Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortie a 3 Edby et Dante
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sortie a 3 Edby et Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est le grand soir. Bon pas le vrai grand soir, c'est pas encore mon mariage, je le sais bien mais comment dire que Dante et Eden vont resté plusieurs heure face a face. J'avais demandé a Dante de ne pas être armé mais je crois qu'il vallait mieux rêvé. Je sais très bien qu'il serais armé mais au moins en lui demandant je savais qu'il la cacherais un peu mieux.
Je sais vraiment que Dante fait des efforts mais j'ai peur qu'ils s'entendent vraiment pas tous les deux.
Je veux pas que ça dégénère en dispute entre eux. Dante est comme mon frère quand tous les autres sont partie, ma Judith et Priape les deux qui avaient le plus compté  en dehors de Dante.
Le nombre de fois ou j'avais terminé dans ses bras parce que j'étais déprimé parce que ça n'allait pas dans toute la periode ou Eden était plus la. Il m'avait litéralement ramassé a la petite cuillière. Alors c'est compréhensible qu'il est des rétisence.
Finalement se soir c'est un diner entre deux homme qui compte extrèment pour moi. Pour une fois je n'était pas en retard. Alors j'étais habillé classe parce qu'on n'allais pas mangé n'importe ou. Dante devait passé a la chambre pour nous prendre vu qu'il reste toujours mon chef de la sécurité.

tenue:
@Dante D. Basini @G. Eden de Glücksbourg
Petit soucis technique: logiquement sa se passe le 16 aout par la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant le dire, Dante Basini n'a absolument aucune envie d'aller à ce repas ce soir. Il a juste envie de rester chez lui dans sa chambre d'hôtel, tranquille a déprimer ... Il n'a pas envie de voir du monde, il n'a pas envie d'écouter les gens et surtout pas de voir ce Eden. Il est franc, il est honnête, il n'aime pas ce gars ... Mais Abby l'aime et il aime Abby alors il fera des efforts, c'est comme ça Dante Basini est un homme de parole, il a promis à sa douce princesse blonde qu'il ferait des efforts, alors il en fera, c'est pourquoi il enfile un costume, un trois pièce, histoire d'être classe à l'italienne, histoire d'être au dessus. Chaussures de marques, il se rase même à blanc et avant de partir, il a un temps d'hésitation. Arme ou non ? Abby lui a fait promettre qu'il n'en aurait pas mais tel un gamin il a croisé les doigts, au cas où m'voyez ? Il finit par soupirer, tant pis pour sa promesse en l'aire. Il attrape son petit calibre et coince dans son jean marquer par sa veste, il cache aussi un couteau à sa cheville et un cutter dans la poche de sa veste. Le voila parré. Alors il sort de la chambre, claque sa porte et s'en va rejoindre la chambre d'Abby et son futur époux. Frappant à la porte "Abby c'est Dante." Ouais, il s'annonce quand même.

@G. Eden de Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby a tenu a ce que je rencontre vraiment ce Dante, mais j’avoue que je n’ai pas vraiment un bon a priori sur lui, autant dire que je suis jaloux comme un poux, on a même eu une violente dispute a cause de lui et du faite qu’il soit très proche d’elle, jusqu’à a un moment m’être senti delaisser a son profit. Mais j’aime Abby plus que tout, c’est la femme de ma vie, et pour elle je suis prêt a tout.
Habillé d’un costume digne de mon rang, les cheveux impeccable, je me fais beau surtout pour Abby, ca toque, je bouge avant Abby, en lui disant que j’y vais, j’entends que c’est ce fameux Dante et j’ouvre la porte.

« Bonsoir, entrez je vous en prie »

@Abby E.D'orange @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le grand soir, les deux hommes de ma vie vont se rencontré. Faut dire que j'ai demandé a Dante de m'accompagné a L'autel pour notre mariage! Je voulais qu'ils enterre la hache de guerre tous les deux. Je ne veux pas de conflit. Eden allait ouvir quand Dante était a la porte. Sa fait un moment que je n'ai pas vu mon Dante alors forcément quand il passe le pas de la porte je viens lui faire un câlin et un bisous. Je suis très proche de Dante même si sa a crée certain conflie avec Eden.
Après mon câlin
"Aller on y va! Je veux pas qu'on soit en retard! Et tous les deux vous faites sa pour moi alors on sourie et on enlève ses têtes la! On va pas a un enterrement!"
@Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, le repas, il en est pas charmé, ça lui disait absolument rien, quitte à manger dehors autant manger en bonne compagnie et autant le dire, ce Eden avec les aprioris qu'il a sur lui, en même temps, comment ne pas en avoir après avoir vu Abby au fond du trou, après l'avoir vu plus bas que terre. Elle est heureuse avec lui, certes, mais c'est pas parce que c'est le cas que Dante va l'aimer plus. Non, il ne l'aime pas. Pas du tout, d'emblé. Mais Abby et ses yeux de Biche ont eu raison de sa volonté de fer à faire la mauvaise tête et il avait finit par accepter le deal du repas, le voila donc face à la porte et quand elle s'ouvre, il découvre le fameux déserteur. Le jeune homme l'invite à entrer et Dante se contente de tendre sa main pour une poignée de main avant de dire "Tu dois être Eden, moi c'est Dante." voila les présentations de faites; Abby fait son entré dans la pièce, ravissante comme toujours. Elle fond sur lui pour le prendre dans ses bras et il la serre contre lui quelques instants sans vraiment prêter attention au fiancé de cette dernière "Je suis content de te voir." elle finit par se détacher de lui après un baiser sur la joue, et fini par annoncer qu'ils sortaient, cassant un peu cet awkward moment qui a lieu. Et elle ajoute qu'elle veut des sourires, un léger rire amusé de la part de l'italien qui reconnait bien là sa Byby, il se tourne vers elle, zygomatiques en action "Je suis au maximum."

@G. Eden de Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange

Il entre, je lui serre la main en confirmant que je suis bien le fameux Eden, je n’en rajoute pas plus et je laisse ma douce Abby l’accueillir, faisant mine de fouiller dans mes affaires pour trouver quelque chose, tout ca pour ne pas lui foutre mon poing dans la tronche car c’est physique ce mec, je peux pas me le piffrer mais j’aime Abby alors je me fais bien sage. D’ailleurs elle nous demande de sourire, je lui fais rien qu’a elle mon plus beau sourire avant de me rendre vers la porte que j’ouvre de nouveau pour les laisser passer, et comme un gosse jaloux comme un poux, j’attrape ma merveilleuse Abby pour lui voler un baiser, comme pour me la réaproprié après le passage de Dante, remarquant mon territoire. Avant de fermer la porte de la chambre une fois tout le monde dehors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)