Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUZIA • " Quand je pète ça fait des paillettes !"
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


JUZIA • " Quand je pète ça fait des paillettes !"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je savais pas trop pourquoi j'étais resté dans ce bar en fait. Je ne bois pas, l'ambiance c'est loin d'être ce qui me plaît et je vois aucun homme potable autour de moi pour en faire mon nouveau joujou mise à part des gros lards sous bière. Je sirote mon cocktail sans alcool, sur une table un peu à l'écart de la foule et je m'emmerde terriblement ! Mon portable en main, je compose une nouvelle fois le numero de mon père et aussitôt le voilà sur messagerie et ça depuis quelques jours. J'avais envie de hurler de rage, il avait pas le droit de me laisser sans nouvelle, c'est la seule famille qu'il me reste depuis la mort de ma mère et pourtant il ose faire comme si je n'existais plus. Je comprenais plus rien.. Complètement perdue. Je m'imaginais les pires scénarios possibles, je sais qu'il me cache des choses, je sais que ses affaires illégales sont encore d'actualité et qu'il veut me laisser en dehors de ça mais c'était pas à lui de choisir.. Pas maintenant, c'était trop tard pour ça, j'avais donné ma parole il y a des années de ça. Je déglutis, chassant les mauvaises pensées de mon esprit avant d'exploser mon verre dans la gueule d'un de ces alcooliques qui me scrutent de haut en bas depuis quelques minutes. Je me lève, abandonnant mon verre, jetant un regard noir aux protagonistes en question et je me dirige vers les toilettes pour me laver les mains. - Putain ! Je lâche alors que je me cogne à quelqu'un. Je relève les yeux vers cette fameuse personne et.. Pas mal. Ouais, il entré parfaitement dans mes critères d'hommes. J'avais peut-être trouvé la distraction de la soirée ? - Désolé, je regardais pas devant moi..[/b] Soufflais-je d'une douce voix. Je le contourne sans le quitter du regard, séductrice invétérée, les hommes c'était pour moi une sorte de refuge on va dire, un moyen à la con pour combler le manque d'affection de mon père, l'absence d'affection maternelle, une connerie dans le genre. Et mes yeux se baissent vers un bout de papier cul qui n'est apparemment pas resté à sa place. - Au fait, pas mal la nouvelle mode ! C'est quelle genre de création ça ? Lotus rosée ? Je lance en pouffant un rire, faisant référence à la célèbre marque de papier toilette connue et reconnue.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUZIA • " Quand je pète ça fait des paillettes !"  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUZIA • " Quand je pète ça fait des paillettes !"  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUZIA • " Quand je pète ça fait des paillettes !"  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je sais déjà que les fêtes de la Mather House vont me manquer, mais je ne me sens plus l'âme d'un Mather même si les verts resteront toujours un peu ma famille. J'entame cette année ma dernière année de doctorat pour devenir médecin et les études m'attendent encore après pour me spécialisé dans la chirurgie obstétrique afin de donner naissance aux bébés. Du coup, je profite de ce Summer Camp pour sortir avec une bande de potes avant la rentrée car cette année, pas question de déconner. Il me faut mon diplôme. Après une soirée bien arrosée, chacun est repartie de son côté et je décide, avant de rentrer à mon bungalow d'aller faire un petit tour aux toilettes. Parce que tout le monde sait que l'alcool, et surtout la bière, ça donne envie de pisser. En sortant des chiottes, je glisse la main dans ma poche pour sortir mon téléphone et lire un message qu'on vient de m'envoyer quand tout à coup, BOUM. Collision.  - Putain ! Je recule légèrement à cause du choc et j'aperçois la demoiselle qui vient de jurer. - Désolé, je regardais pas devant moi..[/b] Je secoue la tête en agitant la main, « Y'a pas de soucis, tu t'es pas fait mal ? »  Je me permets de la tutoyer parce qu'elle n'a pas l'air plus vieille que moi, certainement une étudiante aussi en vacances. Je lui souris un peu et je passe à côté d'elle pour partir quand elle m'interpelle de nouveau, - Au fait, pas mal la nouvelle mode ! C'est quelle genre de création ça ? Lotus rosée ? Je me tourne vers la demoiselle, sourcils froncés sans vraiment comprendre. « Eh.. quoi ? » Je baisse la tête pour regarder à terre mais je ne comprends pas. Je relève le regard vers la jeune femme et je secoue la tête en riant, « Je ne sais absolument pas de quoi on parle là.. » Va falloir m'éclairer parce que je ne comprends pas ce qui se passe. Mais content de lancer une mode, apparemment.
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.