Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB ] - Channing&Jeremiah - How to seduce a woman ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[FB ] - Channing&Jeremiah - How to seduce a woman ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOW TO SEDUCE A WOMAN ?
Parce que j'en avais eu assez de toutes ces histoires de mariage, d'héritage et de rencontre de gendres idéaux avec ma famille, j'avais décidé de m'éloigner une bonne semaine d'eux et de leurs petites préacupations pour le bien de ma santé mental. Ainsi, c'est sur cette pensée que j'étais temporairement partie en Europe, à Paris plus précisément. Une fois n'est pas coutume, je constatais avec joie que j'avais pris la bonne décision en séjournant un peu dans la ville des Lumières, la plus romantique du monde. Et a présent en maillot, sur l'un des transats de la piscine de mon hôtel, je me dorais tranquillement au soleil au bord du bassin. Totalement déconnectée , je profitais allègrement de ce léger recul en ne touchant même pas ni à mon ordinateur, ni à mon téléphone portable. Un moment que je savourais avec délectation grâce à un bon cocktail. Mais bientôt, je ne fus plus seule à l'extérieur et un jeune homme plutôt bien bâti fit son apparition, sans doute pour se baigner. Curieuse, je me contentais juste de l'observer de loin, sans rien dire.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Paris la ville lumière je ne pensais pas qu'un jour je visiterais l'une des plus belles villes au monde je suis tombée sous le charme de la capitale de France, c'est vraiment une très belle ville surtout la nuit ou tout est éliminé les monuments sont tous aussi beau qu'intéressant, mais je ne suis, pas venu seul en effet je suis venue avec ma mère son père avait laissées de l'argent pour que j'aille à l'université, mais il restait encore un peu d'argent du coup j'avais proposé de faire un beau voyage avec ma mère qu'ils soient inoubliables. Ce soir je suis à l'hôtel seul, elle se balade en ville avec son amoureux, du coup j'avais préféré de rester à l'hôtel d'en profiter de prendre du bon-temps, puis-je me rend à la piscine de l'hôtel en maillot de bain j'étais donc torse nu je pensais y être seul, mais une superbe jeune femme sirote sa boisson, je souris malicieusement avec mon regard charmeur et je saute à l'eau. Elle est bonne, dis-je à la superbe demoiselle. Vous devriez venir.  Autant en profiter à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOW TO SEDUCE A WOMAN ?
A ces mots après qu'il se soit jeter à l'eau, j'étirai un sourire, amusée par son invitation. Décidément, voilà que la ville la plus romantique du monde me jouait des tours en m'envoyant un joli garçon à l’hôtel. Et moi qui m'était promise de ne pas jouer les reluqueuse, j'étais mal partie. Mais comme ont dit... on ne fait rien de mal lorsque l'on ne fait qu'admirer des yeux. Et puis... pourquoi refuser avec cette chaleur ? "Vraiment ? Alors dans ce cas..." D'un geste calculer, je posai mon cocktail sur la table à mes côtés et me levait pour me diriger en direction du bassin. Une fois là-bas et à côté du beau jeune homme, j'y allais en douceur en trempant d'abord mes pieds, puis mon corps tout en entier. Ensuite, je me tournai vers lui et lui sourit. "Effectivement... elle n'est pas trop mal, je vous l'accorde. Mais au fait... est-ce que vous avez un prénom ?" Souriante, j'envoyai légèrement quelques gouttes d'eau vers lui. Autant se présenter maintenat qu'on y était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Depuis tout petit j'ai un rêve c'est de me poser devant la tour Eiffel pour prendre des photos de la plus belle dame de France, je vais peut-être  réaliser mon rêve, car avec ma mère est son copain on n'a toujours pas vu la tour Eiffel, quand j'étais enfant je fessais des dessins de la tour Eiffel en disant à ma mère un jour on va la visiter ensemble c'est peut-être bientôt chose faite, bon il y aura le copain de ma mère, mais bon ça va il est cool il est loin d'être un imbécile, même si au début ce n'était pas simple pour moi de l'accepter dans la famille, j'ai dû faire beaucoup d'effort pour qu'il soit avec ma mère est moi ici à Paris, mais elle avait beaucoup insister donc je ne pouvais pas lui dire non. Puis elle me rejoint dans l'eau satisfait je lui souris puis-je me mords la lèvre en l'admirant me rejoindre. Jeremiah est vous ravissante demoiselle ? Elle devait avoir un prénom aussi beau que sa beauté, je me mets à rire, dis donc on est du genre joueuse ? Dis-je en me rapprochant un peu plus d'elle. C'est vraiment une très belle jeune femme avec un physique très avantageux ou ses formes sont tout simplement parfaites… 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOW TO SEDUCE A WOMAN ?
