Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClarke-Isabel ❃ I offer you a new job more interesting
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Clarke-Isabel ❃ I offer you a new job more interesting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i Offer You a new job more interesting
— with Clarke-Isabel Casselman

Windscorp Industries était à la pointe de la technologie et  la société aéronautique du Prince Andrew concurrençait désormais les plus grosses boites aéronautiques comme Boeing et EADS Airbus. Son Altesse royale ne s’attendait pas vraiment à un tel succès surtout que la spécialisation de l’entreprise était la construction de jets privés mais les ventes des derniers modèles de l'entreprise avaient tellement été un succès que les voilà propulsés dans la cour des grands. De plus depuis l'année dernière, Andrew bossait en étroite collaboration avec le PDG de Boeing dans le cadre d’un partenariat sur le dernier modèle de Boeing. Un avion de ligne avec les mêmes capacités qu'un jet privé... Voyager loin à une vitesse assez élevée pour une économie de carburants et un gain de temps très précieux pour les compagnies aériennes. Ce projet était vraiment capital pour l'essor de Windscorp Industries mais ce n'était pas vraiment le projet le plus décisif puisqu'il s'agissait d'un partenariat. Non tout le monde dans l'entreprise s'accordait à dire que la construction du drone Cosmo 0 - drone MALE spécialisé dans la recce mais avec un apport de canon pour du combat air-air ainsi que des missiles longue/faible portée - était le plus risqué de tous les projets parce que s'il n'aboutissait pas, la société risquerait de connaître la chute la plus vertigineuse au monde dans la bourse. Néanmoins ce projet lui tenait sérieusement à coeur et le prince allait tout faire pour mener à bien ce projet. La pointe de la technologie je vous avais dit ! Son bureau était presque aussi futuriste que celui de Tony Stark dans Iron Man, en effet son écran était rétractable et tactile et de son bureau, il avait la capacité de faire apparaître des hologrammes. Là c'étaient les pièces de son drone qu’il étudiait afin de déterminer où se trouvaient les problèmes récents, les dernières vérifications d'usage avant le lancement officiel du projet début 2017 vu que le projet avait été retardé à cause de certains événements... Le prince était tellement absorbé dans l'étude de son drone qu’il  n'entendit même pas qu'on venait de frapper à la porte de son bureau. Ce n’était qu’à la troisième fois qu’il leva finalement sa tête et il eut un sourire en découvrant de qui il s’agissait. « Entrez Clarke ! »


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I offer you a new job more interesting
— with Andrew.

Je ne venais pas d'une famille avec de gros revenus. Mon père était concierge à Harvard et ma mère, serveuse. On ne vivait pas sur l'or mais on ne manquait de rien. Mais depuis que mes parents étaient décédés et que c'était ma soeur qui avait ma garde, les moyens étaient plus limités. D'autant plus qu'elle avait eu des jumelles entre temps et que j'avais intégré l'université d'Harvard. Je n'avais donc pas le choix de travailler en dehors de mes heures de cours pour que nous puissions avoir un peu de jeu en fin de mois. Ça faisait donc quelques années que je travaillais en tant que secrétaire à la Windscorp en plus des quelques heures que je faisais au cinéma. J'aimais bien ce boulot. C'était bien payé, de bons avantages. Et relativement simple en plus. Répondre aux appels, prendre des notes, je m'en sortais plutôt bien.
Quand j'étais rentrée aujourd'hui, on m'avait tout de suite dit que le patron voulait me voir. Moi? Mais pourquoi? L'angoisse s'empara de moi. Est-ce que j'allais perdre mon boulot? Je ne pouvais pas. J'en avais besoin. Surtout avec l'été de congé que je venais de me payer. Ça m'avait fait un bon trou dans le budget ça. Je ne pouvais pas fournir assez d'argent à ma soeur avec mon emploi au cinéma. Celui-là n'était pas assez payant. Sans trop de hâte, j'entra dans l'ascenseur pour me rendre au bureau du patron. Lorsque j'arriva en haut, la porte était fermée. J'y cogna doucement et attendis qu'on me dise d'entrer. Une fois cela fait, j'entra donc dans le bureau. "Bonjour. Vous vouliez me voir?"

© LOYALS.
(Invité)