Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine

En général cette semaine

Bonjour, bonsoir les petits rpgistes de la nuit sont arrivés après une longue à fondre sous les rayons du soleil. J'aurais bien pris un bain de glaçon pour le coup histoire de récupérer un peu de mon cerveau qui commence à défaillir sous cette chaleur et dieu sait combien mon cerveau atteint sans ça RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 166564858

Pour commencer on remercie nos petits compteurs de la semaine : @Aaron W.-Buckley , @Iris L. Castel , @Andrew R. Windsor, @Ariana Von Liechtenstein et @Ivy L. Martin. Ainsi que ceux qui vous écrivent vos mots : @Athena V. Campbell @Ivy L. Martin @Lewis Holloway @Andrew R. Windsor. Merci pour votre travail fourni cette semaine, et n'hésite pas de contacter l'un d'eux si vous voulez nous rejoindre RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2511619667

Maintenant trêve de bavardage, on vous dévoile la crème de la crème, notre top rpgiste :heaart:

* On ouvre le top cette semaine comme les trois voir quatre semaines précédentes avec le seul et unique @Happy S. Gainsborough qu'on ne présente plus maintenant  Eh oui ! Encore premier cette semaine  Que dire de plus à part félicitations et que tu gères comme une bête ? J'ai vraiment hâte qu'on ouvre notre rp et surtout continue comme ça

* En deuxième place on va accueillir notre beau, notre merveilleux @Harlow V. Falgren  T'as pris un abonnement pour être dans le top toutes les semaines ? Allez, tu peux l'avouer  En tout cas, j'suis vraiment fière de te voir ici, même si bon, t'as pas l'air de gérer assez pour être septième, tu vas faire ça la semaine prochaine ?  Moi j'ai quand même envie de dire que rp avec toi, c'est tellement agréable et j'suis super contente de t'avoir comme partenaire   Allez, la bise speedy gonsalez :heaart:

* A la dernière marche du podium du top, on retrouve le beau leader des Poissons Panés (Croustibats) RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 3997999705 ! J'ai nommé @Denys Zacharias :loukas: ! Allez Pauline rejoins la Winthrop House parce que c'est la vie ! RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2157042859 félicitations pour ta place dans le top surtout qu'à chaque fois que je fais des mots, tu en fais partie et en plus cette semaine, tu te retrouves avec tes deux comptes RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 3997999705 ! Je ne sais pas comment tu fais mais je t'admire et j'espère que tu continueras comme ça RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2511619667

* En quatrième place avec la médaille en chocolat c'est une jolie blonde des carapuces qu'on ne présente plus @Veïa Alvisio ! RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 1688815589 Gabibou encore une semaine au top pour toi ! Continue comme ça parce que Veia elle est toujours au top, c'est une vraie tigresse quoi ! Vraiment continue comme ça car tu es vraiment géniale et tu sais à quel point j'adore rp avec toi ! Continue comme ça RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 1688815589 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2511619667

* A la cinquième place du top, on retrouve non pas une mais deux personnes ! RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 3850463188 et en plus ce sont deux Mojitongs : @Aaron W.-Buckley & @L. Aurora K. Haugland qui réalisent de très bons scores ! Le premier est un habitué du top tandis que sa coéquipière confirme avec brio sa belle prestation de la semaine passée ! Félicitations à tous les deux ! Vous représentez fièrement les Mojitongs face

* A la sixième place et pour la deuxième semaine consécutive nous retrouvons @J.Oliver Scott-Castellan On peut dire que tu représentes fièrement les couleurs des croustibats. Félicitations Lucile RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2511619667 T'es super motivée ça fait vraiment plaisir à voir en tous cas RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 3850463188 Hate de voir ce que tu nous réserves la semaine prochaine. Peut-être présente dans le top 3 qui sait ? RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 166564858

* A la septième place, on retrouve la belle @Cléo L. Bushnell :loukas: ! Cette jolie créature revient à peine parmi nous et elle grille la priorité en posant ses fesses dans le top RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 3997999705 ! Pas mal non RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2157042859 ! Je plaisante ma Mel d'amour RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 3850463188 je suis fier de toi et heureux de te revoir parmi nous. J'espère que tu continueras à t'épanouir et qu'on te reverra dès la semaine prochaine ici. Félicitations mon chou RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2511619667 .

* A la huitième place, c'est la jolie @Crystal A. Newman qu'on retrouve, appartenant ainsi un peu de fraîcheur et de nouveauté à notre top RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 3997999705 . Je crois que je ne t'ai jamais vue ici donc bienvenue au hall of fame de la semaine RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2157042859 et toutes mes félicitations pour cette belle place. A la semaine prochaine, j'espère face .

