Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiby Essayage de princesse - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Miby Essayage de princesse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira me montrais le miroire. Je n'osais rien dire avant de mettre vu avec. Je me mettais face au miroir. Je me regardais, je n'en revenais pas d'être dans cette robe. Mes yeux brille de mille feux, j'ai l'impression d'être une vrai princesse. D'ailleurs ça me fait pensé que j'eauras mon Diadème de princesse. Je n'avais pas encore la coiffure. La robe est exactement ce que je voulais.
"Je..." lle me disais qu'elle me trouvais magnifique
"Elle est parfaite Mira! C'est parfait!" Je n'osais pas bouger avec la robe de peur de l'abimé
"Je veux pas que Eden la vois!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je regarde ma meilleure amie et... le fait de la voir en robe de mariée, ça me fait bizarre, tout drôle. Elle est jeune , j'ai l'impression que c'est encore une enfant dans cette robe. J'ai vraiment dû mal à réaliser qu'elle va franchir ce cap que moi-même, je ne sais pas si je le franchirai un jour. Tout comme lorsqu'elle est tombé enceinte... j'ai l'impression qu'Abby vit tout tellement vite... tellement plus vite que moi " je peux la garder si tu veux..." dis-je en haussant les épaules. si elle a peur qu'Eden tombe dessus ça ne me dérange pas. les gens auront du mal à croire que c'est la mienne de toute façon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'osais même plus bouger, j'avais tellement peur de l'accroché, de faire une bétise avec. Mira c'est tellement donné a fond que je ne voulais surtout pas l'abimer. Une des première chose qui sortait c'était que je voulais pas que Eden la vois. Il fait tellement de chose lui pour le mariage qu'il ne veux pas que je vois, que j'ai très envie de lui faire la surprise. Surtout que c'est aussi sa journée après tout.
"Oui je veux bien si sa te dérange pas un! Je veux qu'il est la surprise lui aussi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"il y a pas de soucis ma belle, je peux te la garder " dis-je avec un sourire. ça ne me dérange vraiment pas . A vrai dire, j'aimerai même la prendre en photo, pour pouvoir la mettre sur le site internet que je compte rapidement créer , il faut que je passe une annonce d'ailleurs à notre retour à Harvard pour trouver une personne susceptible de m'aider dans la création de ce site. Je repose mon regard sur Abby, reprenant mes esprits avant de lui sourire. " Bon faut que je vois les retouche maintenant" dis-je avec un sourire avant de faire le tour. " je pense que je peux resserrer un peu le corsage dans le dos attend!" . Avec quelques épingles rapidement, je resserre ce dernier d'un cran pour qu'il soit plus adapté à son corps. " ça va ou tu es comprimé?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira me disais qu'elle pouvais me la gardé.
"Merci! " Je voulais tellement pas que Eden la vois. Je veux lui faire au moins une surprise parce que je n'ai même pas encore trouvé mon cadeau pour lui. Mira Finissais par me tourné autour pour voir si elle avait des retouche a faire.
Elle me disais pouvoir resseré le corsage. Elle le faisais et finissais en me demandant si j'étais pas trop sérré. J'ai l'habitude de toute ses choses la, je me faus souvent faire des robes sur mesure.
"Oui ça va, en tant normal je te dirais qu'on pourrais faire plus mais la vu les circonstance il me faut un petit peu de marge pour respiré" Disais je avec un rire nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurai aucun soucis à ranger cette robe dans ma penderie dans mon cottage et ensuite dans mon dressing à mon appartement. Ce n'est strictement rien de garder cette robe mais si ça fait plaisir à Abby. «  Et les préparatifs du mariage ça avance bien » demandai-je, pensant qu'elle devrait participer un minimum… peut-être pour qu'Eden à son tour est un peu de surprise à son tour. Je m'occupe de resserrer le corsage de sa robe, d'au moins une taille , installant quelques épingles par-ci et là , pour la faire tenir en attendant qu'elle me donne sa réponse. «  d'accord , je ferai les retouches à ce niveau là. » dis-je , n'ayant pas l'intention de laisser les épingles bien-sûr. Je regard ensuite le bas de sa robe. «  si tu veux on peut ajouter un peu de traîne ou laisser comme ça... » dis-je en restant concentré sur la robe, mais malgré tout je prend le temps de discuter avec ma meilleure amie. » ça se passe bien sinon le Summer Camp ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira me demandait comment avançais le mariage.
"Je ne sais pas du tout Eden veut pas que j'y touche!" D'ailleurs ça me stress pas mal, j'ai peur que quelque chose se passe mal. Je suis un peu maniaque du controle, juste un petit peu.
Je la laissais resseré le corsage. Elle me disais qu'elle allait faire les retouche necessaire.
"C'est super!" c'était parfait a ce moment la. J'en revenais pas d'être dans une vrai robe de mariée.
Elle me demandait si je voulais rajouté de la traine.
"Non elle est parfaite comme ça!" Elle me parlait de mon summer camp
"Oh oui oui et toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)