Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVEÏAGE • " Confession party "
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

VEÏAGE • " Confession party "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques textos échangés avec ma V' et me voilà en route pour le bar de l'hôtel auquel elle m'avait sagement demandé de la rejoindre. Je saute sur l'occasion, ça fait un moment que je n'ai pas vu V' je sais même pas si elle est au courant pour le viol, le bébé, l'accident et tout ce qui s'en suit.. J'avais pas envie de l'ébruiter, je voulais pas vraiment que ça se sache en fait, c'était assez dur comme ça et le regard de pitié qu'on me porte déjà ne m'aide pas à avancer. Et puis, je voulais pas qu'elle ai à entendre ce genre d'histoire un peu gore, sombre.. On allait se retrouver et j'avais juste envie de passer un bon moment avec ce petit ange. Apparement, On avait pas mal de chose à se dire et elle avait quelques questions sur Harlow. J'avoue appréhender un peu ce fameux questionnaire, j'avais pas vraiment avoué à V' que je fréquentais son frere mais visiblement elle est au courant ! Je passe la porte du bar, plissant les yeux pour la trouver en balayant la pièce du regard et sa longue chevelure blonde me frappe d'un coup. Un sourire se pose sur mes lèvres inconsciemment et j'avance jusqu'à elle d'un pas de loup. - Devine qui c'eeeeest ! Dis-je en posant mes mains sur ses yeux pour les lui cacher, tentant d'imiter lamentablement la voix de Denys.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait manqué et c'est pourquoi je me suis empressé de répondre à ces messages avec enthousiasme. Je ne savais plus trop tout ce qui arrivait avec elle, mais j'avais resté surprise de la voir apparaitre dans les photos instagram d'Harlow. Oui il m'avait parlé de Kalista, mais pas de ma chère amie et je ne savais pas trop quoi penser de tout ça alors j'avais besoin de lui parler. Par conte, elle m’avait relancé sur un sujet elle aussi que j’avais tenu secret jusqu’à présent. Je me demandais comment elle avait fait pour être au courant pour Denys. On ne peut rien lui cacher je l’ai bien compris. Je lui avais donc donné rendez-vous au bar, il n’avait rien de mieux qu’un peu d’alcool pour répondre à ce genre de questionnaires, surtout quand on n’a pas une réponse en main pour chaque question. Des mains se posent sur mes yeux suivit d’une voix plutôt cassante. Bien essayé, mais je t’es reconnu que grâce à ton parfum que tu aime bien t’appliquer et ton petit éclat féminin résonne dans la voix masculine que tu essaie d’imiter. Même si secrètement j’aurais bien voulu que se soit lui c’est Sage que j’avais envie de voir ce soir. Je me retourne et je la prends dans mes bras. «Va falloir que tu apprenne à mieux imiter . Comment tu vas ? » Je rigole et je lui tends une bière que je lui est commandé en avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé de fermer la vanne d'émotion incontrôlable que j'supporte en ce moment, de faire comme si tout ça n'avait jamais existé, comme si cette soirée d'horreur n'était que le fruit de mon imagination débordante. Je le devait, je me devais d'être forte, d'arrêter de pleurer tous les soirs dans les bras d'Harlow, je devais renfermé mes émotions même si j'suis pas certaine que ce soit la meilleure solution pour ça.. D'ici demain j'serais loin d'ici, de cet endroit de malheur pour partir avec Wade et Bri' et j'avoue que leur proposition me mettait un peu mal à l'aise dans l'fait que je savais qu'ils étaient un peu tendus en ce moment plus le bébé qui peut arriver d'un jour à l'autre, j'avais pas vraiment envie de m'imposer au milieu du couple. Ce soir, dernier soir avant le départ pour Boston et je le passe avec V', parce que je peux pas me barrer sans lui avoir parlé, sans avoir vu son visage qui chasserait n'importe quel démon tellement il aspire le paradis et la joie. J'aimerais vivre à l'intérieur de ses yeux bleus ciel, ça a l'air tellement beau à l'intérieur, tellement plus.. Simple ? Je broyais du noir à longueur de journée, je voulais passer au moins UNE soirée banale, comme une autre, comme j'en avais avant en fait. Je me retrouve derrière elle, plaçant mes mains devant ses yeux pour les lui cacher et je tentait médiocrement d'imiter la voix de Denys. Un véritable échec bien sûr puisqu'elle me reconnaît aussitôt. Je baisse les bras le long de mon corps en froissant la bouche alors qu'elle me fait enfin face. - Moi qui pensait pouvoir te soutirer des infos comme ca.. C'est raté ! Que je lance en souriant avant de resserrer l'étreinte autour d'elle. Elle m'avait tellement manqué