Invité
est en ligne
Invité
HOW TO SEDUCE A WOMAN ?Parce que j'en avais eu assez de toutes ces histoires de mariage, d'héritage et de rencontre de gendres idéaux avec ma famille, j'avais décidé de m'éloigner une bonne semaine d'eux et de leurs petites préacupations pour le bien de ma santé mental. Ainsi, c'est sur cette pensée que j'étais temporairement partie en Europe, à Paris plus précisément. Une fois n'est pas coutume, je constatais avec joie que j'avais pris la bonne décision en séjournant un peu dans la ville des Lumières, la plus romantique du monde. Et a présent en maillot, sur l'un des transats de la piscine de mon hôtel, je me dorais tranquillement au soleil au bord du bassin. Totalement déconnectée , je profitais allègrement de ce léger recul en ne touchant même pas ni à mon ordinateur, ni à mon téléphone portable. Un moment que je savourais avec délectation grâce à un bon cocktail. Mais bientôt, je ne fus plus seule à l'extérieur et un jeune homme plutôt bien bâti fit son apparition, sans doute pour se baigner. Curieuse, je me contentais juste de l'observer de loin, sans rien dire.mise en page par .Stay Away
(Invité)