Invité
est en ligne
Invité
Quelques textos échangés avec ma V' et me voilà en route pour le bar de l'hôtel auquel elle m'avait sagement demandé de la rejoindre. Je saute sur l'occasion, ça fait un moment que je n'ai pas vu V' je sais même pas si elle est au courant pour le viol, le bébé, l'accident et tout ce qui s'en suit.. J'avais pas envie de l'ébruiter, je voulais pas vraiment que ça se sache en fait, c'était assez dur comme ça et le regard de pitié qu'on me porte déjà ne m'aide pas à avancer. Et puis, je voulais pas qu'elle ai à entendre ce genre d'histoire un peu gore, sombre.. On allait se retrouver et j'avais juste envie de passer un bon moment avec ce petit ange. Apparement, On avait pas mal de chose à se dire et elle avait quelques questions sur Harlow. J'avoue appréhender un peu ce fameux questionnaire, j'avais pas vraiment avoué à V' que je fréquentais son frere mais visiblement elle est au courant ! Je passe la porte du bar, plissant les yeux pour la trouver en balayant la pièce du regard et sa longue chevelure blonde me frappe d'un coup. Un sourire se pose sur mes lèvres inconsciemment et j'avance jusqu'à elle d'un pas de loup. - Devine qui c'eeeeest ! Dis-je en posant mes mains sur ses yeux pour les lui cacher, tentant d'imiter lamentablement la voix de Denys.
(Invité)