et je le ressentait là, en étant accroché à elle, en voyant son sourire rayonnant et son visage illuminé par l'humanité qui émane d'elle. - Huum.. J'vais bien et toi alors ? La phrase fétiche que je trimballe tout le temps, à tout le monde quand il ne s'agit pas d'Harlow, de Noah ou encore Wade qui savent pertinemment ce que je ressens. Je viens m'asseoir près d'elle, attrapant la bière qu'elle me fait glisser et porte directement le goulot à mes lèvres pour en boire une gorgée. - Tu me raconte quoi d'beau ? J'suis certaine que j'ai raté un tas d'histoires croustillantes.. Je veux tout savoir ! J'affirme en tapant ma main sur le bois de la table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment je suis dans une énigme en attendant dans ce bar, car je ne sais pas ce qu’elle a fait de son été, je sais qu’elle tient tête aux jaunes, mais moi j’ai revêtu le bleu, alors nous étions ‘’ennemie’’ pendant cette saison, une chose qui ne se produira jamais sans doute entre nous deux. Et je le comprends très vite lorsque je la serre contre moi en me rappelant à quel point elle m’avait manqué. Parce que de ne pas savoir ce qui lui arrive et de penser qu’elle peut-être dans les bras de mon frère, je me rends compte à quel point elle était proche en fait, comment j’ai fais pour ne pas remarquer un détail si important. J’ai envie de me dire que cet été est une accumulation d’erreur par besoin d’oublier que je me suis enfuie pendant deux mois, puis je me rappelle que j’ai cette victoire sur mon jumeau que maintenant je peux avoir un semblant de relation normal en sa compagnie. C’est encore pire quand je vois le visage de Denys dans mon esprit, non je ne peux pas le classer dans les mauvais souvenirs, notre lien beaucoup trop extraordinaire, beaucoup trop addictif pour penser à l’oublier. Mais elle est déjà à ce qu’il parait et elle a même essayé de l’imiter et je me sens presque timide pour une fois dans ma vie. Parce que je n’ai surement pas les réponses à ses questions. Je ne me suis pas assise assez longtemps pour écrire cette histoire, pour tenter de lui donner une fin, parce que je n’ai pas envie que ça se termine. «Après deux trois verres je devrais être plus enclin à parler. » Je sais je suis une petite boite remplie de secrets que je tiens fermement près de moi, mais je peux faire une exception ce soir pour son jolie regard. Tu as hésité en me répondant ne pense pas que je vais te laisser filer comme ça. «Oui je vais bien… » Je reste un peu en doute, mais je n’ai pas encore assez l’esprit vide, j’ai besoin de savoir. «C’est toi qui a quelque chose à me raconter au dirait bien que tu fréquente mon jumeau » dis-je avec un sourire en coin. Oui je les imagine bien ensemble. Réponds moi et évite de me faire rougir pour ce cher chef des oranges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'était pas vu depuis un bon petit moment avec Veïa, limite au presque début du Summer camp et entre temps il s'en était passé des choses.. Autant pour moi que pour elle J' pense même si j'espère que son séjour ce soit mieux passé que le mien. Je regrettais tellement d'être venu ici, j'arrête pas de me dire que Si j'étais resté à Cambridge rien de tout ça ne serait arrivé, que si j'étais resté là-bas avec Noah on se serait jamais autant rapproché, j'aurais pas eu ce gosse ou je sais pas en fait.. Ce ne sont que des hypothèses merdiques ! Je l'ai dans la peau Noah et même si je n'avais pas participé à ce séjour j'crois bien que je m'en serait tout autant accroché malgré tout. Je prends une longue inspiration avant de rejoindre Veïa, mettre les problèmes de côté pour ce soir parce que j'avais juste envie de profiter d'elle simplement en fait. Elle m'offre une bière que je ne tarde pas à empoigner, buvant une bonne gorgée avant de poser la bouteille sur la table. - C'est Si moche que ça ? Dis-je en riant, relevant un sourcil curieuse de savoir ce qu'elle pouvait bien avoir à me dire qui ai besoin d'alcool pour lui en donner le courage. V' c'est mon bout de sucre qui faut pas toucher, je ferais clairement tout pour elle peu importe les conséquences et On s'était toujours tout dit depuis le début en fait.. Je reprends la bouteille et je manque de m'étouffer quand elle met le sujet Harlow cash pistache sur le tapis. Un sourire presque intimidé aux lèvres, je passe le dos de ma main sous mon menton pour enlever les gouttes d'alcool glissantes. - Maiiis comment tu sais ça toi déjà ?! Je demande interrogatrice, l'temps de gagner du temps avant de répondre à sa question par la même occasion.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)