Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALO ⚡️ je n'aurais pas du faire ça...
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MALO ⚡️ je n'aurais pas du faire ça...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais passé une agréable soirée en compagnie de personnes que je ne connaissais absolument pas. J’avais été agréablement surprise par la gentillesse des gens qui avaient accepté de m’intégrer à leur groupe si bien que j’avoue… j’m’étais bien amusée. J’avais aussi besoin de comprendre pourquoi tant de personnes semblaient me dévisager à chaque fois que je me baladais dans le coin. cet homme là, le brun qui me suivait partout.. et puis Cole et tous les autres. Je n’étais pourtant pas une bête de foire, si ? j’avais eu besoin de me changer les idées, de rire et de passer à autre chose qu’à ce genre de futilités. J’avais déjà assez à faire avec l’entreprise, pourquoi fallait-il donc que je me cherche d’autres problèmes ? je soupirais lentement en prenant le chemin de ma chambre. Légèrement éméchée, je ne remarquais pas que je me trompais de quelques pas… ce qui fait que je me retrouvais dans la chambre de quelqu’un d’autre. Ne l’ayant toujours pas remarqué, je me glissais directement sous la couette en espérant prendre un sommeil réparateur et sans soucis. Au moment de me retourner, je sentis quelque chose de chaud contre mon corps ce qui me fit l’effet d’une douche froide. Reprenant presque immédiatement mes esprits, je sortais du lit presque difficilement avant de me confondre en excuse, ajoutant un « euh je.. pardon. Je crois que je me suis trompée de chambre » d’un ton maladroit alors que je me maudissais de ne pas avoir vérifié le numéro sur la porte avant de rentrer. Ça m’apprendra tiens…
(Invité)