Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[F/M] New Year, New Relationships~♥
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[F/M] New Year, New Relationships~♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: N'importe où. :)
   Sexe du partenaire: Féminin ou masculin, peut m'importe !
   Nombre maximum de participant: Deux ou trois personnes, mais pas pour le même rp ! Après une petite inactivité imprévue, j'ai décidé de rebooster un peu ma Channing qui a vraiment besoin de s'amuser ! Vic
   Idée du RP: Je n'ai pas vraiment d'idées précises : une rencontre, un chat sur le net... A discuter ! [F/M] New Year, New Relationships~♥ 3850463188
   Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
   Préférence: Aucune préférence~

Merci d'avance ! [F/M] New Year, New Relationships~♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi J'ai pas trop de RP avec des filles du coup j'en ai besoin hanwii si tu veux de moi [F/M] New Year, New Relationships~♥ 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Désolé pour le léger retard ! ♥️ Ce sera avec plaisir, mais du coup plus au SC puisque c'est fini ! c: Cha' est toujours prête à rencontrer de nouvelles têtes ! [F/M] New Year, New Relationships~♥ 2511619667 As-tu des envies particulières de contextes pour le rp ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi Moi j'aimerais bien [F/M] New Year, New Relationships~♥ 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh génial, c'est super ! [F/M] New Year, New Relationships~♥ 3850463188 Bah du coup, vu que la demande date un peu (d'ailleurs, j'aurais dû la mettre à jour, honte à moi. [F/M] New Year, New Relationships~♥ 1616978029), ce sera plus au SC mais à Boston/Harvard du coup. Tu as des idées, des envies ? Pour ma part, je ne sais pas pourquoi mais je verrai bien une rencontre sur Internet ! Bref, on peut en discuter. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi t'inquiètes pas, j'avais ça en tête aussi [F/M] New Year, New Relationships~♥ 3997999705 (Boston / Harvard)
J'avoue une rencontre sur internet ça serait drôle [F/M] New Year, New Relationships~♥ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[F/M] New Year, New Relationships~♥ 152426858 [F/M] New Year, New Relationships~♥ 152426858 [F/M] New Year, New Relationships~♥ 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary : Super ! Du coup, je verrai bien ce genre de rencontre virtuel ou les deux se parleraient hyper fréquemment, sans pour autant se rencontrer de suite IRL. Channing pourrait se confier à lui ou quelque chose comme ça et c'est un secret qu'elle garderait bien pour elle ! (parce que se confier à un inconnu sur Internet c'est mal vu et tout...) Et si Malachy veut faire de même, libre à lui ! :lol2: Qu'est-ce t'en dis ? Vic

@Bruna E. Luz : Oh, si c'est pas l'ennemie jurée de Channing ! :laugh: Bref, faut trop qu'on rattrape l'épisode du bal qu'on avait pas fini ! [F/M] New Year, New Relationships~♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary : Génial. [F/M] New Year, New Relationships~♥ 1001568715 Du coup, tu préfères entamer le rp sur le net ou je le fais moi ? C'est comme tu veux. :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)