Invité
est en ligne
Invité
Bon, je savais pas trop pourquoi j'étais resté dans ce bar en fait. Je ne bois pas, l'ambiance c'est loin d'être ce qui me plaît et je vois aucun homme potable autour de moi pour en faire mon nouveau joujou mise à part des gros lards sous bière. Je sirote mon cocktail sans alcool, sur une table un peu à l'écart de la foule et je m'emmerde terriblement ! Mon portable en main, je compose une nouvelle fois le numero de mon père et aussitôt le voilà sur messagerie et ça depuis quelques jours. J'avais envie de hurler de rage, il avait pas le droit de me laisser sans nouvelle, c'est la seule famille qu'il me reste depuis la mort de ma mère et pourtant il ose faire comme si je n'existais plus. Je comprenais plus rien.. Complètement perdue. Je m'imaginais les pires scénarios possibles, je sais qu'il me cache des choses, je sais que ses affaires illégales sont encore d'actualité et qu'il veut me laisser en dehors de ça mais c'était pas à lui de choisir.. Pas maintenant, c'était trop tard pour ça, j'avais donné ma parole il y a des années de ça. Je déglutis, chassant les mauvaises pensées de mon esprit avant d'exploser mon verre dans la gueule d'un de ces alcooliques qui me scrutent de haut en bas depuis quelques minutes. Je me lève, abandonnant mon verre, jetant un regard noir aux protagonistes en question et je me dirige vers les toilettes pour me laver les mains. - Putain ! Je lâche alors que je me cogne à quelqu'un. Je relève les yeux vers cette fameuse personne et.. Pas mal. Ouais, il entré parfaitement dans mes critères d'hommes. J'avais peut-être trouvé la distraction de la soirée ? - Désolé, je regardais pas devant moi..[/b] Soufflais-je d'une douce voix. Je le contourne sans le quitter du regard, séductrice invétérée, les hommes c'était pour moi une sorte de refuge on va dire, un moyen à la con pour combler le manque d'affection de mon père, l'absence d'affection maternelle, une connerie dans le genre. Et mes yeux se baissent vers un bout de papier cul qui n'est apparemment pas resté à sa place. - Au fait, pas mal la nouvelle mode ! C'est quelle genre de création ça ? Lotus rosée ? Je lance en pouffant un rire, faisant référence à la célèbre marque de papier toilette connue et reconnue.
(Invité)