Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENNOX ROTHSCHILD-PRIOR - #(456) 222-5276 - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR - #(456) 222-5276

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro Inconnu
Vous croyez tous bien connaître Aymalyne mais savez vous que depuis des années elle vous ment ? Savez vous quelle faisait partit d'un glee club au lycée ? Je vous vois déjà lever les yeux au ciel et ne pas y croire, mais si vous continuez à lire c'est qu'une part de vous est curieux de connaître cette vérité... Pour preuve, voici une vidéo d'elle durant l'époque de ses 16 ans à ce fameux glee club ↓

C'est pas fini, ça commence à peine, installez vous bien, durant cette époque elle est aussi sortie avec un mec pauvre, mais vraiment pauvre LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR - #(456) 222-5276 - Page 3 550846730

Ils étaient en pleine répétition à la noix, prêt à nous faire saigner des oreilles là.

C'est le passé vous allez vous dire alors on lui pardonne ? Si seulement c'était que du passé. Ce glee club elle en fait toujours partit. Elle vous a même tous mentit lors du dernier week end de septembre afin de se rendre à une réunion de ce glee club pour une représentation.

Regardez par vous même ↓

Vous reconnaissez pas le mec avec elle ? Le même que celui sur la photo plus haut. Oui c'est bien ce gars de bas étage si vous arrivez pas à tout assimiler. Craignos ? C'est pas encore finit, parce qu'elle s'est remise avec lui ce week end de septembre. Quoi ? Comment ? Vous ne saviez pas ? Mais demandez moi quand c'est comme ça LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR - #(456) 222-5276 - Page 3 1f609

Oui oui ils sont bien en train de mélanger leurs salives. C'était chauuuuud entre eux si vous aviez vu. Ca me dégoûté de voir ça. Vous aussi non ?

Allez, vous allez vous en remettre hein, tchus les snobinards LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR - #(456) 222-5276 - Page 3 1f618

Credit to Kaiji from ILH

hj : le message est envoyé par Ash' mais elle utilise un téléphone prépayé et une carte sim différente de la sienne, histoire que vous n'ayez pas tous son numéro. Sinon c'est une idée montée avec Ayma donc joué le jeu LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR - #(456) 222-5276 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Chers amis Eliots, aux vues des récents évènements qu’on m’a rapportés notamment au sujet de la soirée d’Halloween, il me semble évident que la Cabot House n’est plus un lieu sûr pour nous. Je vous encourage vivement à trouver un autre moyen d’hébergement. Pour ceux qui résident à la quincy, soyez vigilants et restez sur vos gardes.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Vous me connaissez sûrement, vous avez déjà entendu parler de moi, à cause d'une rumeur que j'ai lancé il y a quelque temps et qui a pas mal ravivé la guerre avec la Mather House. J'avais agi pour le bien de mon cousin, Noah, que tout le monde connaît, je pense, celui-ci étant un membre important pour l'Eliot... Jusqu'il y a peu. Tout le monde n'est pas sans savoir qu'il est parti, que personne n'a de nouvelles de lui... La cause de son départ ? Personne ne l'a sait réellement, mais tout le monde s'en doute un peu. Je ne citerais pas son prénom, cela lui donnerait trop de crédit et ça ne ferait que lui faire plaisir que l'on parle encore d'elle... Chose que je ne compte pas faire dans ce texto, je ne suis pas là pour parler d'elle, mais bel et bien de ce que l'on est, ce que l'on devient. L'incendie nous a éloignés, nous a, affaiblit, mais maintenant, que nous nous sommes reposés, que l'on a récupéré nos forces, il est temps d'agir à nouveau, comme Misha l'aurait voulu, comme il en avait déjà parlé avant de partir à son tour... Mes frères et soeurs, il est temps que la Eliot se relève, que l'on montre à tous qu'on est encore là, qu'on est encore dans la course, que l'incendie ne nous a pas brisé, malgré les départs de deux des nôtres. On espère tous leurs retours. Alors pour leurs possibles retours, agissons ! Bougeons et donnons leurs l'envie de revenir parmi nous en leur montrant que l'Eliot est toujours là, que les mathers n'auront pas de raisons de nous, parce qu'il y a beaucoup de spéculations, d'incriminations sur eux, mais que cela soit vrai ou faux pour l'incendie, nous ne devons pas oublier une chose. Les mathers nous détestent, cherchent à nous nuire, alors ils ne vont pas rester sans rien faire indéfiniment. Je ne suis pas parano, mais il serait étonnant qu'ils ne profitent pas de notre faiblesse à un moment où un autre. Alors soyons prêt pour ce jour.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456)123-456-7890
Tout le monde a entendu parlé de Cole et de ses spéculations sur les Mathers ? Sa parano qui le pousse à douter de tout et de tout le monde... Mais vous êtes aussi au courant pour ce règlement à la Eliot House qui interdit tout contact proche avec les mathers, comme sortir avec, vivre en colocation. Beaucoup d'entre vous ne le respecte pas, vous vous cachez pour voir la personne que vous appréciez... C'est dommage quand on sait que le vice président de la Eliot House se moque ouvertement de vous, de ces valeurs qu'il "défend" et de ce règlement qu'il cherche à vous faire suivre. Vous pensez que je ne raconte que des balivernes, que je n'ai que ça à faire ? Hélas pour vous, non. J'ai une preuve flagrante de ce foutage de gueule de la part de Cole.
LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR - #(456) 222-5276 - Page 3 Ewestwick_fjones_gl_7mar11_rex_b C'est l'hôpital qui se fout de la charité n'est-ce pas ? Celui qui nous fait signer un papier nous interdisant d'avoir des liens avec nos ennemis sympathise avec eux… Sachez que cette photo a été prise très récemment, quand Cole a été voir Lucky dans une ruelle sombre où ils pensaient être seuls. Vous êtes entrain de lui trouver des excuses, de vous dire que c'est un plan du vice-président pour découvrir le plan des Mather suites aux incendies ? Mais alors... Pourquoi est-ce que déjà avant des rumeurs sur eux circulaient ? Oh, je sais. Parce qu'ils ont déjà couché ensemble. Et puis, la demoiselle ne s'est-elle pas déjà introduite dans la chambre du vice-président en sous-vêtements ? N'est-ce pas pour cela qu'il a interdit l'accès à la confrérie aux autres étudiants ? Il semblerait que Cole ait bien plus de secret à cacher qu'il ne voudrait nous faire croire et qu'il pense à ses intérêts avant les votre, avant les notre…

