Invité
est en ligne
Invité
Forget About It
— Harleïa
— Harleïa
J’ai un peu mal dormi ces derniers temps, je restais dans l’incertitude d’entendre de nouveau la voix d’Harlow qui me demande de l’aide derrière la porte. J’avais peur qu’il recommence ces conneries et même qu’au final il ne revienne pas vers moi, parce qui sait où il aurait atterrie ce soir là s’il n’avait pas retrouvé le chemin de l’hôtel. J’avais besoin de savoir à présent comment il se sentait, s’il avait revu Kalista depuis la dernière fois. Je me demandais aussi comment il serait en ma compagnie à présent, parce que oui j’avais eu la chance de le prendre dans mes bras pour la première fois, mais il était si écarté de la réalité, il aurait pu presque penser que c’était un simple rêve ou plutôt un cauchemar, vu la place que j’avais occupé dans son esprit depuis notre première rencontre, un vulgaire cafard qu’on a juste envie d’écraser. Je pourrai donc avoir le cœur net cette fois si et du coup je lui avais donné rendez-vous au cabaret. Ce n’est pas forcément le genre d’endroit où je me serais arrêté au départ, mais si je me mets dans la tête d’un homme pour une fois, je crois qu’il pourrait apprécier. Il a besoin juste de s’évader et de penser à autre chose, oublier ce mal, ce petit trop plein qui n’a pas forcément de remède pour le moment. Seulement le temps peut arranger les choses. Je l’attends à l’extérieur pris dans mes pensées et dans mes petites angoisses en voyant l’été s’achevé, je fume une cigarette, car je n’aurai pas le droit à l’intérieur. Je ne suis pas autant accro que mon frère peut l’être, mais en ce moment j’avoue que toute mes pensées me forcent en prendre plus souvent .
(Invité)