Invité
est en ligne
Invité
La reine des garces et la blonde un peu trop bizarre
— Hippolyte
— Hippolyte
Ne me posez pas de questions, j’ai un peu perdu le nord depuis que je suis rentré, à l’idée de tout recommencer. Je peux apercevoir Harvard qui est situé non loin dans mon appartement, les cours vont bientôt recommencer c’est une question de quelques jours et je me rappelle lentement tout le retard que j’ai pris. J’en ai marre des mures de mon appartement alors que je viens à peine de revenir. Je dois prendre l’aire au plus vite, avant d’asphyxier malgré moi. Mes mauvaises manies m’ont déjà emporté loin et je prends l’audace de sortir une de mes chaises placé dans ma cuisine, j’aurais bien voulu prendre quelque chose de plus confortable, mais j’ai quelques marches à descendre et des bras trop faibles pour faire tout le travail. Soyez étonné je suis pourtant sortie très rapidement sur le terrain d’en face avec ma chaise et une petite table basse par la suite. Voilà tout est placé et je m’assoie sur ma chaise avec un livre à la main en rabattant en même temps mes lunettes de soleil sur mes yeux. Les rayons qui se reflètent sur les pages m’aveugle un peu et en même temps je n’ai pas envie qu’on me dérange. De nature douce, aujourd’hui j’ai quelques épines déjà hérissées. Mon paquet de cigarette déposé sur la table basse et une tasse de café pour survivre. Je dois paraitre pour la folle du quartier à présent.
(Invité)