hj : C'est fait avec une téléphone prépayé, donc personnes ne saura que ça vient de Darwin. Vous pouvez répondre, mais pas sûr que vous obtiendrez une réponse en retour :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna

Chers membres de la Eliot House,

Je suis dans le regret de vous faire parvenir ce message, suite à de nombreux incidents qui ne peuvent nous laisser de marbre. Comme vous le savez certainement ou non, certaines personnes ont été dénoncées, ne respectant pas le règlement instauré et signé en début d'année. Je suis donc dans l'obligation de vous rappeler que les scandales et autres débauches sont formellement interdits au sein de cette confrérie.

Je ne tolérerai pas le moindre faux-pas de votre part. Vous avez été choisi parmi l'élite, parmi les meilleurs alors comportez-vous comme tels et non comme de vulgaires étudiants en manque d'attention.
Ainsi, à partir de ce jour, toute personne dont le comportement irait à l'encontre de nos règles, devra faire face à des sanctions.

J'espère que le message est clair.

Oksanna Petrova
Présidente de la Eliot House

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria
Y'a moyen qu'on se voit? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Que dit un schtroumpf quand il tombe parterre ?
- Ah non, pas un autre Eliot ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Sms datant de l'incendie, c'est pas grave chouuuux)

Lucky
Tu me rassures et demain sans faute je viendrais te voir à l'hasto avec mon costume sexy de super girl, tu vas voir que ta cheville, elle sera très vite guéri avec mes soins :giggle:

Credit to Kaiji from ILH

-----------------------------------------------------------------

Lucky
Coucouuuu Lenn, dis, tu serais au courant d'une photo qui circulerait ?. Cole m'a reproché d'en être la cause et je ne sais même pas de quoi il s'agit. J'suis paumé. LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR - #(456) 222-5276 - Page 3 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria
J'ai envie de te voir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Honnêtement, qu'est-ce que tu fous encore chez les bleus ?, T'es pas fait pour être là-bas, viens me rejoindre chez les verts, tu verras, on a pas un règlement de prisonniers, ni même des règles à suivre. Serieux, ils vont finir par interdire tout contact avec un mather sous peine d'être renvoyé LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR - #(456) 222-5276 - Page 3 927261665 Cole m'a accusé d'avoir fait circuler cette photo, d'avoir même incendié la Eliot et d'avoir kidnappé Noah...
Mais toi annonce moi une bonne nouvelle, nos petites magouilles pour rendre Aria jalouse marchent ? Elle t'a enfin avoué être in love de toi ?.  :hum:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)