Invité
est en ligne
Invité
Last Night
— Denys
— Denys
C’est presque un peut trop romantique quand on y pense, mais ça enchante mon âme de fleur bleue qui n’a pas souvent la chance de faire surface. J’aime un peu trop courir vers ceux qui ont l’âme un peu trop froide ce qui n’est vraiment pas le cas de Denys. C’est un piquenique sur la plage que nous nous sommes donner rendez-vous cette fois. À défaut de ne pas avoir assez d’argent pour souffrir plus, mais au fond je les aime mes poches vides et la poussière dans mon portefeuille. Ça me permet de bénéficier de certains moments plus uniques et originaux. Il suffit juste d’un peu d’imagination et le tour est joué. Je regarde les vagues en me rappelant notre bain de minuit, cette eau en qui je n’avais même pas confiance au début de l’été. Au fond j’avais l’impression d’avoir évoluer pour une fois, d’avoir un peu laissé l’Italie derrière moi, je lui avais laissé mon apprentissage inachevé. J’ai tout mis dans un panier d’osier comme la tradition le veut et je nous étendu une jolie couverture sur le sable fin. Si au moins je peux nous offrir une dernière soirée et qu’elle soit merveilleuse avant de faire nos valises de nouveau. Parce que je ne sais pas si je pourrai lui donner d’autres moments féériques comme ceux que nous avons passé ensemble depuis le début de l’été. Boston c’est un autre monde. Je me suis un peu égaré en l’attendant, j’ai même fermé les paupières pour me laisser bercer par le bruit des vagues. Une douce berceuse pour ma tête qui a besoin de se reposer.
(Invité)