* En neuvième position, nous retrouvons une nouvelle paire de personnes : un vacancier et une citizen ! Le vacancier en question n'est autre que le jeune papa @Maxime T. Jackson qui a décidé de planter la tente dans le top parce qu'il ne le quitte plus désormais ! C'est un plaisir de te revoir aussi motivée très chère, continues ainsi RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 152426858 . Félicitations pour cette nouvelle semaine de folie :loukas: On accueillera aussi @Kyla Carmichael pour la neuvième place  Ma petite Julie, toi qui était une habituée du top, ça fait tellement plaisir de te voir ici à nouveau  Franchement, tu nous vends du rêve avec ta Kyky quoi. C'est toujours un plaisir de faire des rps avec toi, et j'suis trop contente de te connaître.  J'pouvais pas rêver mieux comme bff pour ma Kali, et même que c'est des princesses et j'vais finir en beauté comme ça.

* A la dixième place pour refermer ce top rien de mieux que de le clôturer avec le plus sexy des démons @" Cole S.-Wildingham" Quel plaisir de te retrouver pour la seconde fois dans le top cette semaine Pauline RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2511619667 Tu gères grave avec tes perso même si j'avoue avoir un gros coup de coeur pour Cole RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 166564858 Continue à nous faire rêver comme tu les fais. Tu n'imagines même pas à quel point c'est  un vrai plaisir pour nous de nous vouer aux enfers avec toi et tes persos (emo)

1ère place : Happy S. Gainsborough (Carapuces) – 39 RPs
2ème place : Harlow V. Falgren (Vacanciers – 36 RPs
3ème place : Denys Zacharias (Croustibats) – 35 RPs
4ème place : Veïa Alvisio (Carapuces) – 33 RPs
5ème place : Aaron W.-Buckley & L. Aurora K. Haugland (Mojitongs) – 30 RPs
6ème place : J.Oliver Scott-Castellan (Croustibats) – 23 RPs
7ème place : Cléo L. Bushnell (Vacanciers) – 20 RPs
8ème place : Crystal A. Newman (Vacanciers) – 19 RPs
9ème place : Maxime T. Jackson & Kyla Carmichael (Vacanciers & Citizens) – 18 RPs
10ème place : Cole S.-Wildingham (Vacanciers) – 17 RPs

Nombre d'RP total cette semaine : 1 190 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -598 RPs

Les comptes

Equipe 1

30 RPs - Aaron W.-Buckley
L. Aurora K. Haugland
07 RPs - Ariana Von Liechtenstein
06 RPs - Nicholas Brewster

02 RPs - A. Hades de Belgique-S.
Feryel Oswald
01 RP - Isadora A. Montague
Jenna Pharrell
Ombre Blodwyn

Equipe 2

14 RP - Ivy L. Martin
09 RP - Noah Arjen d'Aremberg
08 RP - Jazz-Alyx Ellroy
Natalya Kovalenko

06 RP - Lincoln Lancaster
Shaïna Braster
05 RP - Baptiste C. Archibald
Charline J. Granger
Elis 'Darwin' Kamprad
04 RP - Gabrielle.L Ferguson
03 RP - C. Nevada Lewis-Kennedy
S. Holly Connor
Skye A. Carter
02 RP - Clément S. de Beauvoir

Equipe 3

15 RPs - J. Sage Lewis
12 RPs - Abelard Z. de Belgique-S.
10 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan

08 RPs - Alexandra A. Windsor
07 RPs - Hazel N. Pennington
02 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy
Aymalyne K. Strauss
Mecky A. Stevenof
01 RP - Arthur Mordachov
Jarod N. Sullivan
Rose D. Cahill
Willow P-Sanchez

Equipe 4

14 RPs - Royce A. Magyar
11 RPs - Peter A. Wilson
09 RPs - Athena V. Campbell
Kaya Weasley

08 RPs - Mira J. Hudson
07 RPs - Ael C. Raudenfeld
Bonaventure S. Weasley
Casey Buchanan
Jules De Lacroix
04 RPs - Amélia Alice Grey
Tate L.Murray
02 RPs - Loukas S. Jefferson
01 RP - Ariel E. Windsor
Lewis Holloway

Equipe 5

39 RPs - Happy S. Gainsborough
33 RPs - Veïa Alvisio
15 RPs - Anastasiya Kovalenka

06 RPs - Cecilia Von Liechtenstein
Khalilah S. Heruben
Sacha C. Angharad
04 RPs - Haytam B. Winchester
03 RPs - Sophia B. Vanderbilt
01 RP - Dante D. Basini
Raphael T. White

Equipe 6

35 RPs - Denys Zacharias
23 RPs - J.Oliver Scott-Castellan
11 RPs - Sloan Bushnell

08 RPs - Amanda S. Connor
07 RPs - Priam J. Smith
06 RPs - Camilo M. Dominguez
05 RPs -  Adam H. Katrya-Moore
Landry S. Wakefield
04 RPs - Iris L. Castel
03 RPs - Adam C. Rice
01 RP - C. Osean Cobain
Eden Applewhite
Jimmy Bodovsky
Meleya S. Emerson

