Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est le grand soir. Bon pas le vrai grand soir, c'est pas encore mon mariage, je le sais bien mais comment dire que Dante et Eden vont resté plusieurs heure face a face. J'avais demandé a Dante de ne pas être armé mais je crois qu'il vallait mieux rêvé. Je sais très bien qu'il serais armé mais au moins en lui demandant je savais qu'il la cacherais un peu mieux.
Je sais vraiment que Dante fait des efforts mais j'ai peur qu'ils s'entendent vraiment pas tous les deux.
Je veux pas que ça dégénère en dispute entre eux. Dante est comme mon frère quand tous les autres sont partie, ma Judith et Priape les deux qui avaient le plus compté en dehors de Dante.
Le nombre de fois ou j'avais terminé dans ses bras parce que j'étais déprimé parce que ça n'allait pas dans toute la periode ou Eden était plus la. Il m'avait litéralement ramassé a la petite cuillière. Alors c'est compréhensible qu'il est des rétisence.
Finalement se soir c'est un diner entre deux homme qui compte extrèment pour moi. Pour une fois je n'était pas en retard. Alors j'étais habillé classe parce qu'on n'allais pas mangé n'importe ou. Dante devait passé a la chambre pour nous prendre vu qu'il reste toujours mon chef de la sécurité.@Dante D. Basini @G. Eden de Glücksbourg
- tenue:
Petit soucis technique: logiquement sa se passe le 16 aout par la
(Invité)