un générique de serie qui fait succés en ce moment au U.S.A tiré d'une saga de livre que les Geek connaissent "Games of Thrones", j'ai vu quelque épisode quand je m'ennuyais en vacances et je trouvais le générique tellement beau que j'ai décidé de refaire le générique. C'étais pas la prmeière fois que je le jouais lors du SUmmer Camp effectivement c'est ce que je jouais le jour où j'ai vomis sur les balerines de Colombe. Je ne suis pas fière n'empèche quand j'y repense mais que voulais vous je ne pouvais pas tout faire malheureusement. Je lui dit:
    « Arf! oui je t'ai berner. Mais c'est le morceau que j'ai... Tenté de jouer quand on c'est vu la dernière fois. Que tu voyes la différence entre la dernière fois et maintenant! »
    Je me suis mit a rire en grattant l'arrière de ma tête avec mon archer encore géné de la dernière fois. Je me releva en remettant mon violon dans son étuit et aidant Colombe a se relevé:
    « Il y a un petit café au bord de la forêt... Ca te dit que je te paye un café histoire de me racheter pour la dernière fois? »
    J'étais con mais il y avait des limites je savait être gentleman, même si cela se voyait que la jeune femme ne semblait pas libre je me suis toujours dit d'essayer de reparer les dégats que je provoquais lors de mes sautes d'humeurs ou bien d'alcool

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)