Vacanciers

36 RPs - Harlow V. Falgren
20 RPs - Cléo L. Bushnell
19 RPs - Crystal A. Newman

18 RPs - Maxime T. Jackson
17 RPs - Cole S.-Wildingham
16 RPs - Kalista S.-Petrova
14 RP - Paris A. Maconahey
12 RPs - Clarke-Isabel Casselman
Devan R. Newman
11 RPs - Effy Wheeler
Nina C.-Bishop
10 RPs - Gauthier Bushnell
Matthew Miller
Valentina Linetti
09 RPs - Jonathan T. Lynch
Biddie M. McFly
08 RPs - Abby E.D'orange
Zia R. Villanueva
07 RPs - Aaron Miller
Aramis Wheatley
Blueberry P. Sanders
Braxton C. Rosebury
C. Summer Wingfield
Malachy O'Leary
Caïn W. Woods
Isaiha J. Buchanan
06 RPs - Lily-Rose S. Hopkins
M. Théa Glaswell
Dragomir Ciulei-Forsythe
Anastasia Reynolds
05 RPs - Alexys C.-Mordachov
Asia I. Ferrari
Lennox Rothschild-Prior
Nienke van Dijk
04 RPs - Avery C. M-Silver
Benji Skelton
Ludmila-Gaïa Petrova
Nate McLaren
03 RPs - Alexander Strudwick
L. Victoria S.-Wildingham
Lucky E. Burberry
Maddy L. Delaunay
Méline C.-Buckley
Millicent D. Weasley
Milo T. Cantor-Day
N. Jude S-Montgomery
Robin Z. Chemtov
Rosie Reynolds
02 RP - Samaël Lancaster
Aiden J. Baker
Alaska Hamilton
Alexis Duroy
Frank V. Sigbórsson
Maxym S. McAllister
01 RP - A. Soane King-Moore
Azraël-Sky Strudwick
Elen M. A. Higgins
Feldt Crossroad
Jasper O. Ellington
K. Malek Al-Rahji
Lachlan O. d'Aremberg
Milan Agopian
Raffaele Linetti
Reuben R. Sinclair
Ronan R. Stark
Tyler H. Archer
Zakhar A. Mordachov

Citizens

18 RPs - Kyla Carmichael
15 RPs - Jamie H. Wheeler
13 RPs - Carter E. Davis
Honey M. Scott

11 RPs - Malicia Lewis
10 RPs - Alejandro Ortega
Clay Fitz. Cooper
09 RPs - Jeremiah E. McAlister
07 RPs - Lawrence H. Austen
06 RPs - O. Brent Keegan
Oliver Matthiew Davis
Torrey Penelope Morgan
05 RPs - Annalynne Malcolm
Nikolaï Clayton-Khalski
Wyatt S. Guerin
04 RPs - Maggie Clayton-Khalski
Nevada Yolan Fox
03 RPs - Antwan L. Wayans
02 RPs - Aileen S. Walker
G. Eden de Glücksbourg
Sarah E. Archibald
01 RP - Keyla Haven Hepburn
Adaline Wertheimer
Andrew R. Windsor
Camille T. Emrys
Carrie E. Emrys
Célestine Weasley
Charlie A. Harrington
Graham B. Singleton
James Daniels
Tessy R. Magyar

Kids

- Pas de rp
[/b]
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à touuuuuus :heaart:
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Bravo aux compteurs et à tout le monde pour cette nouvelle semaine! :heaart:
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et bravo bravo tout l'monde RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations ma toute belle pour cette belle place ! Tu l'as bien mérité @Happy S. Gainsborough! RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 1001568715 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 1839924927 :love2: RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Scott Merci ma biche ça me fait super plaisir ce que tu me dis RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 1365124802 T'as bien carburé je suis fière de toi !! RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2659158125 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 1001568715 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 1001568715 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 1001568715
Merci aux compteurs pour ce boulot toujours au top et bravo à tout le monde !! RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2659158125 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Scott Merci ma biche ça me fait super plaisir ce que tu me dis RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 1365124802 T'as bien carburé je suis fière de toi !! RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2659158125 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 1001568715 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 1001568715 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 1001568715
Merci aux compteurs pour ce boulot toujours au top et bravo à tout le monde !! RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2659158125 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2511619667

Merci !!!!! RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 1001568715 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tout le monde RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 1688815589 et merciii mon chou RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma léa d'amour RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 3850463188 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2511619667 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2511619667 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 2511619667 Merci et bravo tout le monde RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 20.08 au 27.08 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)