Visiblement, ce jeune homme m'avait l'air bien ravi de voir que je le rejoignais dans l'eau sans protester. Après tout, autant profiter de la chaleur de Paris - chose qui n'arrivait pas souvent - en mouillant un peu le maillot. Bien vite, il se présenta et je souris légèrement lorsqu'il me qualifia comme étant d'un naturel plutôt joueur. Et c'était bien vrai : à l'accoutumé, il ne me suffisait pas de grand chose pour m'amuser et rire un peu. Ainsi, même durant les situations les plus ennuyantes au possible, je trouvais toujours le moyen de me distraire comme il le fallait. Et en plein été en France, entre la piscine de l'hôtel et le garçon qui m'accompagnait désormais, j'avais de quoi faire. "Hm... Vous pouvez m'appeller C." Pour l'instant, vu que le connaissais à peine, je préférai, comme d'habitude, rester mystérieuse. Mais, ça ne m'empêcherai pas pour autant de parloter un peu avec lui. " Joueuse...? Oui, je le suis beaucoup. D'ailleurs, mon espièglerie n'a aucune limite." Sans retenue, je lui envoyai des  vagues d'eau plus féroce avant de plonger sous l'eau et de remonter à la surface, tout près de lui. "Mais qu'est-ce qu'un garçon aussi charmant visuellement que vous fait tout seul à Paris ?" A croire que je n'étais pas la seule à jouer les âmes solitaires dans la ville la plus romantique du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les filles je suis plutôt du genre à raconter des bobards  à chaque fois je trouve de superbe idée plus stupide les une que les autres, mais à chaque fois cela marche j'arrive à chaque fois mettre ma cible dans ma poche. Mais, avec la belle brune je pense que je vais jouer la carte de la sincérité, avec elle je n'ai pas envie de me faire une double identité je veux lui dire qui je suis vraiment, j'aurais pu me la raconter grave en racontant une grosse connerie, mais non avec elle je veux être honnête, puis la sincérité sa paye non ? J'ai envie d'être moi-même avec la séduisante jeune femme. J'en ai marre de me créer des personnages pour ne pas être moi-même.  D'accord C que c'est mystérieux tout ça, dis-je en souriant. Je rigole quand elle me balance de l'eau puis elle se retrouve plus près de moi je rougis puis-je me mords la lèvre devant tant de beauté. Et bien je suis en vacances à Paris avec ma mère et son compagnon, je leur avais laissé la soirée en tête-à-tête pour ce soir, je lui souris je suis vraiment intimidé de la voir aussi proche de moi. En coup cas j'apprécie votre compagnie charmante demoiselle.  Cela fait du bien d'être avec une personne de ne pas raconter de mensonge. Si je peux me permettre je vous trouve vraiment très attirante… je rougis une nouvelle fois, elle me fait vraiment craquer…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOW TO SEDUCE A WOMAN ?
Pour le moment, tout paraissait bien se passer. Je devins de plus en plus rassurée lorsque je me rendis compte progressivement qu'il n'avait rien de bien dangereux. C'était juste un garçon qui accompagnait sa mère dans la plus belle capitale européenne mais qui avait préféré passer un peu de temps dans la piscine de l’hôtel. Et vu le ton sincère que je pressentais dans sa voix, j'estimai que tout ces petits détails devaient être vrais. Mais tout ça mis à part, la manière dont il me parlait et me regardait me rire franchement au lieu de me rendre hyper dubitative comme à l'accoutumé. Et apparemment, ce n'était pas que mon maillot de bain qui l'intéressait si je visais juste. Puis comme si j'avais lu dans ses pensées, ses compliments me fit émettre un rire doux et clair. Je lui balançai alors gentiment des vaguelettes d'eau sur le torse. "... Merci du compliment, jeune homme. Je dois avouer que vous n'êtes pas mal non plus." C'est vrai, il n'y avait pas photo : c'était un beau garçon, qui avait l'air de prendre soin de lui et de s'entretenir tout en titillant un peu les filles qu'il croisait. De même, pendant un court instant, je pensais à Harvard. " Vous savez, j'étudie à Harvard et pour moi, vous avez les traits et les qualités d'un membre de la Winthrop House, la confrérie masculine de l'Université. De vrais gentlemen sportifs, séducteurs et séduisant qui entretiennent une petite rivalité avec leurs consœurs les Cabots, la sororité féminine." En pensant aux rouges, j'esquissai un sourire. Quelque uns encore d'entre eux m'avaient en plus fait la cours cette année. Ils ne s'arrêtaient jamais ceux-là. Mais en tout cas, je me demandai aussi à quoi ce dénommé Jeremiah songeait dans sa tête. " Dis donc mon cher Jeremiah. J'ignore ce à quoi vous pensez mais je ne m'embrasse jamais le premier soir... ni même le deuxième. " Malgré mon ton plein d'humour, je restai ferme tout en étant aimable. J'avais beaucoup de principe à ce niveau-là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)